Victoria Méhault a-t-elle annoncé le sexe de l’enfant de Giuseppa et Paga par erreur ?

Victoria Méhault a-t-elle gaffé en annonçant le sexe de l’enfant de Giuseppa et Paga sur la Toile ?

Par Aylan-afir Publié le 12/12/2022 à 12:51
Notez cet article

Victoria Mehault, pour ceux qui ne la connaissent pas, est une candidate de télé-réalité qui a participé à plusieurs émissions. On peut citer Les Marseillais, Les Cinquante et, plus récemment, Le Cross. La jeune femme de 24 ans est une véritable businesswoman. Elle est à la tête d'un centre esthétique situé à Six-Fours-les-Plages et gère sa chaîne Youtube Vivi Superstar. Elle a vécu une brève histoire d'amour avec Paga, lorsqu'elle a participé à l'émission Les Marseillais aux Caraïbes. Les deux anciens tourtereaux se sont séparés à leur retour à Marseille. Paga est actuellement en couple avec Giuseppa. Les deux influenceurs vont bientôt devenir parents. Très proche de Giuseppa, Victoria Mehault semble avoir gaffé sur les réseaux sociaux.

Un éloignement nécessaire

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @victoria_mehault

Victoria Mehault a récemment été beaucoup moins active sur les réseaux sociaux. Cet éloignement n'est pas passé inaperçu auprès de sa communauté. Fin novembre, elle a donc souhaité donner de ses nouvelles à ses fans. "Ça fait deux jours que je touche pas trop mon tel, donc franchement je vous dis la vérité ça m’a fait beaucoup de bien, parce que j’ai pas l’habitude de déconnecter comme ça. Et là j’ai un peu déconnecté et franchement c’était trop cool. Vous m’envoyez des messages de détresse, comme s'il m’était arrivé un truc, mais il ne m’est rien arrivé ! Juste je déconnecte un peu, et franchement ça m’a requinquée".

Elle a donc simplement fait une pause qui semblait s'avérer nécessaire pour elle. Afin de gâter le futur bébé de Giuseppa et Paga, elle a fait une séance de shopping dédiée à la recherche d'un cadeau de naissance. Et il semblerait qu'elle ait gaffé en direct.

"Je suis sûre que c’est une fille" : une annonce trompeuse

Comme nous l'avons déjà évoqué, il est de notoriété publique que Victoria Mehault et Giuseppa Ciurleo sont des amies proches. Victoria paraît donc ravie de courir les magasins afin de gâter le futur enfant de Giuseppa. Dans une story Instagram postée le 11 décembre 2022, elle a donc annoncé : "Je suis allée faire les magasins cet aprem et regardez ce que j’ai trouvé… Un ensemble Nike pour bébé ! Mais il est tout petit ! Regardez vu la taille de ma main… En fait, j’ai pris ça pour l’enfant de Giu et de Paga. J’ai trouvé ça trop mignon. Mais j’espère que c’est une fille… C’est trop mignon !" La bombe est lâchée ! Aurait-elle dévoilé le sexe de l'enfant de Paga et Giuseppa ?

Dans sa story, la petite-amie de Nicolo poursuit : "Tous ceux qui disent ‘Ah tu les as cramés, c’est une fille’ … Pas du tout. Personne ne connaît le sexe, même pas eux ils le connaissent. C’est juste que j’espère beaucoup que c’est une fille. Je suis sûre que c’est une fille. Je suis persuadée que c’est une fille. Donc, j’ai pris ça parce que j’allais peut-être pas avoir l’occasion de retomber sur cet ensemble qui est absolument trop mignon. J’ai même pris des petites chaussettes pour tout vous dire ! Parce que je veux que ce soit une fille ! Après si c’est un garçon c’est pas grave, je serais contente aussi. Faut que j’arrête de prendre cette grossesse autant à cœur, j’ai l’impression que c’est le mien" . Fausse alerte ! Mais au vu des derniers événements, on ne peut que constater que Victoria Méhault a l'air vraiment ravie pour son amie !

Laisser un commentaire

* Champs requis