Vitaa : inquiète, la chanteuse se confie à propos de son fils malade

Par Aylan-afir Publié le 05/10/2022 à 15:24
Notez cet article

Actuellement en tournée dans le cadre du Versus Tour, la chanteuse Vitaa s'est récemment confiée à propos de la santé de son fils sur Instagram. L'interprète de Vivre est mère de trois enfants. Samedi 1er octobre 2022, elle a partagé une story sur le réseau social au cours de laquelle elle a également livré des anecdotes amusantes sur son quotidien de maman.

Une mère de famille active

Vitaa est une maman active. Elle a eu trois enfants avec son conjoint Hicham Bendaoud : Liham, 11 ans, Adam, âgé de 8 ans et Noa, la petite dernière, âgée de 6 mois. Active également sur les réseaux sociaux, la star de la chanson partage souvent des informations sur sa vie de famille avec ses abonnés. Le 9 août dernier, elle avait notamment posté une story montrant le premier bain de sa fille. "Premier bain de mer pour ma poupée", avait-elle noté en commentaire de la vidéo. Le 1er octobre, ce sont des nouvelles moins réjouissantes que la chanteuse a annoncé à ses followers sur Instagram. Après avoir s’être confiée sur son rôle parental pas toujours évident à assumer, elle a annoncé, non sans angoisse, que son fils était malade.

Vitaa Est Maman De Trois Enfants
La chanteuse Vitaa est maman de trois enfants.
Crédit photo : Instagram @vitaa

"Rentrée à trois heures… couchée à quatre puis réveillée toutes les heures par la gastro de mon fils… et on repart pour encore deux dates", a-t-elle révélé via une story Instagram. "Comme si ça ne suffisait pas, ils n'ont rien trouvé de mieux que sauter dans le lit de bébé de leur sœur et tout péter… Je vous laisse imaginer ce que je leur ai fait", a-t-elle ajouté en partageant un nouveau post. "Vous croyez que je dois appeler Pascal le grand frère ?", a-t-elle enfin conclu avec humour. Devenir mère a totalement changé la vie de l'artiste. En plein été, le 18 août dernier, elle avait d'ailleurs évoqué comment avait évolué la vision qu'elle avait de l'avenir depuis qu'elle avait eu ses enfants : "Je suis assez sauvage et je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo...". La chanteuse a également précisé qu'elle souhaitait véritablement "voir ses enfants grandir".

Une maman comblé malgré tout

Que l'on soit célèbre ou non, la maternité représente un grand pas dans la vie d'une femme. Être une star de la chanson implique de devoir souvent être sur scène ou en représentation, ce qui n'arrange pas forcément les choses. Actuellement, Vitaa est en tournée dans toute la France, mais également en Belgique et en Suisse. Elle se produit sur scène aux côtés du chanteur Slimane. Les deux artistes seront présents sur la scène de Paris La Défense Arena, le 17 décembre prochain. Malgré les difficultés à concilier sa vie professionnelle et personnelle, Vitaa semble être une maman comblée. Les photos illustrant sa vie quotidienne et celle de ses enfants qu'elle partage sur Instagram en sont la preuve.

Laisser un commentaire

* Champs requis