Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

234

Vues

Avec ce plateau de sushis, déconnectez vous en vous régalant

Publié dans
par La Rédaction

Avec ce plateau, une seule option : poser votre téléphone

Les français passent en moyenne un peu moins de 2 heures par jour sur le smartphone, ce qui fait quand même un sacré paquet de temps. D'ailleurs de plus en plus de personnes notamment chez les jeunes sont totalement accros et sont tout à fait incapables de lâcher leur téléphone même lorsque vient le moment du repas. Alors afin d'aider ces personnes à enfin poser leur téléphone pour profiter de l'instant et discuter avec ceux qui les entourent l'agence UltraSuperNew et le Norwegian Seafood Council ont collaboré pour créer un plateau à sushis très particulier.

 

sushis, miam

source : imgur.com

 

En effet ce petit plateau n'a volontairement qu'un seul pied et n'est donc absolument pas utilisable en l'état. L'objectif ? Que les gens se servent de leur smartphone comme cale afin de pouvoir déguster leurs petits sushis. Autant il faut rester prudent sur la sauce soja après parce qu'un téléphone salé et trempé ce n'est pas le meilleur des plans, autant c'est l'idée parfaite pour créer un peu de convivialité non connectée au moment du repas. En plus, presque tout le monde adore les sushis alors on ne voit vraiment pas ce qu'on pourrait demander de plus : c'est simple et efficace.

 

plateau de sushis, smartphone

source : ©Norwegian Sea Food Council

 

plateau de sushis, smartphone

source : ©Norwegian Sea Food Council

 

Partage cet article à tes potes qui feraient bien d'investir dans ce plateau un petit différent pour enfin poser un petit leur téléphone qui est trop souvent collé à leur main.

Partager

publié dans

food

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^