Top 5 des séries Netflix qui ne reviendront pas

Ces séries sont annulées, Netflix en a décidé ainsi !

Par Afir Modifié le 16/11/2022 à 19:08

Netflix est une plateforme de streaming aux milliers d'abonnés qui propose au visionnage une panoplie de films, de séries, de documentaires et même des émissions de télé-réalité. Mais le big succès de la plateforme américaine reste ses séries originales qui pulvérisent les records d'audience depuis plusieurs années.  

Cependant, ils en existe certaines qui n'ont pas fait long feu sur la plateforme. Et oui, elles n'ont pas eu le même succès de leur « consœurs », telles que les Chroniques de Bridgerton, Stranger Things ou encore Umbrella Academy. Contrainte par des statistiques de visualisation peu convaincantes, mais pas que, la plateforme de streaming a pris la triste décision d'annuler prématurément de nombreuses séries cette année. Des productions qui ont pourtant gagné une « fan base » non négligeable. 

Alors, nous vous conseillons de préparer votre boîte de mouchoirs, car voici le Top 5 des séries qui ne connaîtront jamais de suite, ni même de fin sur la célèbre plateforme de streaming !

1. Comment élever un super-héros ?

Commençons tout d'abord par Comment élever un super-héros ? La série raconte l'histoire d'un petit garçon prénommé Dion qui vivait seul avec sa mère, après le décès de son père. Dion se rend compte du jour au lendemain qu'il est doté de super-pouvoirs. Un synopsis qui paraissait au départ prometteur, mais Netflix a annoncé que cette série fantastique n'aurait pas de suite. Nous devrons donc nous contenter uniquement de deux saisons.

2. Snowpiercer

Triste nouvelle pour tous les abonnés de la plateforme qui sont fans de Snowpiercer. Cette série de science-fiction, qui est en réalité l'adaptation des romans graphiques du même nom sortis en 2013, suit la course folle d'un train qui ne s'arrête jamais. Ce dernier transporte les derniers survivants d'une ère glaciaire. Une intrigue pour le coup assez originale, mais ça n'a pas suffi pour que cette série soit renouvelée. La saison 4 de Snowpiercer sera donc la dernière.

3. First Kill 

Dans First Kill, on pouvait suivre la vie mouvementée de deux adolescentes pas comme les autres, qui finissent par avoir des sentiments l'une pour l'autre. Même si First Kill a fait de très bonnes audiences, Netflix a décidé de ne pas la renouveler pour une nouvelle saison, ce qui fait d'elle la toute première série à succès à ne pas être renouvelée.

4. Destin : la saga Winx

A la fin de la deuxième saison 2 de la série Destin : la saga Winx, et alors que tout le monde attendait avec impatience l'annonce d'une potentielle saison 3, la plateforme a pris une décision radicale : nos célèbres héroïnes ne reprendront malheureusement plus le chemin d'Alfea. Une vraie déception pour tous les amoureux de cette série fantastique.

5. Les imparfaits

Nous clôturons ce Top avec une autre série fantastique : Les imparfaits. Une série qui réunit trois jeunes adultes qui ont commencé à ressentir d’étranges effets secondaires après avoir reçu un mystérieux traitement de la part du docteur Starkov. Pourtant, celle qui vient fraîchement de débarquer sur Netflix ne sera pas renouvelée au-delà de la première saison. On n'en saura donc pas plus sur les futurs aventures de Tilda, Juan et Abbi. C'est bien dommage !

Numéro 5 : Comment élever un super-héros ?

Commençons tout d’abord par Comment élever un super-héros ? qui raconte l’histoire d’un petit garçon, prénommé Dion, qui vivait seul avec sa mère après le décès de son père. Dion se rend compte du jour au lendemain qu’il est doté de super-pouvoirs. Un synopsis qui paraissait au départ prometteur, mais Netflix a annoncé que cette série fantastique n’aurait pas de suite. Nous devrons donc nous contenter uniquement de deux saisons.

Comment élever Un Super Héros

Numéro 4 : Snowpiercer

Triste nouvelle pour tous les abonnés de la plateforme qui sont fans de Snowpiercer. Cette série de science-fiction, qui est en réalité l’adaptation des romans graphiques du même nom sortis en 2013, suit la course folle d’un train qui ne s’arrête jamais. Ce dernier transporte les derniers survivants d’une ère glaciaire. Une intrigue pour le coup assez originale, mais ça n’a pas suffi pour que cette série soit renouvelée. La saison 4 de Snowpiercer sera donc la dernière.

Snowpiercer

Numéro 3 : First Kill 

Dans First Kill, on pouvait suivre la vie mouvementée de deux adolescentes pas comme les autres, qui finissent par avoir des sentiments l’une pour l’autre. Même si elle a fait de très bonnes audiences, Netflix a décidé de ne pas renouveler la série pour une nouvelle saison, ce qui fait d’elle la toute première série à succès à ne pas être renouvelée.

First Kill

Numéro 2 : Destin : la saga Winx

A la fin de la deuxième saison 2 de la série Destin : la saga Winx, et alors que tout le monde attendait avec impatience l’annonce d’une potentielle saison 3, la plateforme a pris une décision radicale : nos célèbres héroïnes ne reprendront malheureusement plus le chemin d’Alfea. Une vraie déception pour tous les amoureux de cette série fantastique

Destin Winx Saga

Numéro 1 : Les imparfaits

Nous clôturons ce Top avec une autre série fantastique : Les imparfaits. Une série qui réunit trois jeunes adultes qui ont commencé à ressentir d’étranges effets secondaires après avoir reçu un mystérieux traitement de la part du docteur Starkov. Pourtant, celle qui vient fraîchement de débarquer sur Netflix ne sera pas renouvelée au-delà de la première saison. On n’en saura donc pas plus sur les futurs aventures de Tilda, Juan et Abbi. C’est bien dommage !

Les Imparfaits

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis