Une seconde avant le grand n’importe quoi

Je n’aimerais pas être à leur place …

Louis Bouchard
Par Louis Bouchard Publié le 03/10/2022 à 08:12
Une Seconde Avant Le Drame

Si vous avez cliqué sur ce lien, c'est que vous voulez voir des gens faire n'importe quoi. Et bien vous êtes parfaitement au bon endroit. Grâce (ou à cause) d'Internet, notre téléphone est rempli de vidéos de mini-drames, où on peut observer un singe se faire voler sa banane ou un homme s'écraser en moto sur un panneau publicitaire. Cette diversité d'Internet, c'est sa force. Oui, il y a de tout.

Mais ce qui intéresse particulièrement et fait cliquer, ce sont ces rares moments où tout part en cacahouètes. Où le monde a décidé qu'on allait faire n'importe quoi et, cela, peut importe les conséquences. Sur cet obscur endroit qu'est Twitter, un compte recense les meilleures et pires vidéos de ce style : 1 seconde avant le drame.

Le principe est simple, il publie des courts instants de vie, juste avant que le monde des protagonistes perde tout son sens. Dans tous les cas, c'est exceptionnel.

Les dangers de TikTok

On ne rigole pas avec les danseurs TikTok. Quand la caméra est allumée et la chorégraphie lancée, tout doit être parfait. Malheureusement, ce pauvre petit garçon est passé devant l'objectif au mauvais moment. On ne sait pas ce qu'il adviendra de lui après cet épisode, mais vu l'image de fin on peut décemment envisager le pire. RIP petit ange.

En roue libre

Si le vélo est le moyen de transport du futur dans les villes, il est également celui préféré dans les chemins de campagne. Ce petit garçon semble vouloir apprendre à dresser le monstre à deux roues, malheureusement, tout ne se passe pas comme dans ses plans. Mais on ne peut le nier, il n'abandonne pas.

On trouve toujours plus con que soi ?

On ne sait pas ce qui a traversé l'esprit de cet homme brillamment barbu mais on pense que c'est quelqu'un qui lui voulait du mal. On remarquera la dame au premier plan qui n'en a absolument rien à faire. Ce n'est pas son problème, elle est là pour kiffer. Du grand n'importe quoi.

Lire aussi : Le top des tweets sur l'automne, la meilleure saison ?

Pas de pitié

Dans certaines familles, les enfants vivent mal l'arrivée du petit dernier, le nouveau chouchou. Apparemment, ici, cette innocente jeune fille a trouvé le moyen de se débarrasser de son effroyable petit frère. La technique est splendide, le coup parfaitement exécuté. Du grand Mendès.

En fumette

Vous voyez ce moment où vous vous baladez sur votre skate en fumant votre beuh avec le matos pour alimenter toute une ville. Non ? Le héros de cette vidéo, apparemment, si. On peut apprécier la technique de course impeccable de son futur assaillant. Quel combat ça va être !

Lire aussi : Sombre Internet est de retour : ses meilleurs tweets !

Le potentiel de meme est infini

Encore une fois, c'est une masterclass. C'est simple, il n'y a rien à jeter. La détermination, l'énergie, la vitesse d'exécution. On se demande bien si la graille a réussi à stopper notre gymnaste dans sa lancée.

Je suis dans mon bolide

On ne sait pas qui va le plus vite entre la voiture dernier cri ou cette mamie première génération. Une chose est sûre, la grand-mère a une accélération redoutable.

Louis Bouchard

Journaliste passionné de sport et de cinéma, je suis un éternel fan de Robin Williams. Écrire sur ce que j'aime est un plaisir, je ne demande qu'à vous le transmettre ! 

Laisser un commentaire

* Champs requis