Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

24.5K

Vues

Une famille infernale de touristes anglais virée de la Nouvelle-Zélande

Publié dans
par La Rédaction

Cette famille a dépassé toutes les limites : le respect est mort ! x)

Une famille de touristes anglais en vacances en Nouvelle-Zélande a réussi à avoir un comportement tellement détestable, qu'elle s'est mise à dos TOUT le pays et a reçu un avis de déportation pour quitter le pays. Découvrez en plus dans cet article sur les aventures de ces individus qui ont amusé et agacé tous les néo-zélandais.

 

famille, biere, nouvelle zélande

source : facebook.com

 

post, quicksilver, touristes

" Au fait, le drama de la Nouvelle Zélande en ce moment est qu'il y a une famille de touristes anglais dans le pays qui ont d'eux même été de si détestables visiteurs que les journaux nationaux et la moitié du pays suit leurs exploits et qu'ils ont reçu un avis de déportation. Comme si nous n'avons littéralement rien de mieux à faire dans ce pays.

 

Ils étaient en Nouvelle Zélande depuis 5 jours, même pas une semaine. Et ça a commencé il y a quelques jours quand certaines personnes ont fait des snaps d'eux laissant des tas de déchets à Takapuna beach (l'un des quartiers les plus chers du pays). Les gens leur disaient : "Hey, pouvez vous ramasser ça ?" et la famille est devenu très agressive même le gamin qui ne devait pas avoir plus de cinq ans était en mode  "je vais éclater ta putain de tête". Ça a tourné sur tout Facebook et on a remarqué qu'ils étaient également saouls.

 

 

 

Plus tard, la même famille a été arrêtée parce que les enfants n'avaient pas de sièges auto, alors ils les ont emmené au magasin pour en acheter, rien d'incroyable, mais le lien a été fait et il s'agissait de la même famille.

 

Et puis hier, la police a été appelée à Hamilton dans un Burger King où la MÊME FAMILLE était en train de harceler le personnel pour avoir de la nourriture gratuite, tout en marchant au milieu du drive. Même après l'appel à la police, cela leur a pris une demie heure de partir.

 

Maintenant, une des femmes a été arrêtée pour avoir volée des lunettes de soleil et des boissons dans une supérette de station service...  Je pense qu'il y avait plus de choses. Et apparemment ils étaient vraiment terribles pendant leur vol également. Mais dans l'ensemble, la situation est juste tellement drôle. Bien sûr, ils ont été détestables envers des employés et ont volé des choses mais le pays entier est agacé parce qu'ils ont laissé des déchets sur toute notre plage et vous ne vous en sortez PAS avec ça. "

 

Partage tes articles à tes proches qui ont eux aussi déjà rencontré des touristes absolument haïssables et qui auraient rêvé que ceux-ci se fassent virer du pays !  :D

Partager

publié dans

voyage

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^