Virgin River saison 5 : une actrice de la série Charmed rejoint le casting de la série Netflix

Une actrice de la série Charmed rejoint le casting de la série Virgin River, disponible sur Netflix.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 01/11/2022 à 19:46
Virgin River Saison 5 Une Actrice De La Série Charmed Rejoint Le Casting De La Série Netflix
Crédit photo : Netflix

L'univers des séries télévisées est plutôt mouvant. Quand il ne s'agit pas de renouvellement ou d'annulation de série, on peut être sûr que cela touche au casting. En effet, les ajouts ou départs de personnages sont courants dans cet univers. Certains acteurs peuvent avoir des projets qui les poussent vers le départ. Pour la série Netflix Virgin River, c'est plutôt d'une arrivée dont il est question, puisqu'une actrice aperçue dans Charmed rejoint l'équipe pour la cinquième saison.

Une série sur le deuil et la reconstruction

Diffusée depuis le 6 décembre 2019 sur Netflix, la série Virgin River est basée sur les livres éponymes rédigés par Sue Tenney. Elle aborde la thématique de la résilience. En effet, dans ce show télévisé, on peut suivre les aventures Melinda « Mel » Monroe (interprétée par Alexandra Breckenridge). Cette infirmière se remet difficilement d'un deuil et choisit de quitter Los Angeles pour s'installer dans une petite ville nommée Virgin River. Cette dernière est située en Californie. Au début de la série, l'héroïne est persuadée qu'elle va pouvoir se reconstruire dans cette ville isolée. Si elle est très bien accueillie par les habitants au départ, elle prend rapidement conscience qu'elle va devoir faire des efforts pour s'adapter à ce nouveau mode de vie. Elle se rend également compte qu'elle devra panser ses blessures avant de pouvoir repartir à zéro.

La série comprend trois saisons de dix épisodes et une saison de 12 épisodes. Les 42 épisodes sont disponibles sur Netflix.

Une nouvelle actrice intègre le casting

Alors que le tournage de la cinquième saison de la série Virgin River est actuellement en cours, on vient d'apprendre qu'une nouvelle actrice allait intégrer le casting. Il s'agit d'une des comédiennes qui a joué dans le reboot de Charmed et non la série originale. Ceux qui imaginaient déjà revoir Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano ou encore Rose McGowan seront donc un peu déçus. Non, l'actrice qui rejoint l'équipe d'acteurs de Virgin River n'est que Kandyse McClure. Elle est apparue dans plusieurs épisodes du reboot mettant en scène les aventures du nouveau trio de sorcières. Elle a également joué le rôle du lieutenant Dualla dans Battlestar Galactica. Elle a en outre été aperçue dans plusieurs séries à succès comme Dark Angel, Sanctuary, V Wars, Hemlock Grove, Mysterious Ways, Snowpiercer. Elle apparaît dans Motherland Fort Salem, une série diffusée sur Disney +.

Les fans inconditionnels de Virgin River ont déjà quelques pistes au sujet du personnage que l'actrice va incarner. En effet, à la fin de la saison 4, les spectateurs avaient appris Jack Sheridan (Martin Henderson) avait déjà été marié avant d'avoir une relation avec l'héroïne de la série. Son ex-femme se prénommait Mandy et il se pourrait que Kandyse McClure interprète ce rôle dans la saison 5.
Des questions demeurent quant au destin des personnages, comme celle-ci : est-ce que Mel et Jack pourront profiter d'une vie heureuse ensemble ? Il faudra patienter quelques mois avant de découvrir la suite des aventures des habitants de Virgin River. Rendez-vous en 2023 sur Netflix !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis