Florent Pagny : Zazie donne des nouvelles sur son état de santé !

Florent Pagny se remet-il de sa convalescence ? Zazie donne des nouvelles du chanteur !

Par Afir Publié le 24/01/2023 à 11:43
Florent Pagny Zazie Donne Des Nouvelles Sur Son état De Santé !
Florent Pagny Zazie donne des nouvelles sur son état de santé !

L'état de santé de Florent Pagny se dégrade-t-il ? Zazie donne des nouvelles et il semblerait bien qu'elles soient rassurantes ! On vous en dit plus !

"On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon"

Au cours du mois de janvier 2022, Florent Pagny a vu sa vie totalement chamboulée du jour au lendemain. Le compagnon d'Azucena Caamaño a posté une vidéo sur Instagram où il a annoncé à tous ses followers une nouvelle assez bouleversante. Il était atteint d'un cancer du poumon qui est, malheureusement, inopérable.

"Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l'ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer", avait confié l'interprète de Ma liberté de penser. Suite à cette annonce attristante, l'artiste a reçu une myriade de messages de soutien, notamment celui de sa coéquipière dans The Voice, Zazie.

"Il va franchement bien"

Ça n'aura échappé à personne, Zazie et Florent Pagny s'entendent merveilleusement bien. Et le temps n'a fait que renforcer leur amitié. L’auteure du tube Je suis un Homme a dernièrement donné une entrevue à nos confrères Télé-Loisirs. En plus de faire la promotion de la nouvelle saison de The Voice, qui va bientôt débarquer sur TF1, elle a aussi donné des nouvelles sur l'état de santé de Florent Pagny.

Selon elle, l'auteur-compositeur se remet peu à peu de ses séances de chimiothérapie assez lourdes. "Ça reste un cancer, c’est une sale bête, mais Florent a retrouvé de la voix. Il a même quelques poils qui repoussent", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Je trouve ça bien la manière dont il en a parlé en disant ‘Ok les gars, on n’est pas des surhommes, tout le monde peut être concerné’. C’était courageux, transparent, sans tabou".

Cela dit, même si elle a toujours essayé de remonter le moral du sexagénaire, elle a confié que, quelquefois, elle peinait à lui changer les idées. "Ce n’est pas parce qu’on a un cancer, qu’on est un cancer. Avec Florent, on parlait aussi d’autres sujets quand on s’appelait pendant ses chimios", a-t-elle confié.

La chanteuse ajoute : "À chaque fois que je l’ai au téléphone, on se marre. Il est en Patagonie en ce moment et il va franchement bien. Le traitement a bien marché".

Zazie et Florent Pagny bientôt sur scène ?

Bon nombre de fans attendent avec impatience le retour de leur idole préférée sur scène. Il faut dire que cela fait plusieurs mois que Florent Pagny s'est éloigné des projecteurs pour préserver sa santé. Mais il a tout de même tenu à informer ses fans qu’il allait participer à de nombreux festivals musicaux dès l’été 2023. Chose que la maman de Lola a affirmé lors de son entrevue pour le média Télé-Loisirs.

"J’ai hâte de le voir en vrai. J’ai déjà dit à Florent qu’on allait essayer de se marrer ensemble. Je pourrais par exemple squatter sa scène en faisant les chœurs, déguisée", s'est-elle réjouie.

Alors, à toutes les personnes qui veulent revoir le chanteur interpréter ses tubes les plus emblématiques, vous allez être ravis d'apprendre qu'il sera présent au Festival de Nîmes le 30 juin, et au Festival de Poupet le 5 juillet.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis