Top 5 des pizzas les plus surprenantes

Voudriez-vous manger ces pizzas insolites et assez invraisemblables ?

Par Afir Publié le 24/10/2022 à 09:43

Les pizzas font partie de la liste des plats qui se mangent le plus à travers le monde. Que cela soit aux Etats-Unis ou en Afrique du Sud, en passant par l'Europe et l’Asie, il n’y a pas de pays où vous n’allez pas trouver de pizza. La Margherita, la Végétarienne, la Quatre fromages ou encore la Napolitaine sont connues pour être celles qui sont le plus consommées.

Cependant, il en existe d’autres qui n’ont rien à voir avec celles-ci, et ce, parce qu'elles sont hors du commun. Nous avons notamment la pizza au kiwi ou encore la pizza hawaïenne faite à base d’ananas. Mais si vous pensiez que vous avez tout vu, détrompez-vous !

Voici le Top 5 des pizzas les plus insolites qui puissent exister :

1. La pizza gâteau

Quand on mange une part de pizza, la première chose qu'on voit est si la pâte est fine ou épaisse. Néanmoins, si vous êtes de ceux qui préfèrent la fine avec très peu de garniture, la pizza gâteau ne sera pas du tout à votre goût. Mais si c'est le contraire, elle est faite pour vous !

Si vous ne connaissez pas le concept de ce plat, il est tout simple ! La pizza gâteau consiste à superposer plusieurs pizzas l'une sur l'autre avec leurs garnitures. C'est cette superposition qui va former une tour ressemblant fortement à un gâteau. Cette création atypique est proposée dans certains restaurants aux Etats-Unis.

2. La pizza hot dog

Continuons avec la pizza hot dog. Oui, vous avez bien lu, cette pizza existe bel et bien ! Cette dernière a sûrement émergé de l'esprit d'un cuisinier, car il voulait regrouper deux mondes qui auparavant ne faisaient pas bon ménage. Le résultat ressemble aux pizzas classiques. Seule petite différence : le pourtour de la croûte est différent, elle est faite de mini hot dog. Dans le cas où vous êtes curieux et que vous voulez absolument la goûter, la chaîne de restauration rapide Pizza Hut des Etats-Unis et du Canada l'ont intégrée dans leurs menus.

3. La pizza Burger

Rares sont les personnes qui n'aiment pas les burgers et les pizzas, me diriez-vous ! Il est vrai qu'aucun autre plat ne peut les détrôner et on comprend pourquoi : leur goût savoureux et délicieux qui est un réel plaisir pour nos papilles gustatives. Et si vous n'arrivez pas à choisir entre les deux, la pizza-burger est faite pour vous !

4. La Vulkan Pizza

Nous pensons que la pizza Vulkan est la pizza la plus atypique dans cette liste. Elle nous vient tout droit de Suède. Elle n'est pas sous forme d'un cercle mais plutôt sous forme d'alvéoles remplies de différentes garnitures tels que la viande, les crudités et les frites. Mais également le jambon, les peppéroni et le bacon.

5. La pizza aux macaronis

Vous aimez passionnément la pizza, mais aussi les macaronis et vous n'arrivez pas à choisir entre l'un et l'autre. Et bien, nous avons trouvé la solution pour vous : la pizza aux macaronis. Pour les amoureux de la cuisine italienne, les macaronis style pizza est une vraie pépite culinaire. Pour d'autres, ce repas qui, disons-le, très copieux et des plus ingénieux est une réelle expérience culinaire.

Numéro 5 : La pizza gâteau

Quand on mange une part de pizza, la première chose qu’on voit est si la pâte est fine ou épaisse. Néanmoins, si vous êtes de ceux qui préfèrent la fine avec très peu de garniture, la pizza gâteau ne sera pas du tout à votre goût. Mais si c’est le contraire, elle est faite pour vous !

Si vous ne connaissez pas le concept de ce plat, il est tout simple ! La pizza gâteau consiste à superposer plusieurs pizzas l’une sur l’autre avec leurs garnitures. C’est cette superposition qui va former une tour ressemblant fortement à un gâteau. Cette création atypique est proposée dans certains restaurants aux Etats-Unis.

Pizza Gateau

Numéro 4 : La pizza hot dog

Continuons avec la pizza hot dog. Oui, vous avez bien lu, cette pizza existe bel et bien ! Cette dernière a sûrement émergé de l’esprit d’un cuisinier, car il voulait regrouper deux mondes qui auparavant ne faisaient pas bon ménage. Le résultat ressemble aux pizzas classiques. Seule petite différence : le pourtour de la croûte est différent, elle est faite de mini hot dog. Dans le cas où vous êtes curieux et que vous voulez absolument la goûter, la chaîne de restauration rapide Pizza Hut des Etats-Unis et du Canada l’ont intégrée dans leurs menus.

Pizza Hot Dog

Numéro 3 : La pizza burger

Rares sont les personnes qui n’aiment pas les burgers et les pizzas, me diriez-vous ! Il est vrai qu’aucun autre plat ne peut les détrôner et on comprend pourquoi : leur goût savoureux et délicieux qui est un réel plaisir pour nos papilles gustatives. Et si vous n’arrivez pas à choisir entre les deux, la pizza-burger est faite pour vous !

Numéro 2 : La Vulkan Pizza

Nous pensons que la pizza Vulkan est la pizza la plus atypique dans cette liste. Elle nous vient tout droit de Suède. Elle n’est pas sous forme d’un cercle mais plutôt sous forme d’alvéoles remplies de différentes garnitures tels que la viande, les crudités et les frites. Mais également le jambon, les peppéroni et le bacon.

Pizza Vulkan

Numéro 1 : La pizza aux macaronis

Vous aimez passionnément la pizza, mais aussi les macaronis et vous n’arrivez pas à choisir entre l’un et l’autre. Et bien, nous avons trouvé la solution pour vous : la pizza aux macaronis. Pour les amoureux de la cuisine italienne, les macaronis style pizza est une vraie pépite culinaire. Pour d’autres, ce repas qui, disons-le, très copieux et des plus ingénieux est une réelle expérience culinaire.

Pizza Aux Macaronis

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis