Top 5 des villes américaines avec la meilleure vie nocturne

Les villes animées d’Amérique offrent tout ce qu’il faut : des bars de quartier aux salons d’hôtels chics en passant par les clubs de danse branchés.

Par Aylan-afir Publié le 23/12/2022 à 15:32
Notez cet article

Que vous réserviez un voyage pour une célébration d'anniversaire épique, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, ou que vous souhaitiez simplement découvrir un nouvel endroit où vous pourrez vous lâcher et danser toute la nuit, certaines villes des États-Unis vous garantissent de passer un bon moment. C'est ce que vous trouverez dans notre Top 5 des villes américaines avec la meilleure vie nocturne :

1. Las Vegas, Nevada

Personne ne devrait être surpris que Las Vegas figure sur cette liste. Avec plus de 32 millions de visiteurs, Las Vegas domine toujours le tourisme festif. Ce n'est pas pour rien que cette capitale mondiale du divertissement est connue pour ses fêtes.

Selon Money, Las Vegas a le deuxième plus grand nombre de bars par habitant dans le monde. Perdant la première place au profit de Prague, Las Vegas compte près de 42 bars et clubs pour 100 000 habitants. Cela signifie que c'est vraiment le lieu de la fête, aux États-Unis en tout cas.

2. Los Angeles en Californie

Tinseltown est l'endroit où les rêves de vie nocturne sont réalisés. Il suffit de dire que L.A. est à la hauteur de l'engouement pour le grand écran. Que vous préfériez les clubs pleins à craquer avec les DJ les plus branchés ou les clubs de comédie plus nostalgiques, Los Angeles a tout ce qu'il faut. Pour les visiteurs assidus, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans la ville.

3. Miami en Floride

Passez la journée à découvrir les premiers vestiges du mouvement Art déco, puis dansez toute la nuit. Vous découvrirez peut-être par vous-même pourquoi Miami a gagné le surnom de "ville magique". Après tout, 75 bars et clubs de la ville sont répertoriés sur Tripadvisor. Pour un endroit comptant moins de 90 000 habitants, ce n'est pas un petit nombre. Entre Miami et Miami Beach, il existe d'innombrables façons de s'adonner à la vie nocturne.

4. Nouvelle-Orléans en Louisiane

NOLA est connue pour plusieurs choses, et notamment pour ses fêtes. Bourbon Street est toujours en folie, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, mais il y a aussi beaucoup de points chauds dans toute la ville qui ont quelque chose à offrir aux visiteurs. Si vous pouvez trouver votre chemin hors du quartier français et que vous voulez connaître la Nouvelle-Orléans, essayez Ms. Mae's.

5. New York City

Vegas est peut-être la ville qui ne cesse de faire la fête, mais New York sera toujours la ville qui ne dort jamais. La réputation de la Grosse Pomme n'est certainement pas à la hauteur de celle de Vegas, mais sa vie nocturne ne doit pas être négligée. Plus de 600 bars et clubs sont répertoriés dans la ville.

Comme pour Chicago et Los Angeles, la diversité de NYC se traduit par une multitude d'options en matière de vie nocturne. Des cocktails de bars aux soirées de service de bouteilles, tout se passe ici. Le seul problème est que vous devez savoir ce que vous recherchez.

Numéro 5 : 1. Las Vegas, Nevada

Personne ne devrait être surpris que Las Vegas figure sur cette liste. Avec plus de 32 millions de visiteurs, Las Vegas domine toujours le tourisme festif. Ce n’est pas pour rien que cette capitale mondiale du divertissement est connue pour ses fêtes. Selon Money, Las Vegas a le deuxième plus grand nombre de bars par habitant dans le monde. Perdant la première place au profit de Prague, Las Vegas compte près de 42 bars et clubs pour 100 000 habitants. Cela signifie que c’est vraiment le lieu de la fête, aux États-Unis en tout cas.

Las Vegas

Numéro 4 : 2. Los Angeles en Californie

Tinseltown est l’endroit où les rêves de vie nocturne sont réalisés. Il suffit de dire que L.A. est à la hauteur de l’engouement pour le grand écran. Que vous préfériez les clubs pleins à craquer avec les DJ les plus branchés ou les clubs de comédie plus nostalgiques, Los Angeles a tout ce qu’il faut. Pour les visiteurs assidus, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans la ville.

Los Angeles

Numéro 3 : 3. Miami en Floride

Passez la journée à découvrir les premiers vestiges du mouvement Art déco, puis dansez toute la nuit. Vous découvrirez peut-être par vous-même pourquoi Miami a gagné le surnom de “ville magique”. Après tout, 75 bars et clubs de la ville sont répertoriés sur Tripadvisor. Pour un endroit comptant moins de 90 000 habitants, ce n’est pas un petit nombre. Entre Miami et Miami Beach, il existe d’innombrables façons de s’adonner à la vie nocturne.

Miami

Numéro 2 : 4. Nouvelle-Orléans en Louisiane

NOLA est connue pour plusieurs choses, et notamment pour ses fêtes. Bourbon Street est toujours en folie, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, mais il y a aussi beaucoup de points chauds dans toute la ville qui ont quelque chose à offrir aux visiteurs. Si vous pouvez trouver votre chemin hors du quartier français et que vous voulez connaître la Nouvelle-Orléans, essayez Ms. Mae’s.

Nouvelle Orléans

Numéro 1 : 5. New York City

Vegas est peut-être la ville qui ne cesse de faire la fête, mais New York sera toujours la ville qui ne dort jamais. La réputation de la Grosse Pomme n’est certainement pas à la hauteur de celle de Vegas, mais sa vie nocturne ne doit pas être négligée. Plus de 600 bars et clubs sont répertoriés dans la ville. Comme pour Chicago et Los Angeles, la diversité de NYC se traduit par une multitude d’options en matière de vie nocturne. Des cocktails de bars aux soirées de service de bouteilles, tout se passe ici. Le seul problème est que vous devez savoir ce que vous recherchez.

New York City

Laisser un commentaire

* Champs requis