Flashgap, l’application inspirée de Very Bad Trip qui évite les blackout des lendemains de soirée

Parfaite pour le jour de l’an !

Par Aylan-afir Modifié le 13/06/2015 à 11:08
Notez cet article
On ne sait pas toujours ce qui s'est passé après une soirée arrosée et il faut dire qu'on aimerait bien le savoir. L'application FlashGap va vous permettre de pouvoir retracer les évènements d'une soirée. Le plus fou est que son créateur Julien Kabab l'a conçue après avoir vu le générique de fin de Very Bad Trip ! Fini les mauvaises surprises, vous serez au courant de tout.

L'interface de l'application

flashgap

Si vous ne souvenez plus de ce qui s'est passé pendant la soirée de la veille, pas de panique ! Grâce à Flashgap vous pourrez revivre les meilleurs moments que vous avez oubliés (ça risque de faire mal).

Comment ça marche ?

flashgap 2

Créez un album et ajoutez-y les participants de la soirée. Chacun pourra poster des photos prises pendant la fête et elles disparaîtront juste après (vous ne pourrez pas vérifier si votre selfie est raté, dommage). Elles ne seront accessibles que le lendemain à midi. Le concept ressemble à l'application Snapchat mais elle va encore plus loin en intégrant un système de chat groupé sur chaque album crée. Il est donc possible de commenter les photos et de se moquer sans pitié de vos amis qui n'ont pas su s'arrêter.

Un compte à rebours est affiché

flashgap3

FlashGap est donc une application sympathique qui vous fera passer un bon moment entre amis. Et surtout, vous ne craignez plus les blackouts !

fête


Ce chien danse sur du Flo Rida trop mignon ! by PauseCafein