Top 5 des influenceuses de 50 ans à suivre pour rester stylé

Même après l’âge de 50 ans, vous pouvez rester stylé en suivant des influenceuses seniors bien branchées ! 

Par Aylan-afir Modifié le 25/05/2023 à 22:14
Notez cet article

Dans le monde virtuel, les influenceuses sont là pour partager un contenu précis dans le domaine qui les passionne. Parmi elles, on trouve des influenceuses de mode qui ont dépassé la cinquantaine. Ces dernières partagent avec leurs abonnés des astuces et conseils pour rester stylé et bien choisir les pièces vestimentaires. 

Ces blogueuses ont prouvé que l'âge n'est qu'un simple chiffre. Alors, si vous êtes en manque d'inspiration niveau look, vous n'avez qu'à suivre ces créatrices de contenu de mode sur les réseaux sociaux pour rester en tendance et bien stylé au quotidien.

1. Grece Ghanem

Grece Ghanem est une microbiologiste et ancienne coach personnelle qui n'arrête pas de séduire sa communauté avec ses tenues. En effet, cette dame partage avec ses abonnés les looks parfaits que les femmes peuvent porter en été. Des mini-jupes, de belles robes, des pantalons… Un dressing de jeunes filles qu'elle adopte avec beaucoup de style. Cette icône de la mode qui a dépassé les 50 ans prouve ainsi, via son compte Instagram, que l'âge n'est qu'un chiffre. C'est donc une bonne référence pour rester branché. 

2. Karina Vigier

Karina Vigier, âgée de 51 ans, a réussi à se faire une place dans les réseaux sociaux durant le confinement. Pour ce faire, ce, elle faisait des vidéos de ses tenues uniques qu'elle partageait via le réseau Tik-Tok. Ensuite, plusieurs célébrités ont, à leur tour, partagé son contenu, ce qui a rendu son compte plus populaire. C'est d'ailleurs une influenceuse qui peut vous inspirer à tout âge. 

3. JoAni Johnson

« J'ai une relation à la beauté qui se renforce avec chaque ride gagnée », ce sont les propos de JoAni Johnson que l'on peut lire sur son compte Instagram. 

Une icône de la mode à l'âge de 67 ans qui donne beaucoup d'importance à sa santé mentale et à son physique. Étant donné qu'elle adopte une routine beauté, JoAni Johnson n'hésite pas à partager ses secrets pour avoir une peau bien nettoyée et hydratée au quotidien. En plus des astuces beauté qu'elle partage avec sa communauté, la star pratique du sport, elle fait de la lecture et donne l'image d'une femme qui accepte bien son vieillissement. 

4. Maye Musk

Maye Musk est la d'Elon Musk, directeur général de la marque Tesla pour les voitures électriques. Elle est également top model et ambassadrice de plusieurs marques de mode, comme Moschino et Ugg, du haut de ses 73 ans. Suivie par des milliers d'abonnés sur son compte officiel Instagram, Maye Musk partage ses tenues avec lesquelles elle défile sur les tapis rouges, son maquillage professionnel, ainsi que ses coiffures. À ce propos, Maye ne s'est plus teinte les cheveux depuis l'âge de 59 ans.

5. Lyn Slater (Accidental Icon)

Professeure à l'université Fordham, Lyn Slater, âgée de 63 ans, est l'une des influenceuses seniors les plus suivies sur la Toile. Cette femme est entrée dans le mannequinat par hasard. En effet, il y a quelques années, Lyn Slater était présente durant la semaine de la mode à New York, où elle s'est fait remarquer grâce à sa tenue immaculée. L'instagrameuse est ainsi devenue l'ambassadrice de plusieurs grandes marques, telles que Mango. Malgré son âge, cette dame ne cesse de prouver à sa communauté qu'on peut toujours rester à la mode même après la cinquantaine.

Numéro 5 : Grece Ghanem

Grece Ghanem est une microbiologiste et ancienne coach personnelle qui n’arrête pas de séduire sa communauté avec ses tenues. En effet, cette dame partage avec ses abonnés les looks parfaits que les femmes peuvent porter en été. Des mini-jupes, de belles robes, des pantalons… Un dressing de jeunes filles qu’elle adopte avec beaucoup de style. Cette icône de la mode qui a dépassé les 50 ans prouve ainsi, via son compte Instagram, que l’âge n’est qu’un chiffre. C’est donc une bonne référence pour rester branché. 

Grece Ghanem

Numéro 4 : Karina Vigier

Karina Vigier, âgée de 51 ans, a réussi à se faire une place dans les réseaux sociaux durant le confinement. Pour ce faire, ce, elle faisait des vidéos de ses tenues uniques qu’elle partageait via le réseau Tik-Tok. Ensuite, plusieurs célébrités ont, à leur tour, partagé son contenu, ce qui a rendu son compte plus populaire. C’est d’ailleurs une influenceuse qui peut vous inspirer à tout âge. 

Karina Vigier

Numéro 3 : JoAni Johnson

« J’ai une relation à la beauté qui se renforce avec chaque ride gagnée », ce sont les propos de JoAni Johnson que l’on peut lire sur son compte Instagram. Une icône de la mode à l’âge de 67 ans qui donne beaucoup d’importance à sa santé mentale et à son physique. Étant donné qu’elle adopte une routine beauté, JoAni Johnson n’hésite pas à partager ses secrets pour avoir une peau bien nettoyée et hydratée au quotidien. En plus des astuces beauté qu’elle partage avec sa communauté, la star pratique du sport, elle fait de la lecture et donne l’image d’une femme qui accepte bien son vieillissement. 

Joani Johnson

Numéro 2 : Maye Musk

Maye Musk est la mère d’Elon Musk, directeur général de la marque Tesla pour les voitures électriques. Elle est également top model et ambassadrice de plusieurs marques de mode, comme Moschino et Ugg, du haut de ses 73 ans. Suivie par des milliers d’abonnés sur son compte officiel Instagram, Maye Musk partage ses tenues avec lesquelles elle défile sur les tapis rouges, son maquillage professionnel, ainsi que ses coiffures. À ce propos, Maye ne s’est plus teinte les cheveux depuis l’âge de 59 ans.

Maye Musk

Numéro 1 : Lyn Slater (Accidental Icon)

Professeure à l’université Fordham, Lyn Slater, âgée de 63 ans, est l’une des influenceuses seniors les plus suivies sur la Toile. Cette femme est entrée dans le mannequinat par hasard. En effet, il y a quelques années, Lyn Slater était présente durant la semaine de la mode à New York, où elle s’est fait remarquer grâce à sa tenue immaculée. L’instagrameuse est ainsi devenue l’ambassadrice de plusieurs grandes marques, telles que Mango. Malgré son âge, cette dame ne cesse de prouver à sa communauté qu’on peut toujours rester à la mode même après la cinquantaine.

Lyn Slater (accidental Icon)

Laisser un commentaire

* Champs requis