Top 5 des sorties Netflix de ce mois de juin à ne pas rater

À voir absolument !

Par Aylan-afir Publié le 18/06/2023 à 10:41
Notez cet article

Ce mois de juin promet d'être riche en divertissements pour les amateurs de cinéma. La plateforme de streaming la plus célèbre du monde propose des nouveautés de qualité qui sortiront tout au long du mois. Découvrez dans la suite de cet article une petite sélection des sorties que vous ne devriez pas rater sur Netflix.

1. Tyler Rake 2 

Trois ans après la sortie du premier Tyler Rake, qui d’ailleurs a connu un succès fulgurant, Chris Hemsworth revient dans un deuxième volet riche en action. Tyler Rake, un mercenaire australien des forces spéciales, a survécu miraculeusement à ses blessures et s’engage dans une mission tout aussi périlleuse que la première. Il va, en effet, tenter d’extraire de prison la famille martyrisée d’un impitoyable gangster géorgien. Frissons garantis !

2. The Witcher saison 3 

Sortez les mouchoirs, car la saison 3 de The Witcher marquera la dernière apparition de Henry Cavill dans la série. Malgré ce changement brutal, la showrunneuse, Lauren Schmidt Hissrich, ne veut pas mettre fin à l'aventure. Selon elle, il y a encore tellement de potentiel à exploiter qu'il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. Elle se montre confiante quant à la qualité du nouveau protagoniste, Liam, affirmant : « Nous sommes tous ravis de l'arrivée de Liam... Il porte un fardeau lourd, mais il est également rempli d'énergie et d'excitation pour ce rôle. ».

3. À travers ma fenêtre l’amour pour horizon 

L'un des couples les plus enflammés de la plateforme de streaming est enfin de retour. Alors qu'Ares poursuit ses études à Stockholm, lui et Raquel tentent de maintenir une relation à distance qui se révèle être bien plus complexe que ce qu'ils avaient prévu. L'arrivée de l'été marque leurs retrouvailles, mais la longue séparation et les rencontres qu'ils ont chacun faites menacent dangereusement le lien qu'ils pensaient indestructible. Les épreuves qu'ils traversent remettent en question leur amour et les obligent à se remettre en question. Parviendront-ils à surmonter ces obstacles et à raviver la flamme qui les unit ?

4. Birds of Prey et la fabuleuse histoire de Harley Quinn

Préparez-vous à l'arrivée explosive de Harley Quinn et de son équipe sur Netflix ! Dès le 6 juin 2023, le film Birds of Prey, réalisé par Cathy Yan, débarque sur la plateforme. Ce long-métrage met en avant le groupe de super-héroïnes et de super-vilaines emblématiques de l'univers DC Comics. Margot Robbie reprend le rôle d'Harley Quinn, l'acolyte du Joker et ennemie de Batman. Les fans de comics et les puristes seront ravis de retrouver des personnages bien connus, tels que Huntress, Black Canary et Renee Montoya. Margot Robbie avait déjà incarné ce rôle dans Suicide Squad, sorti en 2016. Préparez-vous donc à une expérience cinématographique explosive et pleine d'action !

5. The Days 

Netflix pourrait bien tenir sa prochaine perle rare, à l'instar du phénoménal succès de Chernobyl sur HBO, en explorant un autre événement nucléaire qui a laissé une marque indélébile sur l'histoire du 21ᵉ siècle : le drame de Fukushima. En 2011, au Japon, un séisme suivi d'un tsunami a provoqué la mise hors service de la centrale, entraînant une catastrophe d'une gravité comparable à celle de Tchernobyl. Comme pour cette dernière, cette tragédie soulève de nombreuses interrogations sur les responsabilités liées à cet accident sans précédent et sur les conséquences majeures qui auraient pu être évitées. Netflix se plonge ainsi dans les profondeurs de cette histoire pour offrir une perspective captivante et révélatrice.

[sibwp_form id=1

Numéro 5 : Tyler Rake 2 

Trois ans après la sortie du premier Tyler Rake, qui d’ailleurs a connu un succès fulgurant, Chris Hemsworth revient dans un deuxième volet riche en action. Tyler Rake, un mercenaire australien des forces spéciales, a survécu miraculeusement à ses blessures et s’engage dans une mission tout aussi périlleuse que la première. Il va, en effet, tenter d’extraire de prison la famille martyrisée d’un impitoyable gangster géorgien. Frissons garantis !

Tyler Rake 2 

Numéro 4 : The Witcher saison 3 

Sortez les mouchoirs, car la saison 3 de The Witcher marquera la dernière apparition de Henry Cavill dans la série. Malgré ce changement brutal, la showrunneuse, Lauren Schmidt Hissrich, ne veut pas mettre fin à l’aventure. Selon elle, il y a encore tellement de potentiel à exploiter qu’il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin. Elle se montre confiante quant à la qualité du nouveau protagoniste, Liam, affirmant : « Nous sommes tous ravis de l’arrivée de Liam… Il porte un fardeau lourd, mais il est également rempli d’énergie et d’excitation pour ce rôle. ».

The Witcher Saison 3 

Numéro 3 : À travers ma fenêtre l’amour pour horizon

L’un des couples les plus enflammés de la plateforme de streaming est enfin de retour. Alors qu’Ares poursuit ses études à Stockholm, lui et Raquel tentent de maintenir une relation à distance qui se révèle être bien plus complexe que ce qu’ils avaient prévu. L’arrivée de l’été marque leurs retrouvailles, mais la longue séparation et les rencontres qu’ils ont chacun faites menacent dangereusement le lien qu’ils pensaient indestructible. Les épreuves qu’ils traversent remettent en question leur amour et les obligent à se remettre en question. Parviendront-ils à surmonter ces obstacles et à raviver la flamme qui les unit ?

À Travers Ma Fenêtre L’amour Pour Horizon 

Numéro 2 : Birds of Prey et la fabuleuse histoire de Harley Quinn

Préparez-vous à l’arrivée explosive de Harley Quinn et de son équipe sur Netflix ! Dès le 6 juin 2023, le film Birds of Prey, réalisé par Cathy Yan, débarque sur la plateforme. Ce long-métrage met en avant le groupe de super-héroïnes et de super-vilaines emblématiques de l’univers DC Comics. Margot Robbie reprend le rôle d’Harley Quinn, l’acolyte du Joker et ennemie de Batman. Les fans de comics et les puristes seront ravis de retrouver des personnages bien connus, tels que Huntress, Black Canary et Renee Montoya. Margot Robbie avait déjà incarné ce rôle dans Suicide Squad, sorti en 2016. Préparez-vous donc à une expérience cinématographique explosive et pleine d’action !

Birds Of Prey Et La Fabuleuse Histoire De Harley Quinn

Numéro 1 : The Days 

Netflix pourrait bien tenir sa prochaine perle rare, à l’instar du phénoménal succès de Chernobyl sur HBO, en explorant un autre événement nucléaire qui a laissé une marque indélébile sur l’histoire du 21ᵉ siècle : le drame de Fukushima. En 2011, au Japon, un séisme suivi d’un tsunami a provoqué la mise hors service de la centrale, entraînant une catastrophe d’une gravité comparable à celle de Tchernobyl. Comme pour cette dernière, cette tragédie soulève de nombreuses interrogations sur les responsabilités liées à cet accident sans précédent et sur les conséquences majeures qui auraient pu être évitées. Netflix se plonge ainsi dans les profondeurs de cette histoire pour offrir une perspective captivante et révélatrice.

The Days

Laisser un commentaire

* Champs requis