Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

16.2K

Vues

7 choses un peu salasses que font beaucoup de gens qui vivent seuls

Publié dans par La Rédaction

Le sol est un meuble à part entière où tout sans exception est entreposé

Quand on vit seul et qu'on n'est pas une personne maniaque de l'hygiène, notre conception de la propreté ne fait que baisser avec le temps. Au début, on se dit que notre appartement sera en permanence et propre et bien rangé car c'est quand même fort agréable de vivre dans un endroit où règne l'ordre et la bonne odeur. Puis, on commence à s'autoriser un peu de laisser-aller car après tout, il n'y a rien de mal à ce que ce ne soit pas nickel en permanence, la probabilité que la Reine d'Angleterre vienne nous rendre visite étant plutôt faible.

 

Finalement, la plupart des gens qui vivent seuls basculent dans le " j'en ai plus rien à foutre " et vivent leur meilleure vie de personne sale en n'assurant plus que les tâches ménagères incontournables comme les courses et la lessive (car c'est quand même plutôt cool d'avoir de quoi manger et d'avoir des fringues qui ne sentent pas le phacochère). Dans cet article, découvrez 7 choses salasses à souhait que font beaucoup de gens qui vivent seul dans le plus grand des secrets. Attention, ces points ne s'appliquent pas à 100% des gens vivant à un, il y a forcément des exceptions !

 

1. Le ménage devient un truc rarissime que les gens seuls font sur un coup de tête

 

source : giphy.com

 

Quand on vit seul, le ménage devient très vite une option et n'est ainsi fait que lorsque les astres sont parfaitement alignés où qu'on veut ramener quelqu'un à l'appart et qu'on n'a pas envie que cette personne s'enfuit en courant les larmes aux yeux tellement c'est sale.

 

2. Il leur arrive de faire la grosse commission et de ne pas essuyer directement les toilettes

 

source : giphy.com

 

Oui. C'est abject, aberrant, abominable et il n'y a pas assez de mots pour décrire l'horreur de cette action mais les gens seuls font ça. En communauté c'est absolument inconcevable car un acte aussi ignoble revient à être haï de tous ses camarades. Mais les gens seuls eux n'en ont rien à faire et en sont à un tel degré de flemme qu'ils repoussent également cette mini "corvée".

 

3. Le sol devient un meuble géant

 

sol, sale

source : journalexpress.ca

 

Chez les gens qui vivent seuls, le sol est un meuble tout en un qui assure de multiples fonctions. C'est une poubelle couverte d'emballages divers et variés d'aliments sains et équilibrés comme des pizzas ou des chips. Mais c'est aussi un placard et une corbeille à linge où s’entremêlent sans aucune forme de logique des amas de vêtements propres et sales sans trop qu'on sache lesquels sont lesquels. Enfin, c'est une boîte aux lettres où se noient tous les papiers importants ou non. C'est d'ailleurs un véritable calvaire pour les gens qui vivent seuls de retrouver un objet chez eux et c'est souvent un miracle quand ils mettent la main sur une chose précise en moins de 8 heures et sans l'aide d'archéologues de renom.

 

4. L'entrée du logement des gens seuls est souvent une déchetterie à ciel fermé

 

déchetterie

source : francetvinfo.fr

 

Jeter les poubelles n'est pas un effort monumental mais cela implique tout de même d'enfiler des vêtements et de porter les sacs jusqu'au local et c'est déjà souvent bien trop pour les gens qui vivent seuls. Ils utilisent donc la technique du local poubelle dans leur entrée et ne consentent à aller jeter leurs ordures que lorsque l'odeur devient insupportable ou que leur porte ne peut plus s'ouvrir car il y a trop de déchets derrière.

 

5. Jeter les verres est un événement annuel

 

bières, vides

source : beeradvocate.com

 

À l'image de Noël ou du Nouvel An, le passage à la poubelle à verre est pour les personnes qui vivent seules un événement annuel qui se doit d'être fêté et préparé au moins un mois à l'avance. Jeter les verres étant quelque chose de désagréable pour tout le monde, les gens qui vivent seuls utilisent la technique du "Je collectionne les bouteilles de bières vides" pour se justifier auprès de leurs proches. Ils ont ainsi très souvent un meuble couvert de cadavres de bouteilles qu'ils ne vident qu'une fois l'an quand un ami leur demande pourquoi ils ont 258 bouteilles de Kro identiques dans leur collection.

 

6. Les vêtements acquièrent une espérance de vie prolongée chez les gens qui vivent seuls

 

source : giphy.com

 

Que l'on vive seul ou non, on a tous nos petits vêtements préférés que l'on porte quand on ne glande rien à la maison. Mais si les gens qui vivent à plusieurs les changent très régulièrement pour des raisons évidentes d'odeur, ceux qui vivent seuls abordent le problème différemment et sont plutôt du genre à porter un tee shirt 20 jours si ils ne sortent pas de chez eux. 

 

7. Se doucher devient une activité optionnelle pour les gens vivant seuls

 

source : giphy.com

 

Une rumeur dit que les gens qui vivent seuls ne se douchent jamais et n'ont d'ailleurs même pas de douche ni de lavabo pour se laver. Mais entre les on-dit et la vérité, difficile de savoir...

 

Partage cet article à tes potes qui vivent seuls et dont tu sais qu'ils font absolument toutes ces choses dans le secret le plus absolu (enfin ça, c'est ce qu'ils croient mais nous on voit très clair dans leur petit jeu).

Partager

publié dans

lifestyle

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

^