Elles ont fini leur soirée à hurler dans la rue en volant des plots !
13 trucs de thug qu’on fait (presque) tous quand on est bourré ! #Gangsta

1. Voler un plot
source : imgur.com
En rentrant de soirée, on passe toujours dans une zone en travaux avec ses potes. Qui dit zone de travaux dit plot. Et il n'est pas pensable pour un individu saoul de voir un plot sans le voler pour en faire un chapeau. Ainsi nombreux sont ceux qui ont des plots en décoration chez eux alors que ça ne sert à rien.
2. Sonner chez un inconnu
source : giphy.com
L'alcool génère dans le cerveau des individus ce raisonnement :
"Sonner chez les gens = rigolo "
Cette phrase basique a entraîné le réveil de milliers d'honnêtes travailleurs qui dormaient tranquillement. La vie d'individu saoul est définitivement une vie de gangster.
3. Faire un fuck à la police (quand elle est à 500 mètres)
source : giphy.com
Quand vous êtes saoul et qu'une voiture de police passe à côté de vous, vous et vos potes essayez tous d'adopter une démarche ridicule de mec qui sort du travail et qui est frais comme un gardon. Vous ratez bien évidemment et vous avez juste l'air de babouins ayant un balais dans les fesses. Et quand la voiture de police est à plusieurs centaines de mètres, il y a toujours ce pote qui se sent pousser des ailes et qui fait un fuck en tremblant.
4. Mettre des déchets dans les boîtes aux lettres des gens
source : giphy.com
C'est si drôle de saisir une poignée de feuilles mortes et d'hurler en riant : " OH LA LA CA FAIT BEAUCOUP DE COURRIER À LIRE MDR ". En vrai, ce n'est pas très drôle mais l'alcool a cet effet de rendre toutes les choses nulles hilarantes alors on a tous fait ça une fois.
5. Voler un panneau de signalisation routière
source : blogspot.com
Il s'agit ici d'un niveau de thuguerie bien supérieur au vol de plot. Mais tout le monde a dans ses potes, ce pote qui a toujours des idées de merde. Malheureusement quand vous avez bu trop de verre, les idées de merde deviennent dans votre esprit des plans géniaux que vous rêvez d'appliquer. Ainsi les plus thugs d'entre vous ont probablement dérobé un jour un panneau stop ou cédez le passage ! Bravo à vous, mais c'est mal.
6. Se dénuder sur la voie publique
source : giphy.com
Différentes options sont possibles :
- Montrer son minou
- Montrer son kiki
- Montrer son cucul
-Montrer ses lolos
Toutes ces options sont des actes très grave car si vous faites ça et qu'une petite mamie a le malheur d'ouvrir sa fenêtre il est très probable que celle-ci face un malaise, tombe par sa fenêtre et meurt. Cessez donc de jouer au thug.
7. Pécho quelqu’un de très attirant…
source : giphy.com
Un(e) bon(ne) thug ne passe pas une soirée sans pécho un individu attirant. Un(e) bon(ne) thug a également tendance à se réveiller et à réaliser que cette personne attirante était en fait repoussante. À ce moment du game la procédure à suivre est simple : partir acheter des croissants et ne jamais revenir.
8. Traverser le passage piéton au rouge
source : giphy.com
Ça se passe de tout commentaire. C’est absolument inadmissible, impardonnable et cela devrait engendrer une peine de prison à vie. Mais la loi française est très mal faite.
9. Continuer à boire et dire fuck à la raison
source : giphy.com
Être un thug c’est repousser les limites du raisonnable et boire autant que 4 gangsters dealers de drogue à une beach party. Malheureusement le niveau de thuguerie a une fâcheuse tendance à se prendre une grosse claque quand le vomit jaillit comme un rappel de la réalité et de votre fragilité extrême.
10. Voler un verre dans un bar
source : giphy.com
Le vol est un des actes importants dans la construction d’une identité thugesque. En effet il symbolise le côté aventureux, hors la loi, gangsta. Ainsi que ce soit un plot, un panneau ou un verre dans un bar, les thugs finissent toujours par voler quelque chose quand ils sont saouls.
11. Se battre en pleine rue à 1 contre 10
source : giphy.com
Chez certain(e)s l’alcool réveille le côté combattant et karatéka professionnel. Il arrive ainsi régulièrement qu’un individu ivre bascule dans la thugerie et défie dans un combat à mort un groupe de 10 individus tout aussi saouls que lui. Si le thug a de la chance et que quelqu’un l’empêche de se battre il finit vivant, sinon il finit avec des points de suture dans une ambulance.
12. Hurler dans la rue
Juste pour tester la qualité sonore du quartier pour votre groupe de musique imaginaire, cela se transforme d’ailleurs souvent en concours de hurlements avec vos potes.
13. Conduire : ET LÀ ON VOUS MET UN CARTON ROUGE !
source : giphy.com
Certains se prennent pour des thugs pro du volant et conduisent alors qu’ils ont bu bien plus que la limite légale. Sachez que vous confondez tout, conduire bourré est tout sauf un acte de thug : c’est un acte de débile qui met sa vie mais surtout celle des autres en danger. Si vous voulez être le roi des thugs il faut que vous reteniez que tout bon thug respecte la règle : « Celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas ».
Cet article vous a rappelé votre vie de fifou avec vos potes ? Identifiez ceux d’entre eux qui sont vraiment les rois des thugs et qui ont fait presque tous les trucs de cet article avec vous !
Vidéo bonus : Zoom et dézoom de l’infiniment grand à l’infiniment petit