La vie de cette jeune femme a basculé à cause d’un canular téléphonique

Une rencontre des plus originales

Par Aylan-afir Modifié le 23/05/2023 à 18:00
1/5 - (1 vote)

Cette histoire se passe en 2001, alors que les téléphones portables venaient tout juste de se démocratiser. Certaines personnes s'amusent alors à faire des canulars. C'est le cas d'une jeune fille prénommée Helen. Mais cette dernière est loin de se douter que sa vie va changer à cause d'un canular téléphonique qu'elle met en place avec son amie Gemma.

Elle est loin de se douter qu'un canular téléphonique va changer sa vie

Helen a 16 ans et ses parents viennent juste de lui offrir son premier téléphone. Elle est aux anges car le téléphone portable était à l'époque un bijou de technologie. Avec son amie Gemma, elles s'amusent avec le téléphone et cette dernière lui propose de faire un canular téléphonique.

Un premier contact

Gemma propose ainsi à Helen de composer un numéro identique au sien et d'en changer que les deux derniers chiffres. Helen compose le numéro et à la deuxième sonnerie, une voix masculine répond. Helen demande alors timidement si elle a un certain Rich au bout du fil, mais l'interlocuteur lui dit qu'il s'appelle Chris. La conversation s'arrête là, mais Helen n'arrive pas à ôter de sa tête la voix de Chris. 

Un canular qui se transforme en relation 

Helen n'arrête pas de penser au mystérieux jeune homme qu'elle a eu au bout du fil. Elle décide alors de lui envoyer un SMSle lendemain. Et pour son plus grand bonheur, Chris lui répond et ne semble pas vexé de la veille. Les deux jeunes gens commencent alors à échanger par SMS et dépensent tout leur forfait, car à l'époque, les SMS n'étaient pas gratuits.

Première rencontre entre Chris et Helen 

Quelque temps plus tard, Helen et Chris décident de se rencontrer. Helen vient au rendez-vous avec son amie Gemma, qui était à l'origine du canular. Helen et Chris ne savaient pas à quoi ils ressemblaient alors ils se sont décrits mutuellement au téléphone avant leur arrivée. Lorsqu'ils se rencontrent enfin, Helen tombe immédiatement sous le charme de Chris. L'attirance est partagée puisque quelques jours plus tard, Chris demande à Helen si elle veut être sa petite amie.

Leur vie bascule grâce à un canular

Quelques semaines plus tard, Helen présente Chris à ses parents et le jeune couple ne se quitte plus depuis. Ils se marient en 2007 et achètent une maison ensemble. Et c'est durant leur cérémonie de qu'ils racontent à leur invités comment ils se sont rencontrés. Qui aurait pu croire qu'un simple canular téléphonique aurait pu changer le destin de ces deux jeunes ? Mais comme tout le monde le sait, deux âmes sœurs se trouvent toujours.

Top 5 des histoires d'amour qui ont commencé de la façon le plus improbable

  • Le sauvetage de l'animal : Un homme a sauvé un chat coincé dans un arbre. La propriétaire, une femme vivant seule, était tellement touchée qu'elle lui a proposé un é. Aujourd'hui, ils vivent ensemble avec trois chats.
  • Au supermarché : Ils se sont rencontrés dans un supermarché, en se battant pour le dernier pot de confiture de fraises. Ils ont décidé de le partager et ont fini par partager leur vie.
  • Course à pied : Durant un marathon, un homme s'est effondré. Une femme médecin qui participait aussi a arrêté sa course pour l'aider. Une fois rétabli, il a cherché la femme qui lui avait sauvé la vie et ils sont tombés amoureux.
  • Le coup du livre : Elle a laissé tomber son livre préféré dans le parc. Il l'a ramassé, l'a lu, et est tombé sous le charme. Quand il l'a rendu, ils ont discuté du livre pendant des heures et sont devenus inséparables.
  • Perdus en montagne : Perdus lors d'une randonnée en montagne, ils ont dû passer la nuit dans une grotte pour se protéger du froid. Une situation difficile qui a finalement rapproché ces deux inconnus.

Laisser un commentaire

* Champs requis