Virginie Efira enceinte de son 2e enfant : découvrez son magnifique baby bump !

Virginie Efira en Une du magazine Télérama avec un ventre arrondi.

Par Aylan-afir Modifié le 18/05/2023 à 21:50
Notez cet article

À l'occasion de l'ouverture du Festival de Cannes, prévu ce mardi 16 mai, Virginie Efira a publié une nouvelle photo aussi sublime qu'inattendue sur son compte Instagram. Elle a annoncé sa deuxième grossesse en dévoilant son joli baby bump en Une du magazine Télérama. Ses fans sont sous le charme !

Virginie Efira : les rumeurs d'un 2e enfant confirmées

Virginie Efira est en couple avec Niels Schneider, de 10 ans son cadet. Depuis quelque temps, une rumeur d'un bébé en route circulait à propos de ce couple. Mais jusqu'ici, aucun des deux n'avait réagi. Ce n'est qu'aujourd'hui, à l'occasion de la 76e édition du Festival de Cannes, que la comédienne de 46 ans a décidé de partager la bonne nouvelle avec son public.

Une annonce en grande pompe

Virginie Efira est déjà maman d'un petit garçon nommé Ali, issu de sa précédente union avec le réalisateur Mabrouk El Mechri. Et comme le confirme son sublime baby bump, l'actrice est sur le point de devenir pour la seconde fois. En effet, celle qui a donné la réplique à Pierre Niney, dans 20 ans d'écart a dévoilé son ventre rond en couverture du magazine Télérama, confirmant ainsi les rumeurs.

Niels Schneider, papa pour la première fois

Contrairement à sa compagne, Niels Schneider, âgé de 35 ans, s'apprête à accueillir son tout premier enfant. Et à se fier au ventre bien arrondi de l'actrice franco-belge, sa grossesse est bien avancée. Les deux tourtereaux vont donc devenir parents très prochainement. Sur Twitter, ses fans lui ont adressé de tendres messages.

La photo de Virginie Efira enflamme la Toile

Encore une fois, la jolie blonde de 46 ans a captivé tous les regards sur la Toile, en faisant son annonce qui coïncide avec le début du Festival de Cannes. Un événement cinématographique prestigieux dont elle est une habituée incontournable. Sa présence au festival cette année attirera sans aucun doute une attention particulière grâce à la nouvelle qu'elle vient de partager

Élégante avec son baby bump

Sur sa Une qui a enflammé la Toile depuis sa publication, l'actrice franco-belge apparaît plus resplendissante que jamais. Elle était vêtue d'une sublime robe noire moulante, ainsi que d'un long manteau de la même couleur. Sa tenue tout en élégance met bien en évidence son ventre bien rond. 

Virginie Efira au Festival de Cannes pour L'amour et les forêts 

La talentueuse Virginie Efira a décroché un rôle dans le très attendu long-métrage L'amour et les forêts, dirigé par Valérie Donzelli. Une grande nouvelle pour la belle actrice, car le film a été officiellement sélectionné pour être présenté lors du prestigieux Festival de Cannes le 24 mai. Il va sans dire que Virginie Efira sera elle-même présente lors de cette projection. Les fans et les aficionados du cinéma ont hâte de la voir briller sur le tapis rouge et d'admirer son talent sur grand écran.

Les cinq films notables de Virginie Efira

FilmRéalisateurGenreRôleSynopsis
La chance de ma vie (2010)Nicolas CucheComédie romantiqueJuliette MonceauUne rencontre improbable qui change une vie.
20 ans d'écart (2013)David MoreauComédie romantiqueAlice LantinsUne comédie sur l'amour et les différences d'âge.
Victoria (2016)Justine TrietDrameVictoria SpickUne avocate débordée tente d'équilibrer vie professionnelle et personnelle.
Le grand bain (2018)Gilles LelloucheComédie dramatiqueDelphineUn groupe d'hommes se réunit pour former une équipe de natation synchronisée.
Sybil (2019)Justine TrietDrame psychologiqueSibylUne thérapeute qui devient obsédée par une de ses patientes.

Biographie de Virginie Efira

  • Virginie Efira est née le 5 mai 1977 à Bruxelles, en Belgique.
  • Elle a développé une passion pour le théâtre et le cinéma dès son enfance.
  • Ses débuts se font en tant qu'animatrice de télévision en Belgique, dans des émissions de divertissement.
  • Elle effectue ensuite une transition réussie vers le cinéma, avec des rôles remarqués dans des films français à succès.
  • Elle a collaboré avec des réalisateurs renommés tels qu'Anne Fontaine, Paul Verhoeven et Joachim Lafosse.
  • Virginie Efira est reconnue pour sa polyvalence en tant qu'actrice, capable de jouer dans des comédies et des drames.
  • Elle a été nominée pour le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Victoria" (2016) et pour le Magritte de la meilleure actrice pour Le grand bain (2019).
  • En plus de sa carrière au cinéma, elle a également joué sur les planches de théâtre, notamment dans des pièces de Molière et Marivaux.

Laisser un commentaire

* Champs requis