Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

31.3K

Vues

Elle a 20/20 à son examen sur l'histoire ninja grâce à une copie blanche

Publié dans par La Rédaction

Elle a rendu une copie blanche mais elle n'avait pas rien écrit...

On a tous rêvé en cours de philosophie de tomber sur le sujet " Qu'est ce que le courage ? " et de rendre une copie blanche dans un élan dramatico-ambitieux puis d'obtenir le Saint-Graal de la part de notre correcteur : un 20/20. Mais on n'a jamais osé et c'est sans doute tant mieux car on n'aurait absolument pas eu 20 et le prof n'aurait pas apprécié cet exploit que des dizaines et des dizaines d'élèves ont réalisé au cours des dernières années. Pourtant, en rendant une copie blanche, un miracle est possible et Eimi Haga, une étudiante japonaise l'a prouvé lors d'un examen sur l'histoire ninja où elle a obtenu un 20.

 

étudiante, copie

source : dailymail.co.uk

 

L'étudiante a bel et bien rendu une copie physiquement blanche mais elle a tout de même rédigé sa dissertation dessus à l'encre invisible. Elle a utilisé la technique d'aburidashi pour créer son encre invisible à partir d'extrait de soja et d'eau et a juste ajouté une petite note en bas de page pour expliquer qu'il fallait chauffer la copie afin de voir le texte.

 

20/20, ardoise

source : mosaiquefm.net

 

Et son professeur a adoré cette initiative. Il avait en effet annoncé qu'il récompenserait la créativité et a été conquis par cette copie blanche unique. N'hésitez pas à noter sa technique et à l'exploiter si vous avez l'occasion, cela fera probablement son effet.

 

Partage cet article à tes potes qui rêvaient de rendre une copie blanche en philosophie, ils vont adorer l'audace de cette étudiante !

Partager

publié dans

lifestyle

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^