Top 7 des stars qui ont l’air plus jeunes que leur âge

Alors quelles sont les célébrités qui ont l’air plus jeunes et plus belles à mesure qu’elles vieillissent ?

Par Afir Publié le 28/10/2022 à 14:55

Certaines personnes n'acceptent pas la vieillesse. Dès qu'il y a, ne serait-ce, qu'une ride qui apparaît, c'est au secours je prends de l'âge ! En soi, les rides de vieillissement n'ont pas à être quelque chose que nous devrions craindre. Pour la seule bonne raison que ce sont le reflet de nos expériences passées.

Le temps passe inexorablement vite et ce n'est un secret pour personne, il a un impact sur notre physique. Mais, il existe une catégorie de personnes sur qui il n'a aucun effet, nous avons nommé, nos chers amis les célébrités. En effet, vous remarquerez en comparant les anciennes photos des stars aux récentes, qu'elles n'ont aucunement changé. Au contraire, leurs visages dégagent un charme plus attrayant.

Certaines personnes vont certainement dire que c'est grâce au botox, aux opérations de chirurgie esthétique ou bien encore aux traitements esthétiques très coûteux, mais quelques célébrités n'ont jamais vu l'ombre d'un bistouri. Ils doivent cela à leur énergie vitale.

Alors quelles sont les célébrités qui ont l'air plus jeunes et plus belles à mesure qu'elles vieillissent ? Voici le Top 7 des stars qui font (beaucoup) plus jeunes que leur âge :

1. Reese Witherspoon

Toujours aussi rayonnante, notre "Blonde" n'a pas vieilli d'un "pouce". Depuis son film en 2001, "La revanche d'une blonde", personne n’a remarqué que plus de 20 ans se sont écoulés. Reese Witherspoon est toujours la même !

2. Pharrell Williams

Entre le Pharrell Williams de 2010 et Pharrell Williams de maintenant, voyez-vous une différence ? On ne pense pas. L'interprète de la fameuse chanson "Happy" ne sait pas ce que c'est que le vieillissement. Il continue à être connu comme l'homme qui ne vieillit pas.

3. Sofia Vergara

En regardant cette célèbre actrice américano-colombienne connue pour son personnage de la sitcom "Modern Family", il est parfois difficile, voire impossible, de s'imaginer que la femme de Joe Manganiello a un fils qui est âgée de 31 ans. En même temps, on peut le comprendre avec ses traits de jeune femme.

4. Henry Cavill

Celui qui incarne l'emblématique super-héros Superman n’a pas beaucoup changé depuis ses débuts dans les années 2000. Même s’il va bientôt être quadragénaire, on ne va pas lui enlever que ça lui va plutôt bien. A 39 ans, c'est l'une des stars qui fait aussi jeune qu’à ses 20 ans.

5. Jennifer Garner

A 50 ans, Jennifer Garner continue de donner un exemple indiscutable de la beauté du vieillissement. Entre 30 et 50 ans, la star américaine n'a pas changé d'un poil. Par contre, toutes ces consœurs dans l'univers de Hollywood ne peuvent pas se vanter d'avoir les mêmes gênes que celle qui a joué l'emblématique rôle Sydney Bristow dans la série "Alias".

6. Jennifer Lopez

Nous sommes toujours surpris de savoir l'âge de Jennifer Lopez. En effet, la bomba Latina a la cinquantaine passée, elle paraît toujours aussi jeune, comme si le temps ne l'atteignait pas.

7. Jared Leto

Avec ses cheveux longs et son look assez unique et atypique, il est difficile de se rendre compte de l'âge exact de Jared Leto. Croyez-le ou non, le parolier du groupe de rock "30 seconds to mars" va sur ses 51 ans. A part sa barbe, il n'y pas eu de grands changements.

Numéro 7 : Reese Witherspoon

Toujours aussi rayonnante, notre « Blonde » n’a pas vieilli d’un « pouce ». Depuis son film en 2001, « La revanche d’une blonde », personne n’a remarqué que plus de 20 ans se sont écoulés. Reese Witherspoon est toujours la même

Reese Witherspoon

Numéro 6 : Pharrell Williams

Entre le Pharrell Williams de 2010 et Pharrell Williams de maintenant, voyez-vous une différence ? On ne pense pas. L’interprète de la fameuse chanson « Happy » ne sait pas ce que c’est que le vieillissement. Il continue à être connu comme l’homme qui ne vieillit pas.

Pharrell Williams

Numéro 5 : Sofia Vergara

En regardant cette célèbre actrice américano-colombienne connue pour son personnage de la sitcom « Modern Family », il est parfois difficile, voire impossible, de s’imaginer que la femme de Joe Manganiello a un fils qui est âgée de 31 ans. En même temps, on peut le comprendre avec ses traits de jeune femme.

Safia Vergara

Numéro 4 : Henry Cavill

Celui qui incarne l’emblématique super-héros Superman n’a pas beaucoup changé depuis ses débuts dans les années 2000. Même s’il va bientôt être quadragénaire, on ne va pas lui enlever que ça lui va plutôt bien. A 39 ans, c’est l’une des stars qui fait aussi jeune qu’à ses 20 ans.

Henry Cavill

Numéro 3 : Jennifer Garner

A 50 ans, Jennifer Garner continue de donner un exemple indiscutable de la beauté du vieillissement. Entre 30 et 50 ans, la star américaine n’a pas changé d’un poil. Par contre, toutes ces consœurs dans l’univers de Hollywood ne peuvent pas se vanter d’avoir les mêmes gênes que celle qui a joué l’emblématique rôle Sydney Bristow dans la série « Alias ».

Jennifer Garner

Numéro 2 : Jennifer Lopez

Nous sommes toujours surpris de savoir l’âge de Jennifer Lopez. En effet, la bomba Latina a la cinquantaine passée, elle paraît toujours aussi jeune, comme si le temps ne l’atteignait pas.

Jennifer Lopez

Numéro 1 : Jared Leto

Avec ses cheveux longs et son look assez unique et atypique, il est difficile de se rendre compte de l’âge exact de Jared Leto. Croyez-le ou non, le parolier du groupe de rock « 30 seconds to mars » va sur ses 51 ans. A part sa barbe, il n’y pas eu de grands changements.

Jared Leto

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis