TPMP : Carla (Star Academy) met les choses au clair suite aux rumeurs de piston

Fraîchement éliminée de la Star Academy, Carla est revenue sur les rumeurs de piston dont elle a fait l’objet lors de sa participation à l’émission TPMP.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 10/11/2022 à 13:17
Tpmp Carla (Star Academy) Met Les Choses Au Clair Suite Aux Rumeurs De Piston
Crédit photo : C8 (Capture d'écran TPMP)

Comme on pouvait l'imaginer, le retour de la Star Academy s'est fait en fanfares. Les téléspectateurs sont fascinés par les nouveaux candidats et les primes sont suivis par des millions de personnes chaque samedi. Petite nouveauté, pour cette saison, les réseaux sociaux sont de la partie. Et les internautes s'en donnent à cœur joie ! Pour cette dixième saison, les théories autour des professeurs et des candidats pullulent. Carla, fraîchement éliminée du programme, en a fait les frais.

Une double élimination

Le quatrième prime de la Star Academy s'est déroulé le 5 novembre dernier. Les élèves avaient été nominés en duos pour l'occasion. Léa et Tiana faisaient face à Paola et Carla. Ces deux dernières ont chanté et dansé en interprétant le titre Fever, de Dua Lipa et Angèle. Léa et Tiana ont chanté Quand on a que l’amour de Jacques Brel. Leur prestation a été saluée par le public et les professeurs. Les quatre élèves ont ensuite fait une battle sur Ma philosophie, d’Amel Bent.

Et à l'issue du prime, comme d'habitude, le présentateur Nikos Aliagas a annoncé le nom des élèves sauvés. Cette fois-ci, il s'agissait de Léa et Tiana. Le second duo a dû quitter ses camarades à l'issue de l'émission. Une fin d'aventure brutale et un rapide retour à la réalité pour les deux jeunes femmes. Lundi 7 novembre 2022, les anciennes candidates étaient présentes sur le plateau de TPMP. Elles ont ainsi commenté leur parcours au sein de la Star Academy. Pour Carla, cette opportunité a été l'occasion de faire le point par rapport aux accusations de piston dont elle a été l'objet.

Carla donne sa version des faits

Si Carla et Paola n'ont pas atteint la finale de la Star Academy, elles sont actuellement très présentes sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Elles ont notamment remercié leurs fans respectifs, ainsi que les personnes qui ont voté pour elles le 5 novembre dernier sur Instagram. Lorsqu'elles se trouvaient au château, elles n'avaient pas connaissance des rumeurs qui circulaient sur elles. Ce n'est plus le cas, à présent. Au cours de l'émission TPMP du 7 novembre, Carla est revenue sur les rumeurs évoquant l'éventuel piston dont elle aurait bénéficié.   

Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé si ces rumeurs étaient fondées, elle a profité de l'occasion pour mettre les choses au clair : « C’est complètement faux, je n’ai pas été pistonnée. Oui, je pense que ça parle de Yanis et tout ça, mais je n’ai pas du tout été pistonnée pour faire la Star Academy », a notamment affirmé Carla. Et justement, le prof de danse a également remis les pendules à l'heure des détracteurs de la jeune élève. Il a notamment déclaré : « D’abord, la danse, le chant, le théâtre, c’est un tout petit monde. Ensuite, je viens de la région PACA, et j’en connais presque toutes les écoles de danse... comme le Centre Jamel-Nabili, où j’ai donné des cours, plus jeune. Je me rappelle y avoir vu Carla, qui était alors une petite fille de 6-7 ans ». Voilà qui a le mérite d'être clair pour ceux qui ne veulent pas en démordre !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis