Signes Astrologiques : top 12 du meilleur signe au pire

Aïe, d’après vous qui est le meilleur et qui est le pire ? 🤔

No Avatar
Par Alice M. Modifié le 13/09/2022 à 10:48
Top Signes Astro

L'astrologie t'y crois ou t'y crois pas c'est ton problème ! Mais malheureusement quand une université américaine sort une étude sur les meilleurs et pires signes astrologiques, on peut pas aller à l'encontre de la science ! Évidemment, ils n'ont pas fait ça à l'arrache. Ils se sont appuyés sur un panel de plusieurs milliers de personnes et sur des années d'études donc ma foi, on ne peut qu'y adhérer. De plus, on va pas vous mentir, on est plutôt d'accord avec eux sur ce classement... Désolée pour vous si vous êtes dans les derniers mais après tout, faut peut-être se remettre en question ...

1. Balance, on est complètement d'accord

En même temps, les Balance sont quand même les plus diplomates d'entre tous (oui on a peut-être une balance qui se cache parmi nous mais ce n'est pas nous qui avons fait l'étude...). Ils sont à la fois équilibrés, intelligents, beaux, calmes et diplomates, autrement dit ils possèdent toutes les qualités qu'offre cette terre. Oui, on peut bien vous accorder qu'ils ont souvent du mal à faire un choix mais est-ce là vraiment un défaut ? Leur finesse et leur charme leur permettent d'aller loin et de savoir où ils vont avec détermination, gentillesse et surtout ouverture d'esprit. Que du positif finalement !

Signe Balance
Source : Cosmopolitan.fr

2. Scorpion, on vous aime

Contrairement aux Balance qui ont tendance à apaiser les choses dans une pièce, les Scorpions, eux, sont impulsifs mais de la bonne façon ! Ils vont être déterminés et n'arrêteront jamais tant qu'ils n'auront pas obtenu ce qu'ils veulent tout en gardant dans un coin de leur tête le sens de la justice, de la noblesse et de l'égalité. Ils ont une vraie âme de leader.

Signe Scorpion
Source : Cosmopolitan.fr

3. Capricorne, signe fort et élégant

Les Capricorne peuvent paraître très sérieux et appliqués mais derrière cette carapace se trouve un petit être sensible et très peu sûr de lui contrairement aux Balance et Scorpion. Mais ça n'enlève rien au fait qu'il est un signe très fort et élégant qui sait très bien jouer de son charme et qui adore séduire ! Et il peut se le permettre ...

Signe Capricorne
Source : Cosmopolitan.fr

4. Lion, ils vont pas être contents ...

S'il y a bien une chose qu'on connait sur les Lion, c'est leur orgueil. Et de les savoir qu'à la quatrième place de ce classement, ils ne l'accepteront pas. Mais désolée les gars, il y a meilleur que vous ! Même si votre pire défaut peut parfois prendre le pas sur le reste, vous avez de très nombreuses qualités comme le courage, la créativité, le charme et la puissance. C'est notamment pour ça qu'on vous apprécie !

Signe Lion
Source : Cosmopolitan.fr

5. Cancer, un signe pas assez confiant

Ils auraient largement pu se hisser à la tête du classement de part leurs nombreuses qualités : discrets, humbles, polis, proches des animaux et ils sont gentils avec tout le monde. Malheureusement c'est leur confiance en eux qui pêche. Nous on trouve ça plutôt charmant mais encore une fois on n'est pas à l'origine de ce classement ...

Signe Cancer
Source : Cosmopolitan.fr

6. Sagittaire, des personnes très cool

Si la vie n'a jamais été très sympa avec eux, ça ne les a pourtant pas rendu aigri, bien au contraire ! Les Sagittaire ont une très bonne capacité à se relever et à s'en foutre d'être balader par la vie. Ils sont très cool, chill et relax. La zen attitude quoi ! Et on les aime pour ça.

Signe Sagittaire
Source : Cosmopolitan.fr

7. Bélier, premier signe pas ouf ...

On le rappelle, nous n'avons rien à voir avec ce classement ! Ne nous détestez pas ! Si d'après l'étude menée, le Bélier aurait des goût de chiottes en matière de déco et une instabilité dépassant largement celle du Lion, il possède quand même de nombreux atouts. Prenez ceux de son copain fauve en y ajoutant une intelligence hors-norme et le tour est joué. En gros, même s'il paraît qu'il a plus défauts que de qualités, il arrive à s'en sortir grâce à un QI hors-pair. Bravo.

Signe Belier
Source : Cosmopolitan.fr

8. Vierge, on n'est pas très étonné déso ...

On peut dire que les Vierge sont très souvent gâtés par la nature niveau physique mais en ce qui concerne ce qui se passe dans la cabeza c'est tout autre chose. On peut le dire : c'est juste un physique. On ne veut pas vous blesser parce que oui vous êtes gentils mais bon ça s'arrête là ...

Signe Vierge
Source : Cosmopolitan.fr

9. Taureau, ils n'ont pas inventé l'eau chaude ...

Désolée pour vous, mais d'après l'étude menée par l'Université de Hill Valley, il n'y a pas grand chose à tirer de vous. Après ils ne savent pas vraiment si vous le faites exprès ou si vous êtes réellement bêtes, mais en tout cas, l'intelligence ne serait pas votre première qualité ... Sorry.

Signe Taureau
Source : Cosmopolitan.fr

10. Verseau, le signe des tueurs en série ...

Aïe ça fait mal. Surtout si vous en avez dans votre entourage faites attention ! Et si vous souhaitez avoir un enfant, faites peut-être gaffe à ne pas l'avoir en janvier ou février ça serait dommage ... Après évidemment tous les Verseau ne sont pas des tueurs en série, mais l'étude montre que 3 Verseau sur 5 ont déjà torturé des petits mammifères durant leur enfance, pas joli, joli ...

Signe Verseau
Source : Cosmopolitan.fr

11. Gémeaux, sans grande surprise ...

Les Gémeaux ont toujours été le vilain petit canard de l'astrologie et ça se confirme ! Exécrables, désorganisés et de mauvaise foi, ils sont définitivement bien relous. Malheureusement il faut de tout pour faire un monde et on ne peut qu'essayer de vivre avec. Ou alors on les regroupe tous dans un coin bien reculé de la planète pour qu'ils nous fichent la paix.

Signe Gemeaux
Source : Cosmopolitan.fr

12. Poisson, le signe des brigades SS, ça pose le décor ...

Bon, on pensait plus que ce serait les Gémeaux en dernier (oui désolée pour vous, mais vous êtes chiants), mais apparement les Poisson sont encore pire. D'après les études, la plupart des brigades SS étaient Poisson, donc effectivement ça n'aide pas. À vrai dire, ce qui pose problème ce n'est pas tant son physique passable ou son intelligence proche de la normale mais c'est plutôt sa manie à tenter d'emmerder le monde. Si vous faites A il fera forcément B soyez en sûr. Voilà qui fait de lui une personne fortement désagréable et dernière de ce classement.

Signe Poissons
Source : Cosmopolitan.fr

Voilà donc pour ce classement réalisé par l'Université de Hill Valley en Californie, nous ne sommes donc aucunement responsable de tout ce qui a pu être dit dans cet article. Si vous n'êtes pas contents, voyez directement avec eux, merci.

Laisser un commentaire

* Champs requis