Véronique Genest en roue libre, elle se lâche sur TF1 et Mouss Diouf

Véronique Genest a la rancune tenace !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 09/01/2023 à 17:52
Veronique Genest En Roue Libre Elle Se Lache Sur Tf1 Et Mouss Diouf

Réputée pour n’être pas facile à apprivoiser, Véronique Genest ne prend pas de pincettes pour épingler ses ennemis d’hier et d’aujourd’hui !

La double peine de Véronique Genest

Cela fait huit ans que Julie Lescaut a tiré sa révérence. Or, celle qui enfilait son costume de femme flic défraie régulièrement la chronique. Connue pour son sale caractère, elle dit tout haut ce que d’autres murmurent. Durant la crise du Covid, elle n’avait pas hésité une seconde à monter au créneau. Lors de son passage chez son ami Jordan de Luxe, Véronique Genest va en profiter pour troubler le repos éternel de son camarade Mouss Diouf. Ce qu’elle s’apprêter à balancer risque de choquer les fans. Aïe, ça pique !

Bientôt à TPMP ?

Si elle devait faire le bilan de sa carrière, Véronique Genest penserait aux conséquences sur sa vie de famille. "Pour mes enfants ça a été difficile. On leur a marché dessus en ne les voyant même pas." Comme toujours, dès qu’elle a vent de ce harcèlement, elle se sent investie d’une mission. Entre deux tournages, cette maman louve "remets les gens en place". Se comparant à un animal de zoo, elle ne mâche pas ses mots. Des années plus tard, elle souligne sa complicité avec son fils. Pour ce régime, elle a eu besoin de "de volonté et d’acupuncture. Ça a pris trois ans à Sam et six mois pour moi."

Souvent invitée à C8, et plus spécifiquement chez Baba, elle balance qu’elle ne pourra jamais occuper le poste de chroniqueuse. "Je suis trop chère pour TPMP, mais j’adore Cyril. Je n’ai pas dit 'non', mais il faut qu’il me paye. Gilles Verdez, je ne l’aime pas, Matthieu Delormeau ça ne va pas mieux." Au nom de son amitié pour le trublion du PAF, si jamais ces deux ennemis jurés ne sont pas sur le plateau, elle veut bien faire un effort.

Véronique Genest a une dent contre TF1 !

Dans cet article, Pausecafein vous racontait la vie d’un policier. C’est tout sauf un long fleuve tranquille. Du coup, en confiant ce rôle à Mouss Diouf, la production ignore encore qu’il va leur donner du fil à retordre. "C’était quelqu’un de compliqué. Il voulait plus d’argent, [donc en gros] tourner moins et gagner plus." D’ailleurs, les larmes aux yeux, Véronique Genest précise qu’elle n’a jamais pu faire son deuil. Et pour cause, en demandant à la comédienne de se charger de lui annoncer son limogeage, la chaîne sème la zizanie. Peu de temps après, il s’en va rejoindre les étoiles.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)


Plus récemment encore, Véronique Genest s’écharpe avec eux sur son rôle, Demain nous appartient. "Je devais [le] faire et finalement TF1 ne me voulait pas […] TF1, je leur ai dit ‘vous me prenez pour un c*nne’. Ils ont été fâchés (…) S’ils sont capables de faire des trucs comme ça, je ne veux plus travailler avec des c*ns !" Au moins, c’est clair et net !

Merci à nos confrères de Chez Jordan
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis