Ils quittent tout pour faire le tour du monde en bateau avec… leur chat !

Matt et Jessica Johnson avaient tous les deux une carrière à succès. Du jour au lendemain, ils décident tous deux de vendre leur appartement, leurs meubles et leurs voitures pour faire le tour du monde. Mais pas tous seuls!

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 03/07/2015 à 10:00
Thumb

Voici Matt et Jessica Johnson

Tous deux âgés de 32 ans, lui manager de ventes et elle conseillère en assurance, le couple n'avait jamais mis les pieds sur un bateau.

En 2008, c'est sur un coup de tête que le couple décide de vendre tous leurs biens, d'acheter un bateau, et d'apprendre à partir de rien l'art de la voile. Des années plus tard, ils vivent encore sur leurs économies.

Le 12 août 2011, après trois ans d'entraînement, ils partent de Grand Rapids, Michigan, USA. Ils font le tour du monde, et ont aujourd'hui visité plus de 16 pays.

Afin de se sentir moins seuls lors de leurs voyages, ils décident en 2012 d'adopter Georgie.

Georgie ? C'est lui...

Adopté d'un refuge, il est maintenant l'heureux co-capitaine du voilier de Matt et Jessica.

Attaché la plupart du temps à l'aide d'un harnais et d'une laisse pour éviter qu'il ne tombe à l'eau et se noie, Matt et Jessica se sont aperçus que Georgie était un très bon nageur.

Le couple, ayant entendu comment beaucoup de leurs connaissances avaient repoussé la réalisation de leur rêve pour " après la retraite", pour au final ne plus avoir l'énergie de le faire une fois la retraire venue, ont décidé qu'ils en avaient marre de passer tous leurs week-ends devant la télé.

S'ils ont du reporter leur désir d'avoir un enfant, c'est avec Georgie qu'ils recréent un lien " familial".

Et Georgie n'a pas l'air de s'en plaindre :

et oui, même sur un bateau on fête les anniversaires !

Il est important pour Georgie de pouvoir se déplacer sur la terre ferme et de goûter au bonheur de l'herbe sous les pieds de temps en temps, même si, d'après Jessica, " Georgie a bien plus d'équilibre que nous sur le bateau !"

Rien ne vaut le fait de passer du temps avec sa maman d'adoption !

Visiter tant de lieux paradisiaques, ça fatigue!

S'il est parfois difficile de vivre sous le même toit 24 heures sur 24, Matt et Jessica maintiennent tous deux que ça a été une bénédiction pour leur couple : ils sont toujours aussi heureux que le jour de leur mariage!

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.