Yanis Marshall : plus cash que jamais, il atomise les haters

S’il y a bien quelque chose que Yanis Marshall déteste, ce sont les rumeurs ! Lassé, il décide de les réduire en fumée !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 10/11/2022 à 11:47
Yanis Marshall Plus Cash Que Jamais Il Atomise Les Haters

Soucieux de préserver sa réputation de chorégraphe, Yanis Marshall met les points sur les i avec ses détracteurs. Aïe, ça pique !

Yanis Marshall déballe tout

Le 15 octobre est une date qu’aucun aficionado de la Star Academy ne peut oublier. Après des années d’attente, le télé-crochet de Nikos Aliagas est de retour. En découvrant les premières images du château, les étoiles apparaissent dans les yeux des mélomanes. Certes, le proviseur ainsi que l’équipe d’experts ont changé. Au lieu du bienveillant Kamel Ouali, on a affaire au surprenant Yanis Marshall. Perché sur ses talons, il multiplie les chorégraphies. Qu’à cela ne tienne, chez Pausecafein, on croise les doigts pour que cette cuvée soit à la hauteur de nos espérances.

La semaine passée, le torchon brûle entre Laure Balon et Julien. Malgré lui, on le compare souvent avec l’agitateur Jean-Pascal Lacoste. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, il n’en fait qu’à sa tête. De son côté, celle qui enseigne l’expression scénique finit par craquer. Souhaitant le faire sortir de sa zone de confort, elle va le secouer comme un prunier. A-t-elle été trop loin en empiétant sur les plates-bandes de Yanis Marshall ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Bienvenue dans la drôle de vie de Yanis Marshall

Dans les colonnes de Télé 7 jours, Yanis Marshall n’y va pas avec le dos de cuillère. Dès les premières minutes du prime, Nikos Aliagas nous avait précisé que c’était une vedette dans le cercle très fermé des pros de la danse. Mais on n’imaginait pas à quel degré il était respecté par une certaine Céline Dion OU Mariah Carey ! Récemment, il n’hésitait pas à déclarer sa flamme au chanteur québécois Garou. Dis donc, il en connaît du beau monde ! En analysant ses fameuses lubies, dont celle de s’amuser avec des chaussures pour femme, les esprits étriqués commencent à répandre d’horribles rumeurs. Cette fois, c’est la goutte d’eau !

Égocentrique ou simplement voulant que son parcours serve d’exemple aux jeunes générations, il décrit son chemin avec humour. Il y a trente-deux ans, il précise qu’il est « sorti du ventre de [sa] mère en chantant du Donna Summer ». Effectivement, il a une préférence marquée pour la gent masculine. Or, trouvez-vous que cela a un impact sur sa manière d’enseigner les pas à la promotion de la Star Academy ? Du reste, dans cet article, Pausecafein vous expliquait que TF1 lui versait un double salaire. Loin de s’en cacher, il continue sa route, toujours droit dans ses bottes !

Que le monde est petit !

La semaine dernière, Carla s’en va. Pour Yanis Marshall, c’est un coup dur. En effet, lors des évaluations, il souligne son attitude pour sa discipline. Il n’en faut pas plus pour mettre la puce à l’oreille aux haters. Après quelques jours d’enquête, ils trouvent plusieurs liens entre l’élève et son professeur. Un vent de panique s’empare alors de la Toile. Le vieux débat sur le fait que l’émission est déjà écrite à l’avance ressurgit.

Comme l’exige le métier de journaliste, nos amis de Télé 7 jours ont tenu à offrir un droit de réponse à Yanis Marshall. Se réfugiant derrière le fait que tout le monde se connaît dans ce milieu, il rappelle qu’il partage l’amour de la région PACA avec Carla. Par conséquent, Le Centre Jamel-Nabili est en tête de liste. Haute comme trois pommes, elle était déjà douée. Par contre, qu’on ne l’accuse pas d’avoir orienté le choix de la production lors des castings. C’est simple, il n’était pas convié à cette étape. Croyez-vous cette version ? Dites-nous, on a hâte !

Merci à nos confrères de Télé 7 Jours
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis