5 méthodes pour partir en vacances dans l’espace

Attention, ces méthodes sont réalisées par des professionnels

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Publié le 25/05/2022 à 09:43
Bandeau Espace Vacances

L'espace est un endroit tellement mystérieux qu'on a envie de visiter. Pourquoi ? C'est très simple, l'humain est, par nature, curieux, il a soif de connaissance et il n'aime pas ne pas savoir ce qu'il se passe autour de lui. Nombreux sont ceux qui envient les astronautes qui, après un entrainement intensif, se rendent dans l'espace pour des missions parfois pendant plusieurs mois. Comme on sait que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous, on te présente aujourd'hui des méthodes afin de t'y rendre. Attention, tu devras t'y coller à tes risques et périls.

1. Infiltre-toi à la NASA

nasa, espace, astuce, insolite, humour

Source : Wikipédia

Radicale, mais efficace. Tu devras pour cela te faire passer pour un technicien puis t'infiltrer discrètement dans la fusée, de telle sorte que personne ne te remarque. Il ne restera plus qu'à attendre le décollage pour partir pour l'espace !

2. Embarque pour le vol Zero G

zero g, vol sans gravité, insolite, incroyable, humour

Source : airzerog.com

Il existe des vols à caractère récréatif aux États-Unis qui consistent à faire une parabole en vol afin d'arriver à un point où il n'y a plus de gravité. Ces vols s'appellent les vols Zero G. Il faudra payer environ 5000 $ pour une personne pour pouvoir vivre cette expérience d'une vie.

3. Construis ta propre fusée

fusée, insolite, méthode, espace, humour

Source : Les Artisans de l'Animation

Si tu as l'habitude de tout faire par toi-même, cette solution devrait te plaire. Construis une fusée en faisant plein de tests différents et planifie le décollage. Partage ton processus sur les réseaux sociaux, les gens pourraient peut-être t'aider.

4. Achète un casque de réalité virtuelle

réalité virtuelle, insolite, humour, espace, astuce

Source : 360natives

La technologie dépasse beaucoup de nos attentes et c'est notamment le cas pour la réalité virtuelle. On te laisse financer un casque, acheter un jeu ou le programmer pour que tu puisses voir comment ça rend. C'est surement la solution la plus facile des cinq.

5. Deviens astronaute

espace, astronaute, astuce, insolite, humour

Source : Elle

C'est la solution la plus logique, mais on a tendance à l'écarter. Pour aller dans l'espace, tu peux tout simplement t'entrainer et qui sait, peut-être qu'un jour tu réaliseras ton rêve. Rien n'est jamais perdu d'avance dans ce monde.

Alors ? Prêt pour aller faire un petit tour dans l'espace ? Partage cet article à tes amis pour que vous vous y rendiez ensemble !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.