Animaux : top 10 des bestioles qu’on adore tous mais qui sont finalement pas si géniaux …

Si c’était des êtres humains, on ne les aimerait pas !

No Avatar
Par Alice M. Modifié le 12/09/2022 à 12:37
Animaux Surcotes

Il y a de nombreux animaux qu’on trouve très mignons et pourtant nombreux sont ceux à ne pas être si adorables que ça… S’ils étaient des humains comme nous, certains seraient enfermés depuis longtemps derrière les barreaux. Et pourtant on continue de les aimer et de les trouver trop mignons … Mais pour que vous vous rendiez un peu compte de la réalité des choses, voici un top 14 des animaux qui sont très loin d’être aussi adorable qu’on ne le pense.

 1. Les dauphins (et oui c’est bien les pires, il faut arrêter de les aduler)

« Les dauphins sont des violeurs, méfie-toi des apparences » on ne remerciera jamais assez Orelsan de nous avoir prévenu et il avait raison ! Bien qu’ils soient effectivement très charmants, ces bêtes sont des violeurs en série et s’en foutent un peu beaucoup de leurs petits. Alors niveau « c’est mignoooon », on repassera.

Dauphins

Source : futura-sciences.com

 

2. Les chiens (bon ils ne sont pas méchants, enfin ça dépend, mais c’est pas les bêtes les plus intelligentes au monde non plus …)

Ok, on comprend l’amour que vous pouvez avoir pour les chiens, mais si on regarde de près, ils ne sont quand même pas futfut … Et en plus de ça ils ne savent rien faire par eux-mêmes contrairement aux chats par exemple.

Chiens

Source : nationalgeographic.fr

 

3. Les lions (à part être les rois des pachas, ils sont nul à chier)

Faut dire qu’on est quand même sur une vaste blague. Le lion à part dormir toute la journée et se faire une femme de temps en temps, il ne fait rien. C’est même très rare quand il chasse de lui-même. Encore une fois ce sont les femmes qui font tout. Et après on les applaudit, comme d’hab quoi !

Lions

Source : quatre-pattes.ch

 

4. Le hamster (il ne sert vraiment à rien)

On se demande parfois pourquoi il est apprécié, parce qu’en vrai, déjà ça a du mal à survivre et à part te faire caca dessus bah ça ne fait pas grand-chose …

Little Hamster In A Basket

Source : zooplus.fr

 

5. La loutre (encore un mec violent)

Si vous avez vu Zootopie, vous avez déjà un petit aperçu de la dangerosité de la bête … Sinon sachez que les mâles violentent les femelles pendant la reproduction (et c’est pas consentie, on précise) et s’ils s’ennuient ils peuvent aussi violer des bébés phoques ce qui entraîne souvent leur mort. Sympa comme bête quoi.

Loutre

Source : petite-loutre.com

 

6. Les poissons rouges (l’animal le plus inutile de cette terre)

Franchement faut arrêter avec cette espèce. S’il a une durée de vie de deux semaines c’est un miracle et quoi que tu fasses il finira quand même par mourir : si tu lui donnes trop à manger, si tu lui en donnes pas assez. Bref, inutile.

Poisson Rouge

Source : euronews.com

 

7. La marmotte (l’animal le plus vicieux)

Oui on peut trouver ça mignon et effectivement ses cris sont surprenants mais cette bête est au final très violente. Elle peut se battre à mort pour devenir l’animal dominant du terrier ou encore décimer des familles pour créer un nouveau terrier. On a quand même connu plus mignon que ça.

Marmotte

Source : bfmtv.com

 

8. Le panda (mignon mais sans grand intérêt)

À part manger et dormir, le panda ne sait pas faire grand-chose. Il est tout le temps fatigué même pour ken donc bon on n’est pas prêt de le voir dans Koh-Lanta.

Panda

Source : wikipedia.org

 

9. Le lapin (beaucoup trop peureux à notre goût)

On est désolé, mais c’est un animal surcoté, il faut se rendre à l’évidence. À part de pondre des Nesquik partout dans la maison, il est inutile. Et en plus il risque de te faire une crise cardiaque juste parce que t’as ouvert la porte un peu trop vite.

Lapin

Source : 20minutes.fr

 

10. Les requins (ils sont pas si forts que ça)

Non les requins ne sont pas les meilleurs chasseurs de la planète. Déjà ils sont à moitié bigleux et la plupart du temps ils ratent leurs cibles. Sachez d’ailleurs que s’ils s’attaquent souvent aux surfeurs c’est parce qu’ils prennent la planche pour la nageoire d’un poisson. Faudrait aller chez l’ophtalmo …

Requin

Source : fishipedia.fr

 Sachez que d’autres animaux sont aussi surcotés que ceux présentés ici. C’est le cas du cheval (oui, oui) ou encore des papillons et de l’écureuil !

Laisser un commentaire

* Champs requis