Le métier de démarcheur téléphonique a été inventé par des sadiques. Il faut savoir que ces gens aiment se repaître de votre âme. Et quand ce n'est pas le cas, il sont aussi insensibles que des robots. Voici quelques techniques pour court-circuiter leurs circuits !
1. Rejouer le monologue du maniaque dans Le père Noël est une ordure
Source photo:Imgur
Un bon classique qui fait du bien. N'oubliez pas de rajouter deux-trois références à la coprophagie et à la zoophilie pour changer un peu quand même.
2. Répéter la même chose que l'interlocuteur en commençant par : Et ta voisine...
Source photo:giphy
C'est extrême et vulgaire mais en général, ça marche. Exemple : "Et ta voisine propose des velux à des prix défiant toute concurrence ?"
3. Lui faire écouter l'intégrale d'un groupe de grindcore norvégien
Source photo:giphy
En plus de faire saigner ses pauvres oreilles de non-métalleux, vous aurez contribué à enrichir sa connaissance musicale.
4. Jouer Jack Bauer
Source photo:oxybeurresalé
"On n'a pas le temps pour une assurance-vie, il faut que tu me trouves le code de la bombe, Johnny. C'est la vie du président qui est en jeu."
5. Réciter les paroles de la chanson Le téléphone pleure
Source photo:photodelegende
En fait, n'apprenez que la partie de la petite Frédérique Barkoff (la fillette). Ça colle mieux à la situation.
6. Respirez très fort sans rien dire
Source photo:giphy
Effet psychopathique garanti, Quelque grognements et une berceuse en arrière-plan contribuent à forger une impression glauque au possible.
7. Passez-lui votre grand mère
Source photo:funnyordie
Si tout se passe bien, elle va lui raconter son opération de la hanche, ce qu'elle a mangé et ses problèmes de gaz. Si elle est dure de la feuille, c'est encore mieux.
8. Pleurez
Source photo:giphy
Et bien sûr, inventez-vous une vie bien triste et horripilante. Eclatez en sanglots, n'oubliez pas de renifler bruyamment. bégayez comme un enfant de 5 ans. Menacez de vous flinguer si vous voulez en rajouter des tonnes.
9. Le parent indigne
Source photo:flickr
Faites semblant de torturer vos gosses en arrière plan. "Jimmy si tu oses encore l'ouvrir, tu vas direct dans la cave avec ta soeur. Oui monsieur vous disiez ?... JIMMY CETTE FOIS T'AS LE DROIT AU NERF DE BOEUF."
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook.