Top 5 des séries qui vont prendre fin en 2022

Hélas, il est temps de leur dire adieu !

Par Afir Publié le 10/11/2022 à 16:15

En cette fin d'année 2022, nous sommes nombreux à attendre les nouveaux épisodes de nos séries préférées.  Malheureusement, si certaines séries sont renouvelées pour une ou plusieurs saisons, d'autres prendront fin cette année. Les cinéphiles les plus acharnés le savent : il n'est pas toujours facile de faire ses adieux aux intrigues riches en rebondissements, aux personnages attachants mais aussi aux anti-héros que nous avons adoré détester.

Comme Dynasty, Killing Eve ou The Walking Dead ou encore Grace et Frankie, nous vous invitons à découvrir le Top 5 des séries cultes qui nous ont accompagnés pendant quelques années et qui prendront fin la veille de 2023. Petit point positif à tout cela, nous avons au moins une idée sur comment se termineront ces séries.

1. This Is Us

Commençons par la série américaine This Is Us qui nous a fait vivre au fil des épisodes un trop-plein d'émotions. En effet, cette série avait le pouvoir de nous faire passer d'une émotion à une autre. Et cela grâce au superbe jeu de ses personnages tout aussi différents les uns des autres, mais tous attachants. Après nous avoir mis dans tous nos états durant six saisons, cette série a déjà tiré sa révérence de nos petits écrans !

2. Better Call Saul

Better Call Saul est le spin-off de la célèbre série Breaking Bad, nommé aux Emmys. Triste nouvelle pour les fans de cette série, elle va bientôt arriver à sa fin. Le tomber de rideaux est prévu lors de cet automne. Par contre, si vous voulez revoir ou découvrir Better Call Saul, sachez que les cinq premières saisons sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix.

3. His Dark Materials

Cette série du genre fantasy est l'adaptation de la trilogie des romans de l'écrivain britannique Philip Pullman, qui a vu son œuvre prendre vie sur le petit écran. Cependant, après deux saisons assez riche en rebondissements, His Dark Materials sera de retour avec une troisième, mais dernière saison ! Bonne et triste nouvelle, hein ?!

4. Ozark

Si vous êtes des férus de la série dramatique Ozark, sachez qu'il est grand temps de lui dire au revoir. Eh oui ! Après la diffusion de saisons assez exceptionnelles et surprenantes de par leur intrigue, la série originale de Netflix va se terminer avec une dernière saison de 14 épisodes.

5. Peaky Blinders

Si vous êtes tombé sous le charme de l'énigmatique et charismatique Tommy Shelby, sortez vos mouchoirs car vous n'allez plus le revoir ! En effet, après un succès phénoménal un peu partout dans le monde, depuis la diffusion du premier épisode en 2013, Peaky Blinders s'arrête après six saisons. Et il faut dire que la dernière ne sera pas comme les autres. Le créateur Steven Knight a révélé qu'elle sera présentée au public sous forme d'un long-métrage. Curieux !

Numéro 5 : This Is Us

Commençons par la série américaine This Is Us qui nous a fait vivre au fil des épisodes un trop-plein d’émotions. En effet, cette série avait le pouvoir de nous faire passer d’une émotion à une autre. Et cela grâce au superbe jeu de ses personnages tout aussi différents les uns des autres, mais tous attachants. Après nous avoir mis dans tous nos états durant six saisons, cette série a déjà tiré sa révérence de nos petits écrans !

This Is Us

Numéro 4 : Better Call Saul

Better Call Saul est le spin-off de la célèbre série Breaking Bad, nommé aux Emmys. Triste nouvelle pour les fans de cette série, elle va bientôt arriver à sa fin. Le tomber de rideaux est prévu lors de cet automne. Par contre, si vous voulez revoir ou découvrir Better Call Saul, sachez que les cinq premières saisons sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix.

Better Call Saul

Numéro 3 : His Dark Materials

Cette série du genre fantasy est l’adaptation de la trilogie des romans de l’écrivain britannique Philip Pullman, qui a vu son œuvre prendre vie sur le petit écran. Cependant, après deux saisons assez riche en rebondissements, His Dark Materials sera de retour avec une troisième, mais dernière saison ! Bonne et triste nouvelle, hein ?!

His Dark Materials

Numéro 2 : Ozark

Si vous êtes des férus de la série dramatique Ozark, sachez qu’il est grand temps de lui dire au revoir. Eh oui ! Après la diffusion de saisons assez exceptionnelles et surprenantes de par leur intrigue, la série originale de Netflix va se terminer avec une dernière saison de 14 épisodes.

Ozark

Numéro 1 : Peaky Blinders

Si vous êtes tombé sous le charme de l’énigmatique et charismatique Tommy Shelby, sortez vos mouchoirs car vous n’allez plus le revoir ! En effet, après un succès phénoménal un peu partout dans le monde, depuis la diffusion du premier épisode en 2013, Peaky Blinders s’arrête après six saisons. Et il faut dire que la dernière ne sera pas comme les autres. Le créateur Steven Knight a révélé qu’elle sera présentée au public sous forme d’un long-métrage. Curieux !

Peaky Blinders

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis