Top 6 des combinaisons de nourriture les plus bizarres

Aussi bizarre que cela puisse paraître, certaines combinaisons alimentaires, qui sont à vue de nez écœurantes, peuvent s’avérer être exquises.

Par Afir Modifié le 13/10/2022 à 08:13

Nous avons tous un ami ou un membre de la famille qui fait des mélanges alimentaires assez insolites. Il y en a qui peuvent vous surprendre en mangeant des coquillettes avec de la confiture ou encore tremper des nuggets dans des boissons gazeuses. Cependant, aussi bizarre que cela puisse paraître, certaines combinaisons alimentaires, qui sont à vue de nez écœurantes, peuvent s'avérer être exquises. Vous voulez savoir quels sont ces mélanges aussi savoureux qu'étranges ?

Jetez un coup d'œil sur les 6 combos d'aliments surprenants que les gens n'ont aucun mal à manger et qui sont souvent même leur plat favori :

1. Boulettes de bœuf au yaourt

Vous avez sûrement mangé des boulettes de viande avec des spaghettis ou encore avec de la sauce rouge. Mais les avez-vous déjà goûtées avec du yaourt ? Non ? Et bien, vous le pouvez ! Cette combinaison peut vous paraître étonnante, mais pour certaines personnes, c'est loin d'être le cas. De plus, cette recette est devenue très populaire auprès des internautes. D'ailleurs, elle est présente sur une myriade de sites culinaires.

2. Pizza au chocolat fondu

Vous connaissez certainement les pizzas hawaïennes aux ananas, aux macaronis ou encore les pizzas au kiwi, des plats qui révulsent un tantinet les italiens. Mais apparemment, il existe un autre type de pizza assez atypique : la pizza au chocolat fondu. D'après les adeptes de celle-ci, le duo chocolat et pizza fonctionne à la perfection. En effet, un bon nombre de personnes s'en régalent.

3. Frites et Nutella

Les frites, c'est avec du ketchup ou bien avec de la mayo, c'est plutôt connu maintenant. Par contre, du nutella au lieu du ketchup ressemble à un mélange étrange. Sauf que, ces derniers temps, une nouvelle tendance est apparue : les frites "assaisonnée" au Nutella. Les expérimentations en matière de goût n'ont pas épargné les combinaisons salé-sucré. Et il s'est avéré que la pâte à tartiner Nutella et les frites peuvent faire un très bon ménage… pour certains.

4. Avocat à la confiture

L'avocado toast est un mets qui s'est beaucoup popularisé par le biais des réseaux sociaux. Mais, si on vous dit que l'avocat se mélange parfaitement avec du sucré, seriez-vous surpris ? Et bien, sachez-le : plusieurs personnes mangent ce fruit exotique avec toute sorte de confitures.

5. Poudre de chili sur les fruits

Des fruits avec de la poudre de chili, c'est totalement possible ! Certes, c'est un mélange inattendu que vos papilles gustatives ne connaissent certainement pas, à moins que vous soyez amateur de la cuisine latine. Le mariage de la poudre de chili et des fruits est une combinaison qui va vous donner un goût doux et épicé. Ce mélange est de plus en plus consommé pour une seule bonne raison : la poudre de chili saupoudré sur n'importe quel fruit aiderait à brûler des calories et favoriserait d'une façon considérable la perte de poids.

6. Cornichon à la crème glacée

Et dire que pour quelques personnes, le combo cornichon plus crème glacée est l'un de leurs encas préférés. L'acidité des cornichons se marie visiblement avec la saveur sucrée de la glace.

Numéro 6 : Boulettes de bœuf au yaourt

Vous avez sûrement mangé des boulettes de viande avec des spaghettis ou encore avec de la sauce rouge. Mais les avez-vous déjà goûtées avec du yaourt ? Non ? Et bien, vous le pouvez ! Cette combinaison peut vous paraître étonnante, mais pour certaines personnes, c’est loin d’être le cas. De plus, cette recette est devenue très populaire auprès des internautes. D’ailleurs, elle est présente sur une myriade de sites culinaires.

Boulettes De Bœuf Au Yaourt

Numéro 5 : Pizza au chocolat fondu

Vous connaissez certainement les pizzas hawaïennes aux ananas, aux macaronis ou encore les pizzas au kiwi, des plats qui révulsent un tantinet les italiens. Mais apparemment, il existe un autre type de pizza assez atypique : la pizza au chocolat fondu. D’après les adeptes de celle-ci, le duo chocolat et pizza fonctionne à la perfection. En effet, un bon nombre de personnes s’en régalent.

Pizza Au Chocolat Fondu

Numéro 4 : Frites et Nutella

Les frites, c’est avec du ketchup ou bien avec de la mayo, c’est plutôt connu maintenant. Par contre, du nutella au lieu du ketchup ressemble à un mélange étrange. Sauf que, ces derniers temps, une nouvelle tendance est apparue : les frites « assaisonnée » au Nutella. Les expérimentations en matière de goût n’ont pas épargné les combinaisons salé-sucré. Et il s’est avéré que la pâte à tartiner Nutella et les frites peuvent faire un très bon ménage… pour certains.

Frites Et Nutella

Numéro 3 : Avocat à la confiture

L’avocado toast est un mets qui s’est beaucoup popularisé par le biais des réseaux sociaux. Mais, si on vous dit que l’avocat se mélange parfaitement avec du sucré, seriez-vous surpris ? Et bien, sachez-le : plusieurs personnes mangent ce fruit exotique avec toute sorte de confitures.

Avocat à La Confiture

Numéro 2 : Poudre de chili sur les fruits

Des fruits avec de la poudre de chili, c’est totalement possible ! Certes, c’est un mélange inattendu que vos papilles gustatives ne connaissent certainement pas, à moins que vous soyez amateur de la cuisine latine. Le mariage de la poudre de chili et des fruits est une combinaison qui va vous donner un goût doux et épicé. Ce mélange est de plus en plus consommé pour une seule bonne raison : la poudre de chili saupoudré sur n’importe quel fruit aiderait à brûler des calories et favoriserait d’une façon considérable la perte de poids.

Poudre De Chili Sur Les Fruits

Numéro 1 : Cornichon à la crème glacée

Et dire que pour quelques personnes, le combo cornichon plus crème glacée est l’un de leurs encas préférés. L’acidité des cornichons se marie visiblement avec la saveur sucrée de la glace.

Cornichon à La Crème Glacée

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis