Top 7 des métiers de ces stars avant la célébrité

Vous ne devinerez jamais quel était le métier de ces stars avant la gloire !

Par Aylan-afir Publié le 16/11/2022 à 10:17
Notez cet article

Qui ne rêverait pas de vivre ne serait- ce qu'un après-midi dans la peau d'une star ? Déguster du caviar, siroter une coupe de champagne dans une soirée très select ou se délecter d'un dressing rempli des dernières tenues de créateurs. Pour avoir cette vie de paillettes et de gloire, certaines célébrités et pas des moindres ont bûché matin midi et soir.

En effet, toutes les vedettes ne sont pas nées avec une cuillère en argent dans la bouche. Avant d'être reconnues dans le monde, elles avaient un métier tout à fait « banal ». Grâce à ce Top 7, vous allez découvrir les jobs les plus surprenants qu'ont exercés 7 personnalités du showbiz avant leur gloire.

1. Meghan Markle

Avant d'interpréter le personnage de Rachel Zane dans la série américaine "Suits : avocats sur mesure", Meghan Markle était loin de s'imaginer qu'elle allait rencontrer le succès au cinéma, encore moins épouser le Prince Harry. Avant de devenir actrice, Meghan Markle était tout simplement prof de calligraphie. Un boulot qui lui permettait de gagner un peu d’argent, d'un côté, et de continuer à pratiquer sa passion, de l'autre.

2. Hugh Jackman

Avant de devenir célèbre, Hugh Jackman avait un métier des plus étonnants. Pendant une petite période de sa vie, la star de Wolverine a dû travailler comme clown lors de goûters d'anniversaires. Il est vrai qu'il est difficile d'imaginer cet acteur très charismatique avec un nez rouge en train de jongler et de gonfler des ballons. On peut dire qu'il a fait du chemin depuis.

3. Guillaume Canet

L'ex-compagne de Marion Cotillard avait un avenir tout tracé avant d'entrer dans le monde des strass et des paillettes. Grand passionné d'équitation, Guillaume Canet avait une carrière prometteuse en tant que jockey, n'était cette grave chute qui l'a obligé à ranger son costume de cavalier.

4. Julia Roberts

Loin d’imaginer le glorieux destin qui l’attendait, la célèbre actrice Julia Roberts avait un métier aux antipodes de celui qu'elle exerce actuellement. Vous imaginez vous faire servir une pizza 4 fromages par celle qui a été révélée dans la comédie romantique Pretty Woman. Non ? Eh bien, Julia Roberts était bel et bien vendeuse de pizzas. Etonnant, non ?

5. Jean Dujardin

Au départ, rien ne laissait présager que Jean Dujardin allait devenir acteur, encore moins la star française que s'arrache le tout Hollywood. L'ancien compagnon d'Alexandra Lamy était un simple serrurier dans l'entreprise de son père. C'est à son retour du service militaire qu'il s'est dirigé vers le cinéma.

6. Maître Gims

Depuis des années, Maître Gims a réussi à se frayer une place de choix sur la scène musicale française. Très adulé par les jeunes, le rappeur n’a pas toujours eu la vie facile. L'ancien membre de Sexion d’Assaut a travaillé dans l'une des plus grandes sociétés de vélos en libre-service. Avant de connaître la consécration, l'interprète de "Bella" était un banal dépanneur de vélos.

7. Brad Pitt

Difficile de croire que l'une des stars les plus connues dans le monde entier est passée par la case petits boulots, petits déboires. Avant de rencontrer le succès, l'ex d'Angelina Jolie n'avait même pas assez d'argent pour se payer ses cours d'art dramatique. Il a dû enchaîner plusieurs jobs. Il a donc travaillé dans un restaurant en tant qu'"homme-sandwich" déguisé en poulet. Et ce n'est pas le seul métier étonnant qu'il a fait, puisqu'il était aussi assistant de strip-teaseuses.

Numéro 7 : Meghan Markle

Avant d’interpréter le personnage de Rachel Zane dans la série américaine “Suits : avocats sur mesure”, Meghan Markle était loin de s’imaginer qu’elle allait rencontrer le succès au cinéma, encore moins épouser le Prince Harry. Avant de devenir actrice, Meghan Markle était tout simplement prof de calligraphie. Un boulot qui lui permettait de gagner un peu d’argent, d’un côté, et de continuer à pratiquer sa passion, de l’autre.

Meghan Markle

Numéro 6 : Hugh Jackman

Avant de devenir célèbre, Hugh Jackman avait un métier des plus étonnants. Pendant une petite période de sa vie, la star de Wolverine a dû travailler comme clown lors de goûters d’anniversaires. Il est vrai qu’il est difficile d’imaginer cet acteur très charismatique avec un nez rouge en train de jongler et de gonfler des ballons. On peut dire qu’il a fait du chemin depuis.

Hugh Jackman

Numéro 5 : Guillaume Canet

L’ex-compagne de Marion Cotillard avait un avenir tout tracé avant d’entrer dans le monde des strass et des paillettes. Grand passionné d’équitation, Guillaume Canet avait une carrière prometteuse en tant que jockey, n’était cette grave chute qui l’a obligé à ranger son costume de cavalier.

Guillaume Canet

Numéro 4 : Julia Roberts

Loin d’imaginer le glorieux destin qui l’attendait, la célèbre actrice Julia Roberts avait un métier aux antipodes de celui qu’elle exerce actuellement. Vous imaginez vous faire servir une pizza 4 fromages par celle qui a été révélée dans la comédie romantique Pretty Woman. Non ? Eh bien, Julia Roberts était bel et bien vendeuse de pizzas. Etonnant, non ?

Julia Roberts

Numéro 3 : Jean Dujardin

Au départ, rien ne laissait présager que Jean Dujardin allait devenir acteur, encore moins la star française que s’arrache le tout Hollywood. L’ancien compagnon d’Alexandra Lamy était un simple serrurier dans l’entreprise de son père. C’est à son retour du service militaire qu’il s’est dirigé vers le cinéma.

Jean Dujardin

Numéro 2 : Maitre Gims

Depuis des années, Maître Gims a réussi à se frayer une place de choix sur la scène musicale française. Très adulé par les jeunes, le rappeur n’a pas toujours eu la vie facile. L’ancien membre de Sexion d’Assaut a travaillé dans l’une des plus grandes sociétés de vélos en libre-service. Avant de connaître la consécration, l’interprète de “Bella” était un banal dépanneur de vélos.

Maitre Gims

Numéro 1 : Brad Pitt

Difficile de croire que l’une des stars les plus connues dans le monde entier est passée par la case petits boulots, petits déboires. Avant de rencontrer le succès, l’ex d’Angelina Jolie n’avait même pas assez d’argent pour se payer ses cours d’art dramatique. Il a dû enchaîner plusieurs jobs. Il a donc travaillé dans un restaurant en tant qu’homme-sandwich déguisé en poulet. Et ce n’est pas le seul métier étonnant qu’il a fait, puisqu’il était aussi assistant de strip-teaseuses.

Brad Pitt

Laisser un commentaire

* Champs requis