Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

1.4K

Vues

Cet hôtel unique sur une île est uniquement accessible en yacht privé

Publié dans
par La Rédaction

Vivement qu'on gagne au loto pour pouvoir y passer la nuit !

Dans les Maldives, il existe de nombreux hôtels de luxe qui proposent des services tous et des lieux tous plus paradisiaques les uns que les autres. Et le Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi qui a ouvert ses portes aujourd'hui ne fait pas exception à la règle. Cet "hôtel" est située sur trois îles sur lesquelles sont réparties une centaine de villas au bord de la mer dont certaines sur pilotis au dessus la mer avec bien entendu une piscine à débordement pour chacune d'entre elles.

 

villa, piscine

source : https://waldorfastoria3.hilton.com/en/hotels/maldives/waldorf-astoria-maldives-ithaafushi-MLEONWA/

 

Et ce qui fait la plus grande particularité e cette île est son restaurant perché dans des arbres sur des structures en bois qui se fondent magnifiquement dans le décor. L'île est bien entendue dotée d'un SPA et a bien entendu ses grands chefs pour concocter de succulents plats. L'accès se fait uniquement par bateau, autant dire par yacht et la nuit coûte la modique somme de 1700$, autant vous dire que ce n'est pas nous qui nous y rendrons sauf si on gagne au loto. Mais ça fait tout de même rêver.

 

restaurant, arbres

source : https://waldorfastoria3.hilton.com/en/hotels/maldives/waldorf-astoria-maldives-ithaafushi-MLEONWA/

 

Partage cet article à tes potes que tu inviterais sur cette île en vacances pour te la couler douce si on te donnait quelques millions d'euros.

Partager

publié dans

voyage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^