Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

66.4K

Vues

6 alternatives pour dire adieu au soutien-gorge

Publié dans par La Rédaction

De quoi en inspirer certaines !

Les hashtags tels que #FreeTheNipple ou encore #NoBraDay sont de plus en plus fréquents sur les réseaux sociaux. En effet, pour certaines femmes, ne pas porter de soutien-gorge a une valeur libératrice et puissante. Pourtant, nombreuses sont celles qui apprécient les aspects fonctionnels de celui-ci. Pour cela, on a fait une liste de 6 petites astuces pour être libre comme l'air et garder les aspects positifs du sous-vêtement ! 

 

1. Des caches-tétons originaux 

 

Source photo : Pinterest Etsy

 

Idéal pour celles qui aiment sentir les courants d'air sur leur peau mais qui préfèrent ne pas montrer l'impact du froid dessus, les caches-tétons sont idéals ! De plus, il existe de nombreux modèles, tous plus fantaisistes les uns que les autres. 

 

2. Les vignettes qui maintiennent votre poitrine en place 

 

Source photo : shop.davidjones.com.au

 

Pour se sentir libre, mais également éviter un affaissement de vos seins avant l'âge, ces vignettes à usage unique sont idéales ! Elles sont conçues pour rester en place pendant plusieurs heures et soutenir un bonnet A à D.

 

3. Le ruban adhésif

 

Source photo : ebay.com

 

Vous pouvez également attacher votre chemise au lieu de votre poitrine. Pour cela utiliser du ruban adhésif pour éviter une exposition de votre décolleté plongeant et de l'espace entre les boutons de votre t-shirt !

 

4. Les bonnets modelés ! 

 

Source photo : brazabra.com

 

Pour celles qui veulent laisser leur soutien-gorge à la maison mais qui désirent maintenir une silhouette galbée : ces petites babioles sont parfaites ! Il suffit simplement de glisser une paire de celles-ci sous une chemise ou une robe et le tour est joué ! 
Petit plus : la mousse donne a l'objet un côté confortable !

 

5. Le maillot de bain

 

Source photo : swell.com

 

Pour les femmes à forte poitrine pour lesquelles le ruban adhésif pourrait ne pas faire effet : échanger son soutien-gorge contre son maillot de bain reste une option envisageable. Stylistiquement parlant c'est aussi très innovant et ça se combine incroyablement bien avec une jupe taille haute et un blouson ! 

 

6. La combinaison

 

Source photo : forever21.com

 

Elle agit comme un justaucorps maintenant vos seins en place et minimisant la bougeotte de ces derniers ! Ca permet également de donner un petit côté sympa à votre tenue ! 

 

Voici nos petits conseils pour les demoiselles qui en ont ras la casquette de leur soutiens-gorge. On ne vous conseille que vivement de les essayer ! 

 

Vous avez aimé cet article ?  N'hésitez pas à le partager ! 

 


 

 Vidéo bonus : L'histoire du soutien-gorge de l'Empire Romain à nos jours

Partager

publié dans

femme

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^