Vous ne comprenez pas pourquoi les hommes ne veulent pas de vous. Vous avez du charme, vous êtes sensible, drôle et vous avez un corps plutôt pas mal. Ne désespérez pas et rangez votre pot de Häagen-Dazs. De toute façon, les hommes sont des porcs. Au moins vous n'êtes pas une de ces 9 filles-là.
1. La chieuse de luxe
Rien ne va dans sa vie, la photocopieuse est en panne, elle n’aime pas le restaurant ni les fringues de l’homme en question. Bref, la pervenche et la guichetière acariâtre de la Poste réunies en une femme. Au bout de deux trois histoires de bureau digne de Plus belle la vie, l’homme prends la tangente géométrique.
Conseil : Présentez-vous comme la charmante guichetière de poste qui colle des pains aux pervenches.
2. La fille à papa
Son père c’est sa vie ! Il est polytechnicien, auteur à succès, lève la lunette avant et la baisse après. Bref il est l’homme idéal. L’homme du rendez-vous se prend pour un loser pathétique et va gentiment se pendre chez lui juste après le repas.
Conseil : Présentez-vous comme une marchande de corde qui a eu un père normal, fan de Télé-foot avec un peu de bide.
3. La féministe extrémiste (ou féminazi)
Elle est convaincue que tout ce qui porte une paire de testicules est le "mâle" incarné. Le patriarcat l’oppresse, la viole et la maltraite dans son appartement de 30m² du 16ème ou elle vit seule avec un salaire confortable de femme active. L’homme fragile et honteux repartira chez lui culpabilisé, pleurant dans sa douche
Conseil : Vous vous présentez comme une femme qui estime que les hommes et les femmes devraient être égaux. Il n’y a aucune honte à être une femme ou un homme. Il y a beaucoup de chemin à faire , mais il faut mettre fin ensemble aux standards définis pour vivre sa vie librement et sans contraintes.
4. L’indécise
Elle ne sait pas ce qu’elle va faire de sa vie, n’a d’avis sur rien et change comme une girouette. Elle hésite 4 heures sur le menu et n’ose pas s’imposer. On dirait qu’elle n’a aucune personnalité. L’homme respectable va juste s’ennuyer. Le macho va tenter le coup d’un soir.
Conseil : Pour l'homme bien, montrez vos convictions et votre confiance en vous. Pour le macho, collez-lui une gifle. Non mais !
Vous ne vous êtes pas reconnue ? ;) Tournez la page !
COMMENTER AVEC FACEBOOK