Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

594

Vues

Ces émissions pour enfant qui ont terrifié le monde entier

Publié dans par La Rédaction

Personne n'a oublié le bébé flippant dans le soleil

On a tous passé des heures quand on était gamin à regarder la télévision. Si tu as des parents cools, ils te laissaient même choisir le programme et quand tu mangeais ton meilleur goûter tu profitais des dessins animés. Pourtant, tu dois aussi te souvenir de quelques émissions, entre deux chansons de Dorothée ou deux épisodes de Dragon Ball, qui étaient un peu flippantes. Les enfants du monde entier ont été terrorisé par les émissions de cet article.

 

1. Les Teletubbies

 

teletubbies, effrayant, emission, enfant

source : TWITTER / TELETUBBIESHQ

 

Alors ça, si ce n'est pas l'émission à destination des 1-4 ans la plus flippante qui existe...  Entre les voix terrifiantes, les yeux globuleux, le bébé dans le soleil, l'aspirateur maudit et l'ambiance silencieuse... Non vraiment tout est flippant, même le gros moulin et les lits bizarres avec des couvertures dignes des couvertures de survie. 

 

2. Téléchat

 

téléchat, chat, effrayant, objets, émission, enfants

source :  D.R

 

Si vous n'avez pas eu peur de cette émission, c'est surement parce que vous étiez hypnotisés par l'ambiance glauque de cette émission. L'humour décalé, les silences gênants et les mascottes en pâte à modeler... brr j'en ai des frissons. Vous vous souvenez du téléphone qui avait un visage ? Du fer à repasser ?

 

3. Coraline

 

Coraline, enfant, émission, dessin animé, effrayant, boutons

source : ALLIANCE

 

Le problème de Coraline, c'est les yeux en forme de bouton. La direction artistique s'est vraiment dit que faire des poupées avec uniquement les yeux de chelous, ça irait. Hyper gore à y penser.

 

4. Blabla

 

blabla, belge, enfant, émission, flippante

source : RTBF

 

La Belgique non plus n'est pas gâtée. Au niveau des émissions plus réalistes, ils ont le fameux Blabla au crâne difforme. On dirait que son cerveau est en hydrocéphalie, et franchement l'émission reste très basique, donc on reste concentré sur sa grosse tête tout le long.

 

5. Ratafak Plachta

 

ratafak, tchèque, effrayant, mascotte, émission, enfants

source : Pinterest - Zaujímavosti

 

Si on devait décerner un prix, il irait à la Tchécoslovaquie. Leur mascotte gentiment appelée Ratafak Platcha (comprenez "la couverture géante"), pourrait réveiller et faire fuir un mort. Le budget devait être serré, mais entre sa taille, ses proportions difformes et... bon sang son visage, disons-le ! Pour nous il gagne la palme du plus flippant.

 

6. Fofão

 

Fofao, poupée, enfant, émission, effrayant

source : Divulgação/Mimo

 

En plus de ressembler à un mix entre une montgolfière dégonflée, un cochon et Chucky la poupée tueuse (vraiment, comparez les salopettes), Fofão, originaire du Brésil, a fait beaucoup parler de lui. Il faisait tellement peur aux enfants qu'une rumeur au sujet des poupées de marchandise dérivée, s'est répandue : dans les poupées, de la base du coup jusque dans le corps moltonné, se cacherait un couteau. Ce n'est que récemment que des youtubeurs brésiliens ont mis la main sur une des poupées et l'ont ouvert, révélant une armature en fer (impossible d'en avoir une comme ça dans les jouets d'aujourd'hui), vaguement pointue... rien à voir avec un couteau, du coup.

 

Il existe surement beaucoup d'autres mascottes et émissions flippantes. Commente cet article en nous partageant les horreurs de ton enfance, et partage cet article avec un ami pour que lui aussi se souvienne de tout ce que son cerveau a préféré oublier ! 

Partager

publié dans

culture

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^