Vianney : fou de joie, il partage une merveilleuse nouvelle avec ses followers

Après des mois de patience, Vianney a enfin réalisé son rêve. De quoi s’agit-il ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 15/12/2022 à 13:36
Vianney Fou De Joie Il Partage Une Merveilleuse Nouvelle A Ses Followers Couv

Si on lui avait prévu que c’était ça d’être coach à The Voice, Vianney aurait signé depuis longtemps. En tout cas, il ne regrette rien !

Vianney, plus épanoui que jamais !

Amateur ou pas de The Voice, faire partie de cette aventure musicale est une opportunité à ne pas louper. En effet, grâce à ce télé-crochet, le public a pu découvrir de nombreux artistes. Louane, Kendji Girac, Slimane, Amir et plein d’autres encore ont pu compter sur le soutien indéfectible de leur coach. Bien installé dans son fauteuil rouge, Vianney n’en a pas perdu une miette. Certes, de nature hyperactive, il agace un tantinet ses camarades. Ce n’est pas pour rien qu’Amel Bent tente de lui mettre des bâtons dans les roues. Pourtant, lui aussi va avoir un magnifique coup de cœur !

Un binôme de chic et de choc

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de voir les performances de Mentissa, Pausecafein vous invite à les visionner en replay. Disponibles sur sa chaîne YouTube, on ne s’en lasse pas. À l’aide des conseils avisés, la jeune femme progresse et nous bluffe. Quant à son interaction avec Vianney, elle ne tarit pas d’éloges à ce sujet. Des étoiles dans les yeux, elle déclare. "Notre relation s’est développée naturellement. C’est à la fin de The Voice, car j’étais son seul talent, qu’on a pu faire connaissance." En constatant qu’ils ont énormément de points communs, ils décident de franchir un pas dans cette magnifique collaboration.

Incapable d’imaginer sa carrière sans son aura bienveillante, Mentissa persiste et signe. "Tous les artistes devraient être comme Vianney : c’est un ami et c’est mon exemple." Et pour cause, découvert il y a presque une décennie, le virtuose multiplie les tubes. Empathique, il ne semble pas avoir pris la grosse tête. Ouf, l’honneur est sauf ! Devenu papa d’un petit Edgar, il ne lâche pas pour autant sa protégée dans la nature. Tel un ange gardien ou un grand frère de cœur, il la surveille à distance et refuse catégoriquement qu’elle se fasse démolir par les haters.

Vianney est sur un petit nuage

Vianney Fou De Joie Il Partage Une Merveilleuse Nouvelle A Ses Followers Capture
Capture d’écran (c) vianneymusique (c) Instagram

Quel honneur d’être le sujet de la story de Vianney ! Au lieu de parler de ses projets pour 2023, il décide de faire clairement de la publicité pour son amie Mentissa. Ce premier opus, il nous conseille de le mettre au pied du sapin. "C’est sincèrement une merveille. Tellement fier d’avoir assisté à l’éclosion d’une si grande chanteuse". D’adorable petite chenille qui avait peur de son ombre, Mentissa déploie ses ailes multicolores. C’est maintenant un joli papillon. !

En regardant de plus près cet album, on constate que Vianney lui a offert deux titres. En prenant également sa plume et son courage à deux mains, Mentissa est l’auteur d’un morceau. On a vraiment hâte d’entendre ça ! En somme, avec du recul, Pausecafein trouve ça dommage que d’autres artistes, tels que le mythique Michel Polnareff, refusent de participer à la belle aventure de The Voice. Quand on voit le résultat, on ne peut d’être admiratif !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis