« Tu as changé une Ferrari contre une Twingo », Shakira « assassine » Piqué dans sa nouvelle chanson

Quand Shakira se venge, ça donne ça !

Par Afir Publié le 13/01/2023 à 15:36
Tu M'as Laissé La Belle Mère Pour Voisine, Shakira Détruit Piqué Dans Une Nouvelle Chanson
" Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine", Shakira détruit Piqué dans une nouvelle chanson

Shakira vient de sortir une nouvelle chanson où elle s'en prend violemment à son ex-mari, Gérard Piqué, ainsi qu'à sa nouvelle compagne. On vous dit tout !

Shakira : "J’ai mis ma carrière au second plan"

II y a quelques mois, nous apprenions que la grande histoire d'amour entre Shakira et Piqué avait officiellement pris fin, après plus de 12 ans de vie commune. La chanteuse ayant appris les infidélités du footballeur.

En effet, pendant que la chanteuse profitait de quelques jours de vacances en compagnie de ses deux garçons, Sasha et Milan, le défenseur du FC Barcelone, quant à lui, profitait d'un moment très intime avec sa maîtresse, Clara Marti, une étudiante âgée de 23 ans. Après avoir découvert cette liaison, l'artiste de 45 ans a décidé de se séparer du père de ses enfants.

Après cette rupture très médiatisée, Shakira avait fait quelques confidences au magazine Elle. Elle est notamment revenue sur tous les sacrifices qu'elle avait consentis pour le bien de son couple. "Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière au second plan et je suis venue en Espagne pour le soutenir, afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour", regrettait-elle.

"Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine"

Quelques mois après cette séparation qui a secoué la planète people, il semblerait que la chanteuse colombienne n'a toujours pas avalé la pilule de la tromperie, en atteste sa récente chanson. En effet, le 11 janvier, la star internationale a mis en ligne un nouveau titre à travers lequel elle a clashé sans merci son ex et sa nouvelle compagne.

L'occasion aussi pour elle d'affirmer qu'un retour en arrière est impossible : "J'ai pris un autre avion, je ne veux pas revenir. Je ne veux pas une nouvelle déception".

Et elle ne s'arrête pas là ! Plus loin dans la chanson, elle s'attaque plus durement au père de ses enfants : " Une louve comme moi n'est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n'est pas faite pour un mec comme toi".

Aussi, elle ne manque pas de lui reprocher le fait qu'il lui a laissé " la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc". Pour rappel, après sa rupture, l'artiste s'est retrouvée dans le viseur de la justice espagnole. Elle était accusée de fraude fiscale.

"Tu as changé une Ferrari contre une Twingo"

Vous l'aurez donc compris, l'interprète de Hips Don't Lie ne mâche pas ses mots dans son nouvel opus. La copine actuelle de son ex, Carla Marti, en a aussi pris pour son grade. "J'étais trop grande pour toi, tu as maintenant une comme toi (…) tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio", a-t-elle lancé sans langue de bois.

Une chose est sûre : ce n'est pas demain la veille que Shakira va oublier la tromperie de son ex. Qui sait, peut-être que son prochain hit sera une chanson qui parle de cette rupture.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis