[Vidéo] Madonna méconnaissable aux Grammy Awards : sa nouvelle apparence choque ses fans

Aux Grammy Awards, c’est Madonna qui a le plus fait parler d’elle. Et pas pour sa musique.

Par Aylan-afir Modifié le 07/02/2023 à 14:16
Notez cet article

La grande cérémonie annuelle des Grammy Awards s'est tenue le 5 février, à Los Angeles. Outre les récompenses qu'ont obtenues les chanteurs américains, à l'exemple de Beyoncé et Harry Styles, un autre événement est venu mouvementer la soirée. Il s'agit de l'apparition de Madonna, complétement métamorphosée. La Queen of Pop est méconnaissable, et cela ne semble pas ravir ses fans.

Le visage de Madonna retient l'attention de tous

Madonna, légende de la musique américaine, apparaît sur scène lors de la 65e cérémonie des Grammy Awards. La Reine de la pop, accompagnée de sa fille Lourdes Leon, avait pour tâche de présenter la performance de Sam Smith et Kim Petras.

Le duo était sur le point d'interpréter le titre Unholy. Et là, contre toute attente, Madonna apparaît, mais elle est difficile à reconnaître. Son visage, boursouflé, est complètement modifié. Derrière elle, on pouvait apercevoir trois silhouettes qui montrent plusieurs moments marquants de sa carrière. Cela n'a rendu la différence que plus flagrante.

En effet, les fans sont persuadés que l'interprète de La Isla Bonita a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. D'ailleurs, c'est ce qu'a confirmé une équipe de médecins spécialisés en chirurgie esthétique, interrogés par Page Six. Selon eux, la chanteuse aurait craqué pour une rhinoplastie, un lifting, ainsi que des injections de botox. « Vous pouvez voir que sa peau est tirée sans relâchement, ni rides. Un lifting modifie également la forme du regard. Les yeux de Madonna semblent tirés », expliquent les Drs Kassir et Ali.

Ses fans sont déçus

Outre son visage qui, manifestement, a été modifié par la chirurgie esthétique, le discours de Madonna aux Grammy Awards fait aussi réagir les fans. « Je suis ici pour remercier tous les rebelles présents, qui se forgent un nouveau chemin en s'attirant la colère à cause de ça. Vous savez que vous êtes les fauteurs de trouble, vous devez savoir que votre intrépidité ne passe pas inaperçue », dit-elle. Avant de poursuivre : « Vous êtes vus, vous êtes entendus et surtout, vous êtes appréciés ». « C'est le pire discours narcissique de Madonna aux #GRAMMYs, depuis qu'elle a rendu à Aretha Franklin cet hommage qui n'en était pas un », commente un internaute.

Mais revenons-en à son visage, qui a fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle tête de la Reine de la pop est loin de faire l'unanimité ! Ses fans, contrariés de voir sa transformation, réagissent en masse sur les réseaux sociaux.

Ils n'hésitent pas à exprimer leur mécontentement avec des posts et des commentaires sur la Toile, et ils n'y vont pas de main morte. En effet, certains messages à l'encontre de la chanteuse sont très rudes. « Madonna ne ressemble même pas à Madonna. Qui est-ce ? Trop bizarre », pouvait-on lire. « Madonna qui ? Ça ne peut pas être elle. Comment cela est-ce possible ? », se demande un internaute. « J'adore Madonna. Je l'adore vraiment. Mais Seigneur, qu'a-t-elle fait à son visage ? », se questionne un autre. « J'aimerais vraiment que Madonna n'ait jamais touché à son visage. Il n'y avait vraiment aucune raison. Elle allait magnifiquement vieillir. Elle a toujours été belle », renchérit un autre.

Ses fans ne la méprisent pas pour autant. Elle reçoit tout leur soutien et leur amour. Cependant, bon nombre d'entre eux se désolent de la voir le visage transformé.

Laisser un commentaire

* Champs requis