Vincent Lagaf : Bientôt de retour à l’antenne ? On vous dit tout !

Après plusieurs années de traversée de désert, Vincent Lagaf revient ! On vous dit tout !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 07/10/2022 à 08:42
Vincent Lagaf Bientot De Retour A Lantenne On Vous Dit Tout

Cela fait des années que l'on attendait que Vincent Lagaf ait une proposition valable pour revenir à l'écran. On fait le point !

Les fans de Vincent Lagaf sous le choc

Rien que d'évoquer la carrière de Vincent Lagaf suffit à redonner le moral. En effet, parti de rien, l'animateur mythique de TF1 fait rire la France entière. Dès lors, la chaine décide de lui confier de nombreuses émissions. Pendant la décennie 90, il a un emploi du temps hyper chargé. Pourtant, quoi qu'il arrive, il garde toujours sa bonne humeur. Et rien que pour ça, il conserve une place particulière dans le cœur des téléspectateurs.

Lors de l'été 1998, il lance Le Bigdil. Pour mener à bien ce projet pharaonique, Vincent Lagaf n'est heureusement pas seul aux commandes. Il s'entoure d'une équipe de chic et de choc. Les invités qui ont eu la chance de croiser ses ravissantes Gafettes ne s'en sont toujours pas remis. Quant au mélomane DJ Aspé, sa prestation amuse la galerie. C'est l'évidence, dans cette belle aventure, son complice extraterrestre Bill est et restera son meilleur allié ! Jusqu'en 2004, cette bande de joyeux lurons enchante le quotidien des Français. Traumatisé par l'arrêt brutal du jeu, le public a du mal à avaler la pilule. 

Après la pluie...

Le 2022 de Vincent Lagaf ressemble à un cauchemar. Même si ses papiers lui rappellent qu'il a 62 ans, dans sa tête, c'est l'inverse. C'est simple, sa passion pour le sport le dévore de l'intérieur. À tel point qu'il fait en sorte d'agir comme s'il avait 30 de moins. Bref, depuis son retrait de la scène médiatique, il se focalise sur la découverte de nouvelles disciplines, toutes aussi dangereuses les unes que les autres. Vous l'avez compris, il ne compte pas s'assagir, mais souhaite plutôt de croquer la vie à pleines dents. Hélas, en février, une à priori "jolie promenade en trial" se transforme en tsunami. Voir Vincent Lagaf en fauteuil roulant défraie la chronique. Comment va-t-il pouvoir se relever après ça ?

Soucieux de laver son honneur, Vincent Lagaf redouble d'efforts. S'entrainant tous les jours, il est hors de question qu'il garde des séquences de son accident. N'écoutant que son courage, il entame une longue période de rééducation. Tout d'abord, il s'appuie sur des béquilles puis sur une canne. Certes, ce genre d'accessoires pourrait donner des frissons. Comme toujours, le présentateur de Bidgil va s'acharner jusqu'à ce que la vapeur se renverse. Peu importe ce que disent ses détracteurs, il a plus d'un tour dans son sac. 

...vient le beau temps pour Vincent Lagaf

Les chroniqueurs de TPMP ont toujours un temps d'avance sur les autres. Après avoir pesé le pour et le contre, Cyril Hanouna achète les droits de Y'a que la vérité qui compte. Et le public est au rendez-vous. Jaloux de ce succès qu'il n'a pas anticipé, TF1 met les petits plats dans les grands et convoque Vincent Lagaf. Au courant de ce projet, Guillaume Genton précise. "Ils veulent relancer le Bigdil. Donc, ils lui ont proposé d’animer un prime événement et il aurait accepté apparemment." Vivement que l'on voit le résultat !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis