« Trop jolie pour travailler » : cette Tiktokeuse se fait lyncher par les internautes

Après avoir déclaré qu’elle était « trop jolie » pour travailler, une Tiktokeuse a reçu de nombreuses menaces et insultes.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 29/11/2022 à 15:28
Trop Jolie Pour Travailler Cette Tiktokeuse Se Fait Lyncher Par Les Internautes Après Ses Déclarations !
Crédit photo : Instagram @lucywelcher

Pour vivre au quotidien, il y a des concepts et des règles de vie à intégrer. Pour subvenir à ses besoins, ainsi qu'à ceux de sa famille (pour ceux qui sont chefs de famille), il est nécessaire de travailler. Il faut préciser que beaucoup de personnes exercent un emploi décrit comme "alimentaire", afin de s'investir dans une passion (ou en attendant de pouvoir en vivre). Un sacrifice nécessaire, en soi. Mais pour Lucy Welcher, jeune influenceuse américaine, le travail ne semble pas être une nécessité, lorsque l'on est... "trop jolie" ! C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré sur une vidéo TikTok ! Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre !

Des déclarations chocs

Lucy Welcher est une Tiktokeuse qui recense plus de 10 millions de likes sur le célèbre réseau social chinois. L'une de ses récentes vidéos a créé un véritable raz-de-marée de commentaires peu après avoir été partagée. En effet, la jeune Américaine de 19 ans a fait une déclaration dans une récente vidéo qui n’est pas passée inaperçue. Elle a tout simplement affirmé qu’elle était “trop jolie” pour perdre du temps à travailler. “Est-ce que j’ai l’air de vouloir me lever à 6 heures du matin chaque p*t*** de jour pour les 60 prochaines années? Non ! Je suis trop jolie pour ça !”, a-t-elle affirmé avant de s'abreuver d'une gorgée de café glacé, alors qu'elle était installée dans sa voiture. 

Comme on peut l'imaginer, ces propos n'ont pas laissé ses abonnés et les internautes insensibles. La jeune femme a créé une véritable polémique. Elle a reçu de nombreuses critiques négatives, certains internautes l'ayant qualifiée de paresseuse ou encore de fille à papa. Lucy Welch a rapidement précisé qu'elle avait fait une blague.

Des propos redondants pour la Tiktokeuse

@luluhasfun Absolutely obsessed with the romper😍 use code “LUW10” for $ off @edikted #edikted #ediktedad #tryonhaul ♬ original sound - gothhalloween

La vidéo postée par Lucy Welcher est devenue virale. "J’espère que tu seras humiliée, tu en as besoin", "Que diriez-vous d’essayer d’être une adulte au lieu d’être une princesse qui s’attend à être servie par les autres ?", "Je déteste te le dire, ma fille, mais le monde ne tourne PAS autour de toi". Malgré ce déferlement de commentaires critiques, la jeune femme a pu aussi lire des commentaires qui abondaient dans son sens. Suite au bad buzz, la Tiktokeuse s'est empressée de retirer la vidéo.

Apparemment, Lucy Welcher n'en aurait pas été à son premier coup d'essai. En effet, elle aurait déjà tenu des propos critiques sur le fait d'aller à l'école et de suivre des cours, estimant que cela n'avait aucune utilité. "L’intérêt de l’école est littéralement de vous permettre d’obtenir un diplôme, d’obtenir un emploi et de travailler. Mais je ne veux pas d’emploi parce que travailler n’est pas pour moi, alors s’il vous plaît, rappelez-moi pourquoi je suis à l’école", avait-elle déclaré dans une autre vidéo TikTok, selon le Daily Mail. Lucy Welcher comptait 80 000 abonnés sur le réseau social avant de poster cette vidéo. Nul doute que le nombre de followers a dû augmenter depuis.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis