Top 5 des raisons pour lesquelles certaines femmes aiment les tueurs en série

Mais pourquoi diable épouser un tueur en série ?

Par Afir Publié le 12/01/2023 à 19:29

Certains psychologues affirment que la raison principale qui pousse certaines femmes à épouser des tueurs en série est une paraphilie nommée hybristophilie. Les personnes touchées par ce phénomène sont sexuellement attirées par les individus ayant commis un crime. Et cela peut aller du viol jusqu’au meurtre. D'autres psychologues proposent plusieurs explications, et soutiennent le fait que chaque cas est différent. Entre autres, voici 5 raisons qui poussent certaines femmes à épouser des tueurs.

1. L'amour sauve des vies

Certaines femmes croient dur comme fer que l'amour peut sauver des vies. Eh oui, il existe une catégorie de femmes qui épousent des tueurs en série dans l'espoir de les sauver. En affichant leur amour au grand jour, elles pensent pouvoir attendrir les jurés et montrer au peuple que même ces criminels sont capables d'éprouver des sentiments. Heureusement que ça ne marche pas !

Une femme nommée Rosalie Martinez, originaire de Floride, a épousé Ray Bolin, un tueur en série notoire. La raison ? Elle croyait en son innocence !

2. Pour le changer

Certaines femmes épousent des tueurs en série en croyant pouvoir les changer. Ce genre de femmes pense que leurs promis sont simplement incompris. Elles acceptent de rester aux côtés de ces tueurs, même s'ils les battent, en espérant qu'un jour, elles pourront les changer et les sauver de leurs démons.

L'écrivaine Pat Brown aborde le sujet dans son livre Killing for Sport. Elle précise que ces de femmes croient sincèrement que leurs maris ont subi divers traumatismes dans leur enfance.

3. Une passion sadomasochiste

Il y a des femmes sadomasochistes qui épousent des tueurs en série pour avoir une personne qui les dominera. Dépourvus d'empathie, ces criminels sont parfaits pour ce rôle. Une femme nommée Karla Homolka a épousé le tueur en série Paul Bernardo pour être sa soumise. Dans ses vœux de mariage, elle a promis de "l'aimer, l'honorer et lui obéir".

Ils se sont mariés non pas comme mari et femme, mais comme "homme et femme", formulation volontaire visant à souligner que Bernardo occupe la place de dominant dans leur mariage.

4. Le partenariat

Une autre raison pour laquelle les femmes épousent des tueurs en série est le désir de créer une relation qui combine crime et romance, ou "affaires et plaisir", comme le dit Dirk C. Gibson dans son livre Serial Killers Around the World. Gibson fait référence à David et Catherine Birnie, deux tueurs en série vivant ensemble. Amis et, pour certains, amoureux depuis l'enfance, ils se sont rencontrés en 1985. Leurs crimes comprenaient des enlèvements, des séquestrations et des viols.

5. La célébrité

La renommée d'un tueur en série est considérée comme prestigieuse par certaines femmes. En se mariant avec un tueur, une femme pense avoir une certaine notoriété. Quelques tueurs en série, comme Richard Ramirez et Ted Bundy, possédaient des groupies, mais il n'y a qu'une épouse qui peut se vanter d'avoir un tel homme comme mari.

La fiancée ou la femme d'un tueur en série a toutes les chances de faire parler d'elle. Ces femmes profitent de cette renommée pour exercer une certaine influence sur une catégorie de personnes, ou simplement pour gagner de l'argent.

Numéro 5 : L'amour sauve des vies

Certaines femmes croient dur comme fer que l’amour peut sauver des vies. Eh oui, il existe une catégorie de femmes qui épousent des tueurs en série dans l’espoir de les sauver. En affichant leur amour au grand jour, elles pensent pouvoir attendrir les jurés et montrer au peuple que même ces criminels sont capables d’éprouver des sentiments. Heureusement que ça ne marche pas ! Une femme nommée Rosalie Martinez, originaire de Floride, a épousé Ray Bolin, un tueur en série notoire. La raison ? Elle croyait en son innocence !

L'amour Sauve Des Vies

Numéro 4 : Pour le changer

Certaines femmes épousent des tueurs en série en croyant pouvoir les changer. Ce genre de femmes pense que leurs promis sont simplement incompris. Elles acceptent de rester aux côtés de ces tueurs, même s’ils les battent, en espérant qu’un jour, elles pourront les changer et les sauver de leurs démons. L’écrivaine Pat Brown aborde le sujet dans son livre Killing for Sport. Elle précise que ces de femmes croient sincèrement que leurs maris ont subi divers traumatismes dans leur enfance.

Pour Le Changer

Numéro 3 : Une passion sadomasochiste

Il y a des femmes sadomasochistes qui épousent des tueurs en série pour avoir une personne qui les dominera. Dépourvus d’empathie, ces criminels sont parfaits pour ce rôle. Une femme nommée Karla Homolka a épousé le tueur en série Paul Bernardo pour être sa soumise. Dans ses vœux de mariage, elle a promis de « l’aimer, l’honorer et lui obéir ». Ils se sont mariés non pas comme mari et femme, mais comme « homme et femme », formulation volontaire visant à souligner que Bernardo occupe la place de dominant dans leur mariage.

Une Passion Sadomasochiste

Numéro 2 : Le partenariat

Une autre raison pour laquelle les femmes épousent des tueurs en série est le désir de créer une relation qui combine crime et romance, ou « affaires et plaisir », comme le dit Dirk C. Gibson dans son livre Serial Killers Around the World. Gibson fait référence à David et Catherine Birnie, deux tueurs en série vivant ensemble. Amis et, pour certains, amoureux depuis l’enfance, ils se sont rencontrés en 1985. Leurs crimes comprenaient des enlèvements, des séquestrations et des viols.

Le Partenariat

Numéro 1 : La célébrité

La renommée d’un tueur en série est considérée comme prestigieuse par certaines femmes. En se mariant avec un tueur, une femme pense avoir une certaine notoriété. Quelques tueurs en série, comme Richard Ramirez et Ted Bundy, possédaient des groupies, mais il n’y a qu’une épouse qui peut se vanter d’avoir un tel homme comme mari. La fiancée ou la femme d’un tueur en série a toutes les chances de faire parler d’elle. Ces femmes profitent de cette renommée pour exercer une certaine influence sur une catégorie de personnes, ou simplement pour gagner de l’argent.

La Célébrité

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis