Top 5 des vêtements tendances en solde cet hiver

Vous voulez rester stylée tout en épargnant votre porte-monnaie ? Ces indispensables de la mode seront en solde cet hiver.

Par Afir Publié le 17/11/2022 à 13:42

Vous le savez certainement, le Black Friday va se tenir le 25 novembre. Un événement commercial important qui fera suite aux soldes d'hiver, prévues entre le 11 janvier et le 7 février 2023.

Ces rendez-vous saisonniers vont donc bientôt toquer à nos portes. Et c'est le moment parfait pour commencer à faire du lèche-vitrine et remplir votre panier shopping sur les nombreux sites de marques de prêt-à-porter. Car pendant cette période, il est très fréquent que les pièces pré-soldées soient en rupture de stock.

Entres les pulls, manteaux, chaussures, robes de soirées ou accessoires, vous ne savez certainement plus où donner de la tête, ni quoi shopper pendant les prochaines soldes. Mais pas de panique, dans cet articles nous vous dévoileront les pièces que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe. Enfin, si vous tenez à rester branchées en hiver.

Dans ce Top 5, nous allons donc vous présenter les tendances modes les plus intéressantes à acquérir pendant la période de soldes :

1. Le pull à rayures

Tout comme l'été a ses marinières, l'hiver a ses pulls rayés qui sont très en vogue cette saison. Et il se pourrait bien qu'ils deviennent un classique. Profitez donc des soldes pour vous procurer ces hauts tendances. Avec des pièces de ce genre, vous pourrez composer des looks sympas qui plus est seront à la pointe de la mode.

2. Le trench en cuir

C'est clair, toutes les fashionistas possèdent dans leur dressing un trench classique. Mais ce vêtement, devenu incontournable au fil du temps, laisse désormais place au trench en cuir. Préparez-vous : ce trench revisité s'immiscera dans vos garde-robes. Il promet de vous donner de l'allure tout en mettant en valeur vos tenues.

3. Les UGG Tasman

Vous avez bien lu : les UGG font leur grand retour ! Mais cette fois-ci, elles sont un peu différentes. Les UGG Tasman sont plus des chaussures que vous pourrez mettre pour toutes les occasions, ou presque. Cette paire polaire qui ressemble à vos pantoufles toutes douillettes peut se porter avec n'importe quel look. La façon la plus tendance de les porter est de les associer avec manteau oversize et un jean skinny. Un combo qui va permettre de bien équilibrer les proportions de la tenue. Vous ne serez pas déçue du résultat !

4. Les bottines noires compensées

Elles sont aux pieds de toutes les influenceuses. Oui, ce sont des chaussures qui font ravage sur les réseaux sociaux. Il s'agit des bottines noires à plateforme que tout le monde s'arrache. Si vous aussi vous êtes séduite par ce modèle ultra tendance, réjouissez-vous, vous aurez bientôt l'occasion de les rafler à bas prix. Merci, les soldes !

5. Le pantalon simili cuir

Il faut dire que pendant cette saison, le pantalon simili cuir tire son épingle du jeu. De même que les articles cités dans cette liste, le pantalon simili cuir s'impose comme LA pièce essentielle à absolument shopper pendant les soldes. Cela vous changera des jeans larges, droits ou encore skinny !

Numéro 5 : Le pull à rayures

Tout comme l’été a ses marinières, l’hiver a ses pulls rayés qui sont très en vogue cette saison. Et il se pourrait bien qu’ils deviennent un classique. Profitez donc des soldes pour vous procurer ces hauts tendances. Avec des pièces de ce genre, vous pourrez composer des looks sympas qui plus est seront à la pointe de la mode.

Pull à Rayures

Numéro 4 : Le trench en cuir

C’est clair, toutes les fashionistas possèdent dans leur dressing un trench classique. Mais ce vêtement, devenu incontournable au fil du temps, laisse désormais place au trench en cuir. Préparez-vous : ce trench revisité s’immiscera dans vos garde-robes. Il promet de vous donner de l’allure tout en mettant en valeur vos tenues.

Trench En Cuir

Numéro 3 : Les UGG Tasman

Vous avez bien lu : les UGG font leur grand retour ! Mais cette fois-ci, elles sont un peu différentes. Les UGG Tasman sont plus des chaussures que vous pourrez mettre pour toutes les occasions, ou presque. Cette paire polaire qui ressemble à vos pantoufles toutes douillettes peuvent se porter avec n’importe quel look. La façon la plus tendance de les porter est de les associer avec manteau oversize et un jean skinny. Un combo qui va permettre de bien équilibrer les proportions de la tenue. Vous ne serez pas déçue du résultat !

Ugg Tasman

Numéro 2 : Les bottines noires compensées

Elles sont aux pieds de toutes les influenceuses. Oui, ce sont des chaussures qui font ravage sur les réseaux sociaux. Il s’agit des bottines noires à plateforme que tout le monde s’arrache. Si vous aussi vous êtes séduite par ce modèle ultra tendance, réjouissez-vous, vous aurez bientôt l’occasion de les rafler à bas prix. Merci, les soldes !

Bottines Noires

Numéro 1 : Le pantalon simili cuir

Il faut dire que pendant cette saison, le pantalon simili cuir tire son épingle du jeu. De même que les articles cités dans cette liste, le pantalon simili cuir s’impose comme LA pièce essentielle à absolument shopper pendant les soldes. Cela vous changera des jeans larges, droits ou encore skinny !

Trench En Cuir

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis