Top 5 des stylistes de stars qu’il faut à tout prix connaître

Ces stylistes ont une seule devise : sublimer les stars !

Par Aylan-afir Publié le 20/03/2023 à 19:51
Notez cet article

Fashionista et vous ne connaissez pas ces stylistes ? Sacrilège ! Ces experts de la mode sont tellement créatifs et audacieux qu'ils ont révolutionné leur univers. Leurs créations iconiques leur ont, d'ailleurs, valu le statut prestigieux de styliste de star. Tout le monde se les arrache : célébrités, amateurs et magazines de mode... Découvrez sans plus tarder le top 5 des stylistes de stars qu'il faut absolument connaître.

1. Mel Ottenberg

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est un des stylistes les plus convoités pour ses créations décalées. Si vous ne le connaissez pas, Mel Ottenberg est le styliste personnel de Rihanna. D’ailleurs, c'est lui qui a mis au point la robe et le do-rag ornée de 230 000 cristaux Swarovski que la star portait pour recevoir son Fashion Icon Award. De même, Mel Ottenberg a fait un franc succès auprès des grandes célébrités, comme James Franco, Cate Blanchett ou encore Chloe Sevigny. Il est aussi un des stylistes à collaborer avec certaines marques, telles que Nike.

2. Misa Hylton

Misa Hylton était fan des chansons et émissions hip hop dès son jeune âge et imaginait les styles des artistes qu’elle adore. Puff Diddy lui a permis de réaliser ses rêves. D’ailleurs, elle est devenue l’une des meilleurs stylistes de tous les temps. Son premier client était le quatuor Jodeci, lui suggérant un sweat à capuche et des casquettes de baseball. Une nouvelle tendance est ainsi lancée. La chanteuse de R&B, Mary J. Blige, succombe au charme des créations de la styliste. Misa Hylton a confectionné également des manteaux de fourrures colorées pour Lil Kim assorties à ses cheveux. Cela l'a propulsée au rang des stylistes aux designs imposants !

3. Lorenzo Posocco

Il figure parmi les stylistes préférés des stars, comme Troy Sivan et Ariana Grande. La chanteuse Dua Lipa a affiché son style original, lors des grammys de 2021, confectionné par Lorenzo Posocco. Le plus admirable est sa création de la robe pastel, avec des cristaux Swarovski, tout droit sortie de l’atelier Versace. Lorenzo est, par ailleurs, célèbre pour ses tenues de scènes. C'est un des stylistes talentueux qui collabore particulièrement avec des magazines réputés, tels que L'Officiel, Vogue, V Magazine, Vanity Fair et CR Fashion Book.

4. Kate Young

Les stylistes se démarquent toujours, et Kate Young n'échappe pas à cette règle. En effet, elle a une passion inné pour la mode. D'ailleurs, son premier mot était « chaussure » ! À vingt ans, elle décroche le poste d’assistante auprès de la rédactrice en chef du magazine Vogue, Dana Wintour. D’ailleurs, la styliste est marquée par l’expérience vécue dans le magazine, elle raconte « En travaillant pour Vogue, je me suis enfin sentie comprise. Je pouvais parler de chaussures pendant 15 minutes sans que l'on me prenne pour une idiote ». La rencontre avec les célébrités et les stylistes lui ont permis d’avoir la cote. Cela lui a permis d'habiller les stars en répondant à leurs attentes, à l'image de Selena Gomez et Sophie Turner.

5. Law Roach

Le styliste est surnommé l’architecte de l’image des stars. Il a su se démarquer par son goût saisissant depuis l’ouverture de sa boutique Vintage à Chicago. D’ailleurs, le rappeur Kenny West est la première star à franchir la porte de sa boutique et y a dépensé une fortune. Il devient alors un des stylistes les plus réputés. D'ailleurs Law Roach est le créateur des plus célèbres fashion-statement de Zendaya. De même, il a créé les styles iconiques d’Ariana Grande ou encore de Céline Dion. Ce créateur a également habillé Anya Taylor-Joy d’une sublime robe Dior lors des Golden Globes de 2021. De mois plus tard, The Hollywood Reporter le place confortablement à la première position de sa liste des stylistes les plus puissants.

Numéro 5 : Mel Ottenberg

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais c’est un des stylistes les plus convoités pour ses créations décalées. Si vous ne le connaissez pas, Mel Ottenberg est le styliste personnel de Rihanna. D’ailleurs, c’est lui qui a mis au point la robe et le do-rag ornée de 230 000 cristaux Swarovski que la star portait pour recevoir son Fashion Icon Award. De même, Mel Ottenberg a fait un franc succès auprès des grandes célébrités, comme James Franco, Cate Blanchett ou encore Chloe Sevigny. Il est aussi un des stylistes à collaborer avec certaines marques, telles que Nike.

Mel Ottenberg

Numéro 4 : Misa Hylton

Misa Hylton était fan des chansons et émissions hip hop dès son jeune âge et imaginait les styles des artistes qu’elle adore. Puff Diddy lui a permis de réaliser ses rêves. D’ailleurs, elle est devenue l’une des meilleurs stylistes de tous les temps. Son premier client était le quatuor Jodeci, lui suggérant un sweat à capuche et des casquettes de baseball. Une nouvelle tendance est ainsi lancée. La chanteuse de R&B, Mary J. Blige, succombe au charme des créations de la styliste. Misa Hylton a confectionné également des manteaux de fourrures colorées pour Lil Kim assorties à ses cheveux. Cela l’a propulsée au rang des stylistes aux designs imposants !

Misa Hylton

Numéro 3 : Lorenzo Posocco

Il figure parmi les stylistes préférés des stars, comme Troy Sivan et Ariana Grande. La chanteuse Dua Lipa a affiché son style original, lors des grammys de 2021, confectionné par Lorenzo Posocco. Le plus admirable est sa création de la robe pastel, avec des cristaux Swarovski, tout droit sortie de l’atelier Versace. Lorenzo est, par ailleurs, célèbre pour ses tenues de scènes. C’est un des stylistes talentueux qui collabore particulièrement avec des magazines réputés, tels que L’Officiel, Vogue, V Magazine, Vanity Fair et CR Fashion Book.

Lorenzo Posocco 

Numéro 2 : Kate Young

Les stylistes se démarquent toujours, et Kate Young n’échappe pas à cette règle. En effet, elle a une passion inné pour la mode. D’ailleurs, son premier mot était « chaussure » ! À vingt ans, elle décroche le poste d’assistante auprès de la rédactrice en chef du magazine Vogue, Dana Wintour. D’ailleurs, la styliste est marquée par l’expérience vécue dans le magazine, elle raconte « En travaillant pour Vogue, je me suis enfin sentie comprise. Je pouvais parler de chaussures pendant 15 minutes sans que l’on me prenne pour une idiote ». La rencontre avec les célébrités et les stylistes lui ont permis d’avoir la cote. Cela lui a permis d’habiller les stars en répondant à leurs attentes, à l’image de Selena Gomez et Sophie Turner.

Kate Young

Numéro 1 : Law Roach

Le styliste est surnommé l’architecte de l’image des stars. Il a su se démarquer par son goût saisissant depuis l’ouverture de sa boutique Vintage à Chicago. D’ailleurs, le rappeur Kenny West est la première star à franchir la porte de sa boutique et y a dépensé une fortune. Il devient alors un des stylistes les plus réputés. D’ailleurs Law Roach est le créateur des plus célèbres fashion-statement de Zendaya. De même, il a créé les styles iconiques d’Ariana Grande ou encore de Céline Dion. Ce créateur a également habillé Anya Taylor-Joy d’une sublime robe Dior lors des Golden Globes de 2021. De mois plus tard, The Hollywood Reporter le place confortablement à la première position de sa liste des stylistes les plus puissants.

Law Roach

Laisser un commentaire

* Champs requis