“Tu n’es pas la fille de Johnny” : Joy Hallyday reçoit une vague de haine sur les réseaux sociaux

Le moins que l’on puisse, c’est que Joy Hallyday ne se laisse pas faire !

Par Aylan-afir Publié le 31/01/2023 à 20:59
Notez cet article

Victime de commentaires virulents sur la Toile, Joy Hallyday sait déjà recadrer certains internautes sur TikTok. On vous dit tout !

"Je portais le poids de ne pas pouvoir lui donner l’enfant dont il rêvait tant"

Lors du documentaire en l'hommage à Johnny Hallyday, diffusé le 8 décembre 2022 sur la chaîne M6, Laeticia Hallyday est revenue sur ses problèmes de fertilité et les difficultés qu'elle a pu rencontrer dans sa quête de tomber enceinte. "Avec Johnny, on a vécu des allers-retours à l’hôpital, des fécondations in vitro, du désespoir à l’espérance, les échecs. Puis j’ai été enceinte, j’ai porté un enfant jusqu’à cinq mois de grossesse. Et je l’ai perdu", a-t-elle confié.

Elle a poursuivi : "Je portais le poids de ne pas pouvoir lui donner l’enfant dont il rêvait tant. C’était devenu une obsession pour lui d’avoir un enfant, et moi, je ne pouvais pas (…) J’ai porté ce poids pendant 10 ans". C'est en novembre 2004 que le couple Hallyday a accueilli deux petites filles d'origine vietnamienne. Aujourd'hui, les deux princesses ont bien grandi !

"Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique"

Ce n'est un secret pour personne : certaines personnalités publiques reçoivent plus de critiques négatives que d'autres. Et ça, Joy Hallyday le sait malgré son jeune âge ! Depuis sa tendre enfance, la fille adoptive de Johnny Hallyday s'est retrouvée sous les feux des projecteurs. Et qui dit exposition, dit haters.

D'ailleurs, dernièrement, la jeune adolescente s'est fait violemment tacler par l'une des chroniqueuses de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste. Il s'agit de Kelly Vedovelli. Connue pour son franc-parler, la blonde de 32 ans est revenue sur les vidéos que Joy publie sur son réseau social TikTok. L'ado 14 ans s'affiche dans des poses et effectue des danses assez aguicheuses. Chose que la jeune femme ne cautionne pas.

"Pour moi, c'est le summum de la vulgarité. Alors, on va dire, 'oui, mais Kelly, ceci, Kelly, cela', Kelly, elle a 32 ans, la petite, elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n'y en a pas. Donc pour moi, c'est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses n*chons. Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout", a-t-elle balancé sans mâcher ses mots. Et d'en rajouter une couche: "Parce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des 'te-pu', non mais arrête, tu délires". On l'a bien compris, la jolie blonde n'est pas fan des vidéos de la petite sœur de Jade.

Joy Hallyday et son petit pique aux haters

La fille du Taulier a toujours eu affaire aux détracteurs, et ce, dès son plus jeune âge. Maintenant qu'elle est active sur les réseaux sociaux, que ce soit sur TikTok ou sur Instagram, les haters se redoublent d'acharnement ! Les moindres faits et gestes de la fille de Laeticia Hallyday sont épiés et font l'objet de critiques violentes.

@jhalllydaybha si ducoup…♬ original sound - &lt3

Mais Joy Hallyday ne laisse pas démonter pas face aux détracteurs. Du haut de ses 14 ans, elle a le sens de la répartie. Elle l'a prouvé récemment en répliquant de façon subtile à un commentaire négatif. Le 29 janvier, l'adolescente a publié une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle elle a épinglé un des nombreux commentaires haineux auxquels elle a droit : "Tu n'es pas la vraie fille de Johnny Hallyday", disait ce commentaire. Ce à quoi elle a répondu simplement, mais efficacement : "Bah si du coup".

Laisser un commentaire

* Champs requis