Vidéo virale: des mamies tentent de reproduire la chorégraphie de Rihanna au Super Bowl

L’apparition de Rihanna au Super Bowl a séduit tout le monde, notamment ces mamies qui ont décidé de reproduire sa prestation.

Par Aylan-afir Modifié le 06/03/2023 à 17:16
Notez cet article

Les apparitions de Rihanna, la chanteuse aux sept Grammys, se font de plus en plus rares. C'est donc sans surprise que sa prestation au Super Bowl, le 13 février, a fait autant de bruit sur la Toile.

Depuis l'événement, tout le monde en parle, et nombreux sont ceux à reproduire sa chorégraphie. Cette tendance n'a visiblement pas touché que les jeunes. En effet, ces mamies sont la preuve concrète que Rihanna est une chanteuse intergénérationnelle appréciée par toutes les tranches d'âge.

4 ans après avoir refusé de participer au Super Bowl, Rihanna remonte sur scène

Le Super Bowl est l'événement sportif le plus suivi dans le monde. Il s'agit d'un championnat de football américain qui, traditionnellement, est marquée par une grande fête le jour de la finale. Une fête à laquelle sont conviés de multiples artistes célèbres pour se produire sur scène.

Cette année, Rihanna était présente à l'occasion de la clôture du championnat, pour le grand plaisir de ses fans. À titre de rappel, la chanteuse avait refusé de participer à l'événement auparavant. Mais cette année, elle semblait bien décidée à en faire partie.

« Le Super Bowl est l'une des scènes les plus importantes au monde. Aussi effrayant que cela puisse être, comme je n'ai pas été sur scène depuis sept ans, il y a quelque chose d'exaltant dans ce défi », avait-elle déclaré. Et d'ajouter : « Il est important pour moi de faire cela, cette année. C'est important pour une question de représentativité. Il faut que mon fils voie cela ».

C'est donc avec une grande joie qu'elle accepte de participer à la 57e édition du Super Bowl qui s'était déroulée en février. Et le moins que l'on puisse dire sur sa prestation, c'est qu'elle en a inspiré plus d'un !

Des mamies endiablées sur la piste de danse

Le passage de Rihanna au Super Bowl a enflammé la Toile. Après l'événement, les avis étaient mitigés sur la Toile. Bon nombre de ses fans ont apprécié sa danse, ainsi que sa tenue tout en rouge. D'autres estiment que sa prestation n'avait rien d'exceptionnel et ne faisait pas le poids face à celles des autres artistes.

« Celle de The Weekend était meilleure », « Perso, j'étais tellement heureuse de la retrouver. En plus, elle attaque avec BBHMM (je l'avais prédit !). Bref, j'avais des étoiles plein les yeux. Et puis... elle est enceinte ! », avaient commenté les internautes.

https://www.tiktok.com/@thegistsports/video/7204513166036831493

En revanche, ce qui est certain, c'est que ces mamies sont de très grandes fans de la chanteuse. Elles ont, à leur manière, revisité sa danse et publié une vidéo sur TikTok. On y voit plusieurs femmes d'un certain âge en train de danser, toutes habillées en blanc. Par la suite, les mamies sortent de la scène, laissant place à la star de la pop américaine, une autre mamie habillée en rouge avec un micro à la main !

Cette vidéo drôle et touchante a fait réagir les utilisateurs de TikTok. « Quelqu'un pourrait leur demander de faire le prochain show de la mi-temps du Super Bowl ? », pouvait-on lire parmi les commentaires.

Laisser un commentaire

* Champs requis