Top 5 des tueurs en série qui n’ont jamais été arrêtés

Beaucoup de tueurs à l’origine de crimes effrayants n’ont pas été identifiés à ce jour.

Par Afir Modifié le 18/12/2022 à 22:13

Tout le monde veut écouter les histoires de tueurs en série, mais personne ne souhaite les croiser dans la vie réelle. Ces tueurs sont des gens ordinaires qui semblent normaux mais qui ont l'esprit tordu. Dans cet article, nous vous présentons le top 5 des tueurs en série jamais arrêtés par la justice.

1. Jack l'Éventreur

L'un des tueurs en série les plus emblématiques qui ont fait la une des journaux au XVIIIe siècle est originaire de Londres. Il est rapidement devenu célèbre dans le monde entier pour son style de meurtre : sa particularité réside dans les lettres qu'il envoyait à la police et aux journaux.

Jack l'Éventreur a assassiné au moins cinq femmes sans pitié en mutilant leur corps. Il n'a jamais été attrapé mais sa façon de tuer a attiré l'attention du public. Suite à quoi, des centaines de théories de conspiration ont été élaborées sur le tueur en série.

2. Le Babysitter

Ce tueur brutal ne visait que les enfants, il en a tué au moins 4. Il prenait le temps de les baigner et les habiller avant de les tuer. Le tueur s'est également occupé des enfants pendant plusieurs jours avant de les assassiner. C'est la raison pour laquelle il a été surnommé le "Babysitter".

3. Le tueur en série de Long Island

Le tueur en série de Long Island, également connu sous le nom de LISK et d'éventreur de Craigslist, a tué au moins 10 femmes et a jeté les corps dans Ocean Parkway à Long Island. Les meurtres ont eu lieu à la fin des années 90 et dans les années 2000.

La plupart des femmes ciblées par le tueur en série de Long Island étaient des prostituées qui proposaient leurs services sur Craigslist. Les autorités pensent que le tueur contactait ces femmes sur Craigslist, organisait une rencontre, puis violait et assassinait chaque victime.

4. L'autoroute des larmes

Beaucoup de jeunes femmes ont disparu ou ont été assassinées le long d'un tronçon de route désertique en Colombie-Britannique. Les cas remontent à 1969, et le nombre de victimes ainsi que le temps écoulé ont conduit les enquêteurs à conclure que les meurtres de l'autoroute des larmes sont l'œuvre de plusieurs tueurs.

La plupart des victimes étaient des femmes autochtones, ce qui amenait les habitants de la région à penser que du racisme était derrière ces attaques. Dans cette affaire, les autorités avouent qu'il est impossible de résoudre la quarantaine de meurtres commis. Dans de nombreux cas, trop de temps s'est écoulé, tandis que pour d'autres, il n'y a tout simplement pas assez de preuves pour inculper les suspects.

5. Le Doodler

Le Doodler a commis ses meurtres à San Francisco en 1974 et 1975, où il a assassiné jusqu'à 14 hommes. Il avait tendance à choisir des hommes dans des clubs pour gays. Son surnom a été tiré de son habitude de dessiner l'image de la personne avant les meurtres.

A cette époque, l'oppression de la communauté gay lui a permis de s'échapper facilement. En effet, les gens évitaient de révéler leur identité en public, donc il était facile pour le tueur d'échapper à la loi.

Numéro 5 : Jack l'Éventreur

L’un des tueurs en série les plus emblématiques qui ont fait la une des journaux au XVIIIe siècle est originaire de Londres. Il est rapidement devenu célèbre dans le monde entier pour son style de meurtre : sa particularité réside dans les lettres qu’il envoyait à la police et aux journaux. Jack l’Éventreur a assassiné au moins cinq femmes sans pitié en mutilant leur corps. Il n’a jamais été attrapé mais sa façon de tuer a attiré l’attention du public. Suite à quoi, des centaines de théories de conspiration ont été élaborées sur le tueur en série.

Jack L'Éventreur

Numéro 4 : Le Babysitter

Ce tueur brutal ne visait que les enfants, il en a tué au moins 4. Il prenait le temps de les baigner et les habiller avant de les tuer. Le tueur s’est également occupé des enfants pendant plusieurs jours avant de les assassiner. C’est la raison pour laquelle il a été surnommé le « Babysitter ».

Tueur

Numéro 3 : Le tueur en série de Long Island

Le tueur en série de Long Island, également connu sous le nom de LISK et d’éventreur de Craigslist, a tué au moins 10 femmes et a jeté les corps dans Ocean Parkway à Long Island. Les meurtres ont eu lieu à la fin des années 90 et dans les années 2000. La plupart des femmes ciblées par le tueur en série de Long Island étaient des prostituées qui proposaient leurs services sur Craigslist. Les autorités pensent que le tueur contactait ces femmes sur Craigslist, organisait une rencontre, puis violait et assassinait chaque victime.

Le Tueur En Série De Long Island

Numéro 2 : L'autoroute des larmes

Beaucoup de jeunes femmes ont disparu ou ont été assassinées le long d’un tronçon de route désertique en Colombie-Britannique. Les cas remontent à 1969, et le nombre de victimes ainsi que le temps écoulé ont conduit les enquêteurs à conclure que les meurtres de l’autoroute des larmes sont l’œuvre de plusieurs tueurs. La plupart des victimes étaient des femmes autochtones, ce qui amenait les habitants de la région à penser que du racisme était derrière ces attaques. Dans cette affaire, les autorités avouent qu’il est impossible de résoudre la quarantaine de meurtres commis. Dans de nombreux cas, trop de temps s’est écoulé, tandis que pour d’autres, il n’y a tout simplement pas assez de preuves pour inculper les suspects.

L'autoroute Des Larmes

Numéro 1 : Le Doodler

Le Doodler a commis ses meurtres à San Francisco en 1974 et 1975, où il a assassiné jusqu’à 14 hommes. Il avait tendance à choisir des hommes dans des clubs pour gays. Son surnom a été tiré de son habitude de dessiner l’image de la personne avant les meurtres. A cette époque, l’oppression de la communauté gay lui a permis de s’échapper facilement. En effet, les gens évitaient de révéler leur identité en public, donc il était facile pour le tueur d’échapper à la loi.

Le Doodler

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis