Top 5 des plus grands scandales d’Hollywood

La célébrité entraîne bien des scandales ! À maintes reprises, des stars se sont retrouvées dans des situations des plus controversées.

Par Afir Publié le 15/12/2022 à 09:35

Dans une ville où il n'y a pas de "mauvaise" presse, les défauts ne sont pas nécessairement négatifs. En fait, les scandales peuvent même renforcer la popularité d'une célébrité. La controverse, ce n'est que trop connu, peut bien faire vendre. Jetons un coup d'œil aux cinq scandales les plus stupéfiants qui ont éclaté à Hollywood.

1. La mort de David Carradine

La mort de David Carradine en 2009 a mis en lumière des sujets brûlants de pratiques sexuelles extrêmes. L'acteur a été retrouvé mort, pendu à une corde dans le placard de sa chambre d'hôtel. Des images des caméras de sécurité de l'hôtel ont montré que Carradine était seul dans sa chambre. Les médias et les forces de l'ordre ont initialement émis l'hypothèse qu'il s'était suicidé. Son ex-femme, Marina Anderson, a confirmé publiquement qu'il s'était bien livré à un comportement sexuel "déviant" et "potentiellement mortel".

2. L'affaire Marilyn Monroe et John F. Kennedy

Tout a commencé en février 1962 lorsque Monroe a été invitée à un dîner organisé en l'honneur de Kennedy. Ce n'était pas la première fois que les deux se sont rencontrés. Lors de leurs rencontres précédentes, les observateurs avaient remarqué leurs "flirts". Bien que les services secrets s'étaient efforcés de dissimuler les preuves de leur relation, les rumeurs étaient allées bon train. Mais l'histoire entre la royauté hollywoodienne et la royauté politique n'a pas eu une fin d'un conte de fées.

3. L'effondrement public de Charlie Sheen

Au début de 2011, des rumeurs, selon lesquelles Sheen abusait fortement des drogues, devenant ainsi incohérent et incapable de travailler, ont commencé à circuler. Sheen a ignoré les règles d'usage hollywoodien et s'est emporté contre le producteur exécutif de l'émission, Chuck Lorre, le traitant de "morceau de merde", de "troll" et de "petit homme stupide". Cela a déclenché l'ouragan médiatique qu'on connaît.

4. Woody Allen a épousé Soon-Yi Previn

Allen, dont le talent pour écrire des répliques intelligentes et incisives l'a catapulté vers la gloire en tant que scénariste, réalisateur et acteur, a entretenu une relation amoureuse avec l'actrice Mia Farrow, au début des années 1980. Farrow a eu plusieurs enfants adoptés, dont une petite fille nommée Soon-Yi Previn. En 1991, Farrow découvre des photos dénudées de Soon-Yi Previn, alors âgée de 21 ans, au domicile d'Allen. Comme on pouvait s'y attendre, le scandale a éclaté. Cependant, leur relation a connu un succès remarquable. Allen et Previn se sont, en effet, mariés en 1997 à l'âge de 62 et 27 ans respectivement.

5. Affaire Rob Lowe

C'est difficile à imaginer aujourd'hui, mais à l'époque d'avant YouTube, la vidéo a fait un tabac ! Il s'agit de celle d'une célébrité faisant quelque chose de fâcheux avec une fille mineure. Le mépris et l'humiliation publics ont bien suivi, mais Hollywood n'a jamais tourné le dos à la jeune star. Bien que sa carrière soit quelque peu au point mort après l'éclatement du scandale, Lowe résiste à la tempête. Il ne faudra que deux ans pour que Lowe se moque ouvertement de l'incident dans l'émission "Saturday Night Live" de NBC.

Numéro 5 : La mort de David Carradine

La mort de David Carradine en 2009 a mis en lumière des sujets brûlants de pratiques sexuelles extrêmes. L’acteur a été retrouvé mort, pendu à une corde dans le placard de sa chambre d’hôtel. Des images des caméras de sécurité de l’hôtel ont montré que Carradine était seul dans sa chambre. Les médias et les forces de l’ordre ont initialement émis l’hypothèse qu’il s’était suicidé. Son ex-femme, Marina Anderson, a confirmé publiquement qu’il s’était bien livré à un comportement sexuel « déviant » et « potentiellement mortel ».

La Mort De David Carradine

Numéro 4 : L'affaire Marilyn Monroe et John F. Kennedy

Tout a commencé en février 1962 lorsque Monroe a été invitée à un dîner organisé en l’honneur de Kennedy. Ce n’était pas la première fois que les deux se sont rencontrés. Lors de leurs rencontres précédentes, les observateurs avaient remarqué leurs « flirts ». Bien que les services secrets s’étaient efforcés de dissimuler les preuves de leur relation, les rumeurs étaient allées bon train. Mais l’histoire entre la royauté hollywoodienne et la royauté politique n’a pas eu une fin d’un conte de fées.

L'affaire Marilyn Monroe Et John F. Kennedy

Numéro 3 : L'effondrement public de Charlie Sheen

Au début de 2011, des rumeurs, selon lesquelles Sheen abusait fortement des drogues, devenant ainsi incohérent et incapable de travailler, ont commencé à circuler. Sheen a ignoré les règles d’usage hollywoodien et s’est emporté contre le producteur exécutif de l’émission, Chuck Lorre, le traitant de « morceau de merde », de « troll » et de « petit homme stupide ». Cela a déclenché l’ouragan médiatique qu’on connaît.

L'effondrement Public De Charlie Sheen

Numéro 2 : Woody Allen a épousé Soon-Yi Previn

Allen, dont le talent pour écrire des répliques intelligentes et incisives l’a catapulté vers la gloire en tant que scénariste, réalisateur et acteur, a entretenu une relation amoureuse avec l’actrice Mia Farrow, au début des années 1980. Farrow a eu plusieurs enfants adoptés, dont une petite fille nommée Soon-Yi Previn. En 1991, Farrow découvre des photos dénudées de Soon-Yi Previn, alors âgée de 21 ans, au domicile d’Allen. Comme on pouvait s’y attendre, le scandale a éclaté. Cependant, leur relation a connu un succès remarquable. Allen et Previn se sont, en effet, mariés en 1997 à l’âge de 62 et 27 ans respectivement.

Woody Allen A épousé Soon Yi Previn

Numéro 1 : Affaire Rob Lowe

C’est difficile à imaginer aujourd’hui, mais à l’époque d’avant YouTube, la vidéo a fait un tabac ! Il s’agit de celle d’une célébrité faisant quelque chose de fâcheux avec une fille mineure. Le mépris et l’humiliation publics ont bien suivi, mais Hollywood n’a jamais tourné le dos à la jeune star. Bien que sa carrière soit quelque peu au point mort après l’éclatement du scandale, Lowe résiste à la tempête. Il ne faudra que deux ans pour que Lowe se moque ouvertement de l’incident dans l’émission « Saturday Night Live » de NBC.

Affaire Rob Lowe

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis