Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

26.9K

Vues

Il crée un angle démoniaque pour abîmer les voitures de ses voisins

Publié dans par La Rédaction

ÇA c'est du conflit de voisinage ! 8 voitures sont déjà tombées au combat...

Parfois la cohabitation entre voisins dans un quartier ou dans un un immeuble se passe incroyablement bien. Tout le monde est sympa et est plein de petites attentions pour les autres personnes du quartier. Mais d'autres fois, c'est tout l'inverse et tout le monde se prend constamment la tête pour absolument tout et n'importe quoi. C'est malheureusement ce qui est arrivé à une famille dans un petit quartier résidentiel privé. Et leurs conflits de voisinages sont allés très loiiiin (huit voitures d'esquintées tout de même !). Découvrez le témoignage de Miha, une fille de cette famille dans cet article.

 

" Nous vivons dans un petit quartier privé et tous nos voisins sont des membres de notre famille (famille distante). Tout le monde ici est complètement fou. Ils se sont pris la tête constamment au cours des dernières années et avant que moi ou mon frères soyons nés.

 

" Notre propriété est en gros un carré et est entourée par une route des deux côtés. Gardez à l'esprit que sur une partie de la route que nos voisins utilise passe sur un mètre carré de notre propriété pour qu'ils puissent utiliser la route en sécurité et sans endommager notre propriété. C'est une information cruciale. "

 

plan, route, propriétésource : https://www.reddit.com/r/ProRevenge/

 

" Cette route est faite de gravier. Les voisins veulent que mes parents et seulement eux payent pour recouvrir toute la route d'asphalte. Mon père et ma mère réparent constamment les nids de poule de 90% de la route alors tout naturellement nos voisins ont pensée qu'ils paieraient pour la route en asphalte. "

 

" On avance de 20 ans. La route est toujours en graviers. Personne ne voulait payer pour une route en asphalte. Un jour mes voisins commandent  beaucoup de bois qui est livré par un immense camion. Le chauffeur roule sur notre palissade. Personne ne veut payer les dommages. Notre palissade est faite de plusieurs buissons, d'arbres et d'une clôture métallique. Les plantes étaient complètement détruites et une partie du métal était plié Nous avons du replanté tout et remplacer la clôture métallique. Mon père m'a dit que ce n'était pas la première fois que c'était arrivé mais la troisième. "

 

" C'est ici que la revanche commence"


" Mon père est un officier de police dans le département où ils s'occupent des fraudes... Il connait bien la loi. Il a creusé la ligne de notre propriété et a placé des barils remplis de pierres sur notre propriété. Au cours des six heures suivants, trois de nos voisins sont venus frapper à la porte car ils avaient heurté nos barils remplis de pierres. Ils étaient en colère et voulaient appeler la police. Mais il ne l'ont jamais fait car ils savaient que cette petite partie était toujours notre propriété. Un voisin en particulier a menacé mon père de lui jeter une hache dans le dos. Durant une période de un an, ces voisins ont tant heurté les barils que ceux ci sont devenus inutiles car trop abîmés. "

 

" Mon père était furieux et a transformé cette revanche insignifiante en une vraie revanche. IL a coupé du vois et s'en est servi comme moule. Il a acheté du ciment, du sable et des barres de métal. Au cours d'un après midi calme, mon père et moi avons cimenté cette partie de notre propriété et y avons placé de jolies fleurs. Comme ça quand ils heurtent ce muret, ils peuvent sentir les fleurs de la défaite/victoire.

 

muret, ciment, anglesource : https://www.reddit.com/r/ProRevenge/

 

" Comme nous nous y attendions, cinq voisins ont écorché leurs voitures sur notre nouvelle barrière et personne n'est venu toquer à la porte. Nous vivons dans une ville plutôt petite proche de la capitale. Cela dépend de la ville mais je dirais qu'il est plutôt commun de vivre proche des membres de votre famille comme notre pays est très petit. Notre quartier est vraiment étrange. Nous ne sommes pas de la famille directe mais nous avons les mêmes arrière arrière arrière grand parents.

 

Les disputes étaient habituellement à propos de cette route de gravier. Elle mesure 150 mètres de long et la plupart d'entre nous vivons à la fin de celle-ci. Au début tout le monde aidait à son entretien mais cela a connu un virage rapide. 20 ans plus tard mes parents réparaient les nids de poule alors que les autres riaient. "

 

Si Miha ne s'explique pas comment autant de gens ont pu heurté leurs différents clôtures au cours des dernières années, elle suppose que beaucoup des voisins sont juste de mauvais conducteurs. Elle raconte d'ailleurs que depuis le décès d'un des voisins qui conduisait souvent saoul, les tensions commencent à s'apaiser pour le plus grand bonheur de tout le monde.

 

Partage cet article à tes potes et à tes proches qui ont déjà connu des histoires de voisinage de ce style qui ont pris de grandes proportions pour pas grande chose... 

Partager

publié dans

lifestyle

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^