Voici le quotidien cauchemardesque de l’homme qui s’est marié avec la femme « la plus jalouse du monde »

Pour Debbie Wood, la jalousie est loin d’être un vilain défaut !

Par Afir Publié le 04/01/2023 à 21:26
Découvrez Ce Que La Femme La Plus Jalouse Du Monde Fait Subir à Son époux !
Découvrez Ce Que La Femme La Plus Jalouse Du Monde Fait Subir à Son époux !

Debbi Wood est considérée par les médias comme "la femme la plus jalouse au monde". Constamment suspecté et contrôlé, son mari garde toujours l'espoir de la faire changer.

"La femme la plus jalouse au monde"

D'un point de vue extérieur, Steve et Debbi Wood, qui se sont connus sur le réseau social Facebook, semblent filer le parfait amour. Mais ceux qui les connaissent vraiment savent que Steve vit un cauchemar au quotidien. La raison : la jalousie maladive de Debbi.

Au fil du temps, la jalousie de cette quadragénaire anglaise s'est aggravée. Son attitude suspicieuse envers son mari a alors empiré. En plus de contrôler les messages reçus et envoyés sur son téléphone, elle surveille également sa boîte mails, ainsi que les relevés de son compte bancaire. Elle est même allée jusqu'à lui acheter une Xbox... afin qu'il reste à la maison. Debbi se transforme en véritable détective quand il s'agit de son mari. Elle ne le veut que pour elle. Et pour ne le garder qu'auprès d'elle, elle a mis tous les moyens en place.   

Si au début de leur relation, Steve pensait que la jalousie de sa conjointe était seulement liée à un sentiment d'insécurité et qu'elle avait juste besoin d'être rassurée, au fil du temps, il a compris qu'elle était obsessionnelle et que ses tentatives de la rassurer sont vaines. Pire encore, sa jalousie devenait de plus en plus excessive. Petit à petit, l'homme n'a plus aucun espace pour lui et a à peine le droit de sortir.

Jamais rassurée, sa femme est arrivée au point d'utiliser un détecteur de mensonges pour déceler d'éventuelles infidélités. En effet, pour s'assurer que son partenaire de vie ne lui cache pas des choses, la jeune femme a décidé de s'équiper de cet appareil utilisé pour confondre les menteurs. Ainsi, à chaque fois que son époux rentre à la maison, il passe au détecteur de mensonges tel un présumé criminel. 

Jalousie ou syndrome d'Othello ?

La jalousie excessive de l'Anglaise de 42 ans a choqué le monde entier. D'ailleurs, l'histoire "hors du commun" du couple a fait le tour de la Toile. Il faut savoir que cette jalousie incontrôlable est une réelle maladie. Debbi a été récemment diagnostiquée du syndrome d'Othello, appelé également la pathologie de la "jalousie morbide".

Le nom de ce syndrome tient son nom de l'œuvre de William Shakespeare Othello, le Maure de Venise. Dans l'histoire, le personnage principal, Othello, commet un terrible meurtre. Il assassine sa conjointe par jalousie, pour finir par se suicider. C'est cette fiction qui a incité les médecins à attribuer le nom d'Othello à ce syndrome.

Toutefois, Steve et Debbi prouvent que rien ne peut les séparer. Ne dit-on pas que "le vrai amour, c'est connaître et accepter tous les défauts de l'être aimé" ? D'ailleurs, les deux tourtereaux se sont dit "oui" il n'y pas longtemps. Même si Debbi est toujours aussi jalouse, Steve reste auprès d'elle. "Je l’aime et j’ai l’espoir de la faire changer", a-t-il confié dans l’émission This Morning.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis