Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

51.5K

Vues

Un petit garçon dépose son chiot à un refuge pour le sauver de son père

Publié dans par La Rédaction

On espère que le petit garçon, sa mère et le chiot vont tous bien

Un refuge a récemment partagé l'histoire très triste d'un petit chiot qui a été retrouvé dans un carton devant le refuge. C'était il y a une dizaine de jours et les employés du refuge ont été très surpris de retrouver dans la caisse une lettre d'un enfant et un jouet. La lettre disait ceci :

 

" Je m'appelle Andrés et j'ai 12 ans. Ma mère et moi avons décidé de vous laisser ce chiot. Nous avons fait tout ceci dans le dos de mon père parce qu'il voulait le vendre. Mais il n'arrêtait pas de le battre et de le frapper. Une fois, il l'a frappé si fort qu'il l'a blessé à la queue. J'espère que vous pourrez l'aider et prendre soin de lui. Voici un petit jouet pour qu'il ne m'oublie pas. "

 

chiot, carton

source : https://www.facebook.com/apadrinaxollines/

 

chiot, carton

source : https://www.facebook.com/apadrinaxollines/

 

Les personnes tenant le refuge ont été extrêmement touchées par ce geste du cœur du petit garçon et de sa maman et sont à présent en quête d'une famille pour le chiot qu'ils ont appelé René. Et à priori, il devrait très vite trouver une nouvelle famille car les internautes très touchés par cette histoire ont déjà envoyé des centaines de messages pour adopter le chien.

 

personne, câlin, chiot

source : https://www.facebook.com/apadrinaxollines/

 

personne, câlin, chiot

source : https://www.facebook.com/apadrinaxollines/

 

Le refuge en a profité pour insister sur le fait qu'il y a des animaux qui attendent une nouvelle famille toute l'année et pas seulement quand une histoire fait le tour de l'internet. On espère d'ailleurs que grâce à ce petit chiot, d'autres gens se rendront dans le refuge pour accueillir une petite boule de poils dans leur famille.

 

Toutefois, le refuge aurait probablement mieux fait de garder tout ça sur silence car les internautes s'inquiètent à présent à raison pour le petit garçon et sa maman. On espère de tout cœur qu'ils vont bien et qu'ils ne sont pas eux aussi victime de maltraitances par le père de famille...

 

Partage cet article à tes proches pour leur faire découvrir le courage de cet petit garçon pour offrir la plus belle des vies à son chiot.

Partager

publié dans

animaux

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^