Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

459

Vues

8 sodas aux goûts immondes qui te donneront la nausée

Publié dans
Food
par La Rédaction

Quel est le pire pour toi, soda à l'oignon ou aux cornichons ?

En été, rien ne vaut un bon soda pour accompagner un moment en terrasse, pour se rafraichir et faire pétiller sa journée. Orange, Cola, citron, souvent, ce sont les fruits qui dominent et rendent ces boissons gazeuses délicieuses ! Les enfants sont ceux qui en raffolent le plus, mais on va leur lancer un gros défis : boire les sodas qui se trouvent dans cet article. Goûts insolites, inhabituels, voir carrément dégoutants, il a de quoi en faire vomir plus d'un ! 

 

1. On commence très fort : le soda gout "jus de cornichons"

 

jus, cornichon, soda, bouteille, collection

source : amazon

 

Il est vrai que quand on mange des cornichons, on finit le pot en laissant le vinaigre au fond, avec quelques petits oignons et des grains de moutarde. Ca finit souvent dans l'évier, jeté, jamais utilisé. Malgré les prétendus bienfaits de ce jus vinaigré, on est souvent réticent à le gouter. Pour le recycler (et faciliter sa consommation), certains l'ont transformé en soda !  Bon appétit bien sûr ! 

 

2. Du soda au curry ?!

 

soda, japon, curry, bouteille, verre

source : Pinterest

 

Au Japon, comme en inde, l'épice connue sous le nom de "curry" est très souvent utilisée, et fait partie de plats emblématiques de chaque pays. Au Japon cela dit, l'amour de certains pour le curry (plus sucré que chez leurs voisins indiens), a poussé certains à créer le soda le plus bizarre jamais connus : le soda au curry. Non, merci on s'en passera ! 

 

3. Le soda à la viande : Bacon

 

bacon, bouteille, homme, fier, drôle

source : K99.com

 

Le bacon, c'est une passion chez les Américains, évidemment qu'ils allaient sortir un soda au bacon ! Tu nous diras si c'est bon, parce que le soda à la viande, plutôt mourir que le boire ! 

 

4. Sauce ranch, pour assaisonner ta salade

 

ranch, sauce, verre, peluches, mise en scène

source : Pizzle.com

 

Si tu la mets d'habitude dans ta salade, ou dans un sandwich, tu adoreras sûrement en avoir dans ton verre (spoiler : non).  On dirait vraiment l'idée d'un enfant de 8 ans qui a mélangé de la vinaigrette dans son verre de limonade...

 

5. Du coca à l'oignon, un bonheur pour l'haleine

 

coca, cola, oignon, orange, cannette

source : reddit.com

 

On sait, ça semble irréel. Démoniaque, même. Infliger ça au Coca Cola, déjà qu'il est bourré de sucre, c'est de la torture. Il parait donc qu'en Corée du sud, cette boisson a été vendue en édition limitée et en très peu d'exemplaire. Les victimes ne sont pas là pour témoigner, semblerait-il. Il ne manquerait plus que la cannette te fasse pleurer quand tu l'ouvres. 

 

6. Le soda au café, pour avoir un coup de fouet dans la journée

 

café, soda, bouteille verre

source : Thirsty Dudes

 

Certaines personnes se sont apparemment lassés du Red Bull pour se donner un petit coup de pêche au courant de la journée avec une boisson énergisante. Pour eux, il fallait aller plus loin. En plus de la caféine, il leur fallait sans doute le gout du café lui-même. D'ailleurs, leur soda, on le leur laisse...

 

7. Un soda végétal à l'herbe

 

végétal, herbe, soda, bouteille, vert

source : Youtube

 

Une couleur verte fluo, mais à ne pas confondre avec un smoothie au kiwi. Ce soda est surement né de la curiosité et la tendance générale de faire des sodas tous plus étranges les uns que les autres. C'est en Malaisie que ce soda à l'herbe est le plus vendu... Dur à comprendre, sauf si on veut donner du soda à son cheval.

 

8. La bonne haleine 2.0 : le soda à l'ail noir

 

ail, noir, cannette, blanche, soda

source : dailymail.com

 

Si tu cherches à tuer un vampire un soir d'halloween, tu sais quoi lui donner à boire. A vrai dire, c'est à se demander si cette boisson ne pourrait pas non plus tuer une personne qui n'est pas un vampire... Pour les curieux et les grands aventuriers... ce soda est vendu en Suisse ! 

 

Si tu connais quelqu'un qui aime gouter à tout et qui a un estomac solide, partage-lui cet article ! 

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^